[Débat] Un hotel de vente des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
A la limite ça peut vous faire quoi que certains préfèrent vendre leurs dofus sacrés ?

Non mais vous rêvez un peu trop là, on verras pas 100 dofus turquoise, 80 kalyptus, 500 cawotte en vente.

Ne confondez pas le fais de rajouter "dofus" a HDV des ressources et le fait que celui-ci sera blindé
Citation :
Publié par Secaly
C'est clair que lorsqu'on se balade dans dofus, il n'y a personne en mode marchand pour vendre des Dofus
Tu vois souvent des vrais Dofus en mode marchand ? Pas moi.
Plussain pour les faux Dofus, et -1 pour les vrais, pour moi.
Franchement, je pense qu'il servirai a rien car on a qu'a passer une annonce dans le canal commerce et là de nombreuses réponses arriveront !
Et le Dofus part en quelques minutes !
Bref, je suis contre l'HdV des Dofus
Citation :
Publié par Iopochocolat
Tu vois souvent des vrais Dofus en mode marchand ? Pas moi.
Plussain pour les faux Dofus, et -1 pour les vrais, pour moi.
Exactement pareil pour moi. Le flood au zaap pour trouver un dofus cay mal
Citation :
Publié par Meszo
Franchement, je pense qu'il servirai a rien car on a qu'a passer une annonce dans le canal commerce et là de nombreuses réponses arriveront !
Oui bien sur c est aussi simple que ça.
T as jamais du essayé de vendre un item de valeur sur ce canal. C est du n importe quoi, 99,999% des propositions que tu reçois sont des "mon coife prespiK contre tafulgu ok" et ensuite "koi t veu po sal conar va suc*** ta mere".
Je parle de Jiva là, vouloir vendre un item avec une valeur corect mais désormais banal sur le chan commerce faut même pas y penser. Les nerfs prennent un sacré coup.
J ose même pas imaginer ce que ce serait si tu disais vendre un vrai dofus.

L idée de l hdv pour les dofus me convient, ça ne les rendras pas plus banal mais je doute très fortement que des possesseurs de tutu les mettent dedans. On a tous en mémoire les nombreuses disparitions d items lors de transfert ou le dépôt en hdv. Et le support, 7mois plus tard vous invite toujours a la patience. olol
Mouais pour voir un hdv remplis de dofus cawotte et de dofawa mouais bof... ou alors on fais cet hdv mais dans un endroit caché ou il faudrait bravir plus d'un dangers pour l'atteindre m'enfin... non bof ^^.
Et un Dofuseur (crafteur de dofus) et un dofusomage pour ceux qui ont eu 11 cc sur un dofus turquoise et le remonté a 20 cc pour 30 000k de runes cri .
+1 pour l'idée du HDV.

-1000 pour les GB kéké qui veulent pas voir ce HDV, car leur égoïsme n'a pas d'égal.

Tans que les dofus seront dans la section équipement normal, il serai normalement achetable ou vendable, le jour ou les vrais dofus passerai en catégorie objets de quêtes, et leur obtention passerai par une longue quête et a la fin le dofus en récompense sans passer par le drop (méthode pathétique pour dégouter les joueurs du jeu dofus).
Et limité a un seul vrais dofus par personne et le mettre comme les bonbons non échangeable.
Peut être ce jour la, on aurai pas besoin du HDV pour les vrais dofus.
Citation :
Publié par xenovalky

-1000 pour les GB kéké qui veulent pas voir ce HDV, car leur égoïsme n'a pas d'égal.
Oué, les gb c'est des feca bora/ortiz everhate .

Plus sérieusement, la vente d'un vrai dofus ne se faisant pas avec des kamas et le nombre de faux dofus étant assez limité, je suis contre cette idée.
Je crois qu'il y a déja eu un certains nombres de sujets pour sa .

'Fin je suis contre sincèrement créer un HDV pour 6 dofus max hum mouais super sa servira pas a grand chose. Donc autant flooder un peu pis voila quoi :/ .
Citation :
Publié par Yulie
Mais alors pourquoi les Dofus sont vendables ?

Pourquoi pas pour ma part.
N'as tu jamais entendu parler des vendeurs de reliques?

Citation :
Publié par goku_4
Je suis CONTRE , Un dofus est censé être rare , le trouver dans un HDV me parait déplacé
Il n'est pas censé être rare il EST rare....

Citation :
Publié par feca-xd
Je suis neutre moi

Citation :
Publié par Meszo
Et oui! vive le canal de commerce....

Citation :
Publié par Romanus
Je crois qu'il y a déjà eu un certains nombres de sujets pour sa .

'Fin je suis contre sincèrement créer un HDV pour 6 dofus max hum mouais super sa servira pas a grand chose. Donc autant flooder un peu pis voila quoi :/ .
Un certain nombres de sujet?
*par compter le nombre de sujets*
*reviens*
Je me suis arrêté au 7 269 100 472éme parce que je commençais a me fatiguer....

"Nan mé" c'est quoi ces idées de vendre "le pouvoir suprême"?
Je vous donne un -1 si gros que vous le voyez de la taille des autres caractères
Non en faite j'explique:

Tout les vrais dofus sont uniques et n'existent qu'UNE seule fois....c'est pour ça que tout le monde en as

donc : ils sont censés être uniques et ils sont rares
Sincèrement ca ne servirait qu'a ce que les curieux voient les dofus^^
Vous pensez vraiment que quelqu'un vendra son tutu en HDV?Alors qu'il lui suffit de dire "je vend Dofus turquoise".
Et puis personne n'est assez fou pour vendre un "vrai dofus"(a taux de drop mince)enfin....a part quelqu'uns^^.

Bref je suis contre
Je suis contre.

Tout a deja eté dit, un dofus c'est sacré, on peut le vendre ok, mais pas comme une pano picpic.

Un dofus en HDV perdrait toute son aura.

Et perso ça me ferait chier d'acheter un dofus sans connaitre ni rencontrer le vendeur.

C'est vrai que ce serait plus pratique, des dofus sont vendus chaque jour (bon ok surtout des cawotte lol), ça permettrait à celui qui en cherche un d'en trouver "facilement", ça ferait ptetre même marcher la concurrence (surtout les cawotte/kalyptus), mais comme dit ci-dessus ça ne respecte pas le jeu.

De toute façon je suis persuadé que n'importe quel dev serait contre ça.
Perso je ne possède même pas de vrais dofus et je m'opposes fortement à la création d'un hdv de ceux-ci...malgré que je ne suis pas contre les quêtes pour les obtenir! Ils sont uniques et devraient passer en objet de quête( les vrais).

-1 pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés