[Débat] Un hotel de vente des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je voulais proposer un hôtel de vente des Dofus.
Comme plusieurs on remarqué, difficile de trouver son Dofus en floodant a mort le zaap d'Astrub, surtout quand il ne s'agit n'y d'un Dofawa, n'y d'un Cawotte...
Cette nouveauté pourrait être appliquée a la prochaine MAJ.

Alos, qui est pour?
Je suis nouveau joueur, je drop un gelano au hazard, je le revend 800.000 kamas et j'achete un dofus cawotte sans avoir le bonheur de me suer à aller le chercher en faisant 3 fois le chateau et une fois le donjon.

C'est moche et illogique comme idée, désolé, Dofus est une aventure pas un super marché.
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Moi, je trouve que ça serait bien, mais reduire la taxe de mise en vente car le prix d'un Dofus, vu le prix de la taxe ça fait cher ..
Pas si cher que ça!
Si tu vends un Cawotte, par exemple, que tu le met a 500 000k, ça te coûtera que 5000k de mise en vente.
Si tu met a 1 000 000k, ça ira chercher 10 000k.
Joli somme, d'accord, mais apr rapport a ce que tu va encaisser a la vente...
C'est sur, si tu trouve un Dofus qui vaut 10 000 000k....ben ça fera 100 000k!
Citation :
Publié par Mipadeon
Je suis nouveau joueur, je drop un gelano au hazard, je le revend 800.000 kamas et j'achete un dofus cawotte sans avoir le bonheur de me suer à aller le chercher en faisant 3 fois le chateau et une fois le donjon.

C'est moche et illogique comme idée, désolé, Dofus est une aventure pas un super marché.
Dans le cas du Dofus Cawotte et Kaliptus c'est different car ceux-la s'obtienne à coup sur grâce à une quête, mais pour les autres tel que le Turquoise, Vulbis et Pourpre? Si tu as les moyens de l'acheter tu vas t'amuser à aller enchaîner je sais pas combien de fois leur DJ pour essayez de le dropp à un taux ridicule? Je dirais +1 mais les prix risquent de dépasser tout ce qu'on à pu voir au par avant dans les autres HDV ^^.
Rajouter la catégorie "dofus" à l'hdv des ressources par exemple, pour les faux dofus (cawotte et kalyptus) ouep, créer carrément un hdv des dofus, et vulgariser ces objets rares, bof^^'
Les dofus sont quand même la quête ultime de tout de les joueurs d'après le bg
Donc oui pour une section dans l'HDV ressources pour les FAUX dofus, non pour un HDV dofus avec les vrais
Owned de 10minutes par la personne d'au desssu, c'est ça de jouer en même temp xD
C'est clair qu'Irl, il n'existe pas de ventes aux enchères d'objets rares ...
C'est clair que lorsqu'on se balade dans dofus, il n'y a personne en mode marchand pour vendre des Dofus

Bref, moi je vois pas à qui ça gène de créer un HV de Dofus ...
Citation :
Publié par Uchiha-Maxime
Dans le cas du Dofus Cawotte et Kaliptus c'est different car ceux-la s'obtienne à coup sur grâce à une quête, mais pour les autres tel que le Turquoise, Vulbis et Pourpre? Si tu as les moyens de l'acheter tu vas t'amuser à aller enchaîner je sais pas combien de fois leur DJ pour essayez de le dropp à un taux ridicule? Je dirais +1 mais les prix risquent de dépasser tout ce qu'on à pu voir au par avant dans les autres HDV ^^.

Wahou L'écriture, faut déchiffrer. Moi, je suis contre. C'est le BUT de tous avoir les Dofus, et les mettre en vente, ça casserait ce But. Pour le nombre de " Vrai " Dofus qui circulent, ça m'étonnerait fort, que les devs fassent un HDV pour les Dofus.

Bref, Contre.
Pour.

Un HdV ne les rendras pas plus commun, faut d'abord les drops avant.

Se faire chier a trouver un vendeur quand on a les sous pour, je trouve ça dommage.
De toute façon, y'a dejà eu des dofus en vente ds le marché pourquoi pas dans les hdv, je trouve ca utile pour des cawotte ou des kaliptus, à mon avis faut pas se leurrer, il serait pas né le joueur mettant son tutu/pourpre en hdv, il est bien plus rentable d'en tirer des items a mons avis.

Donc oui ce serait une bonne idée j'y ai déjà pensé, mais plus utile pour les faux dofus (quoique les vulbis hein x') )
Citation :
Publié par The Rø¢
. Moi, je suis contre. C'est le BUT de tous avoir les Dofus, et les mettre en vente, ça casserait ce But.
Bref, Contre.
Mais il y a deja des mises en ventes ... mais par d'autre moyen .
Moi je suis plutot pour .
Moi je suis pour, parce que de toute façon personne n'irait vendre/acheter un des "vrais" Dofus, le type qui cherche vraiment à vendre un dofus de ce genre y arrivent en deux minutes.

(Je sais un peu de quoi je parle, sans rien faire j'ai déjà eut une proposition de 3 millions de kamas en objet (y avait solomonk, gelano, ortiz et j'en passe..) pour une simple petite flute avec laquelle je m'amusais avant un donjon... Alors si moi je peux vendre ma flute en ne faisant rien, le gars avec son dofus doit avoir largement le choix des propositions.)

Donc pour parce que de toute façon ça ne servirait qu'aux "faux" dofus, comme cawotte ou kalyptus. On devrait ajouter ça aux hdv des ressources.
Citation :
Publié par Mistalis
Pas si cher que ça!
Si tu vends un Cawotte, par exemple, que tu le met a 500 000k, ça te coûtera que 5000k de mise en vente.
Si tu met a 1 000 000k, ça ira chercher 10 000k.
Joli somme, d'accord, mais apr rapport a ce que tu va encaisser a la vente...
C'est sur, si tu trouve un Dofus qui vaut 10 000 000k....ben ça fera 100 000k!
Et un turquoise a 30M va chercher dans les 300.000, pour vendre son Dofus c'est un peu cher ..


Citation :
Publié par Goku_4
Je suis CONTRE , Un dofus est censé être rare , le trouver dans un HDV me parait déplacé
Un Dofawa ou un cawotte c'est pas si rare que ca ..
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés