Bon, avant que vous continuiez sur ce chemin, j'aimerais dire un truc.
Je suis graphiste, mon rôle est justement de m'occuper de l'aspect graphique, l'interface, les sorts, les armes, les arrière-plans, le lanceur et, etc.
Si moi, je suis venu ici ce n'est pas pour parlé de l'anti plug, DirectX et les autres projets des sections des Programmeurs.
Moi, mon but, est de confectionner une interface compatible et optimisée pour le DirectX. Je suis aussi ici pour vous montrez quelques fenêtres qui seront les plus utilisées afin de vous familiarisez avec la 3.0 et aussi si possible de trouvé quelque idées pour l'amélioré sans toute fois changée au complet.
C'est, une chose que je n'ai pas pu avoir dut, la confection de la 2.0(1.60) et que vous avez découvert au lancement. Je trouve ce que je fais présentement sur JOL et T4CV2 de développé avec vos idées et commentaire concernant l'interface vous permettras de voir et de participer un peu au développement de votre future interface.
Je ne suis absolument pas obligé de venir ici receuillir des commentaires, trouver des solutions avec vous et trouver des compromis.
Certain aime l'interface mais certaine chose les piques pas de problème je suis la dites moi la chose qui vous piques et on pourra faire un compromis ( Comme j'ai fait avec l'inventaire ) cependant, si vous n'aimez pas l'interface sachez que je ne peu ni remettre l'interface 1.0(1.25) ni la 2.0(1.60) pour cause de compatibilité.
C'est dommage peux-être pour certain, mais pour faire évoluer et essayé rendre T4C plus moderne faut aller vers le moderne et non la technologie vieille de bientôt 10ans.
Mais je suis conscient qu'il y a du pour et du contre cependant avec les commentaires que j'ai vus il y a 10x plus de monde qui l'approuve avec serte des petites modifications que ceux qui ne l'aiment pas du tout.
Concernant le cercle de zone d'attaque si l'interface sort en même temps que le DirectX ont reverra pour un cercle plus grand, mais avec des pourcentages de dégât sur selon la distance et en 1024. Mais si l'interface sort avant ce sera un cercle de 640x480 et il aura les 2 résolutions.
Maintenant j'aimerais on revienne sur l'interface sur les images que je vous est montré pour l'amélioré ou sinon je dois demandé la fermeture du poste et je continuerai sur T4CV2.com et vous reverrez la 3.0 quant elle sortira.
|