Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, il y a juste a refaire l'équilibre des armes/sorts en fonction d'une 1024*768, ce qui serait plus simple, comme ça, puisque tout le monde ou presque, joue en 1024, autant refaire l'équilibre des armes/sorts par rapport a cette surface . Limiter la zone d'attaque, je trouve ça peu pratique, on est jamais sur d'être assez prêt, de pouvoir courir et s'arrêter a la bonne distance etc.

Pour l'interface, j'aime bien, par contre, je trouve l'inventaire un peu trop petit, pas assez d'item visible dedans a mon goût, sachant qu'il y a un minimum d'item qu'on a dans l'inventaire, les items 1.25 etc, qui sont obligatoirement la, et qui prennent de la place.
J'aime pas du tout l idée de la réductions de la zone d'attaque.
ça voudrai dire que l'archer ne bénéficie plus de l'effet de surprise (même si il n'en bénéficié déjà presque plus avec cette saloperie de radar.)

ps: oui j'ai un archer.

Citation :
En même temps, il y a juste a refaire l'équilibre des armes/sorts en fonction d'une 1024*768, ce qui serait plus simple, comme ça, puisque tout le monde ou presque, joue en 1024, autant refaire l'équilibre des armes/sorts par rapport a cette surface . Limiter la zone d'attaque, je trouve ça peu pratique, on est jamais sur d'être assez prêt, de pouvoir courir et s'arrêter a la bonne distance etc.
Voila +1 , un algo de reduction des degats suivant la distance serai bien plus pratique à mon avis.
Je parlais pas d'un algo de réduction des dégâts suivant la distance, mais de refaire les dégâts des armes (voir des sorts) en prenant en compte le 1024*768, soit que la distance n'aura ni d'influence sur les dégâts, ni sur l'équilibre globale .
Citation :
Publié par Petite Marine †
e l'impression qu'on va se retrouver avec une foule de petite fenêtres partout.

c'est vrai que ça risque de pas le faire ça en 1024X768. Est-ce que les serveurs auront la possibilité d'offrir le 1280à tous leurs joueurs si ils le désirent?

Citation :
Et comme Marine, c'était mieux avant quand on pouvait écrire d'une main tout en marchant.
Avant en faisant ctrl+shift+clic de souris on pouvait marcher auto aussi et parler sans arrêt ^^suffisait de pointer la direction de la souris ensuite on relachait et on dirigeait avec la souris comme quand on clique mais sans cliquer

Proposition: Ce serait bien de pouvoir ajouter des notes sur le TMI ou sur la map avec tab (pouvoir zoom out aussi sur celle ci sauf si le TMI la remplace carrément )

Citation :
Bref y'a du bon, juste l'inventaire. De plus pourquoi avoir virer la visualisation du personnage ?
Perso au niveau de l'inventaire j'aimerais bien pouvoir cacher les clefs carrément avec un bouton question comme ça a été dit de pas avoir 50 pages de clefs.
Citation :
Publié par HeschalLG
Résolution 3 DEV/HGM: 1280x1024 [Exclusivement réservé aux membres de la DEV/HGM ]
l'idéal je crois c'est encore de te montrer pourquoi je demande.

désolé mais moi je loverais carrément full screen en 1680 X 1025 même si au final ça faisait des barre noires pour que ça reste un 1024 X 768. Parce que pas pouvoir fullscreen c'est chiant.

c'est vraiment chiant comme résolution sur un tel écran.

PS: moi je suis pour une zone de 700 X 525 pour taper sinon 3.

PPS: en 1280 l'interface passerait beaucoup mieux je crois.

PPS: tiens une autre proposition faire un mode pvp qui justement afficherait la limite de tapage.

voila à quoi je pensais en fullscreen pour les écrans wide ça pourrait être bien.

Un truc ou y'a pas d'images du jeu mais ou l'ont pourrait déplacer une partie de l'interface dans la zone noire.

http://membres.lycos.fr/darksnakedesoya/t4cinterface3.jpg dans le cas qui nous intéresse ce n'est que par rapport à la résolution 800 X 600 mais avec celle en 1024X768 doit être possible de glisser le TMI, etc.
Citation :
Publié par HeschalLG
Oui mais plusieurs joueurs utilise la fameuse bande noir pour discuté sur msn

bah moi ce qui me soule c'est surtout d'accrocher le X en pvp parce que je vise quelqu'un dans le coin toussa

surtout que je parle de fullscreen wide donc msn en fullscreen quoi

PS: je sais que dans le screen c'est pas égal les bandes noires. On pourrait à la limite carrément les mettre que d'un coté pour avoir tout l'inventaire,etc.
c'est p-e con comme question mais ce serait bien de pas trop changer les skins dans l'inventaire des objets par ce qu'à par le bouclier des glaces (enfin son nom sur Mémoria), les popos et les po on arrive pas à reconnaitre quoi
C'est que les fameux carré nous permet d'économisé un temps fou en changement de skin et aussi au moment du rendu moi et nightmare nous devons toujours pensez comment on va placer cette item sur 1 case? 2 case en largeur? 2 case en longueur? 4 case en carré? 6 case? 3 Case en longueur?

Au lieux de la avec cette affichage ont se casse plus la tête vue le but est de entré l'item dans se carré.

Se que je peut faire pour vous est offrir:
-Déménagé le View Skin a Gauche
-Ajouté 4 flèche, 2 fleche pour < > et 2 autre pour monté ou descendre.
-Ajouté une commande pour séparé l'affichage des items.
Exemple Armes affiche seulement les Armes dans l'inventaire.
Exemple2 Items affiche seulement les Items dans l'inventaire.
Exemple3 Armures affiche seulement les Armures dans l'inventaire.
Exemple4 Tout réaffiche tout les items,armes etc dans l'inventaire.
-et vue il aura encore un carré de libre sur le coté d'équipé de faire une espace pour un trousseau de clé.
*enfile sa casquette de DA*

J'aime bien l'interface. Certes, elle n'invente rien. Mais je préfère quelque chose de sobre et fonctionnel à quelque chose d'alambiqué et peu pratique. Bref, gg.
Pour la résolution :

Pourquoi vous vous forcez a laisser la 800x600 aprés la V1.70 ? sachant que DirectX sera (normalement) supporté par le jeu, donc les ancients ordinateurs pourront jouer en résolution 1024 sans que ça rame
pour l'instant on regarde les prix des pièces électroniques des processeur a 3ghz qui se vendent a 40$can et une update PC qui runnnerais t4c en 1024x768 haute qualité pour seulement 100-150$ dépend des marchant.

Voici un Shema que j'ai créé très très vite parce que je dois fillé je dois aidé mon frère a déménagé je reviendrai se soir corrigé se qui pourrie comme ortho et aussi essayé faire le concepte brouillon que j'ai fais a l'état brute

http://lempfp.com/%7Eheschal/modifiercationinv.jpg
J'ai beaucoup réfléchit à cette présentation d'interface, et, j'ai pas trop passé une bonne nuit en fait. ^^
J'ai déjà beaucoup de mal à me faire à l'interface présente en 1.60 puisque dés que j'y suis la première chose que je fais est de désactiver tout ce que je peux afin de retrouver un semblant de l'interface Vircom. Mais cette version 3.0, là, je ne m'y ferais jamais. J'ai plus l'impression d'être sur mon jeu. Trop de fenêtres partout, trop de trucs à cliquer, à changer de place, à diminuer ou agrandir, de petit boutons ci et là... et avec ça un système de communication qui de mon point de vue est de moins en moins performant.

Je reconnais bien sur que c'est du beau travail. Tu te donnes de la peine et tu as du talent. C'est indéniable, et pour tout cela merci. Mais cette interface je ne m'y ferait jamais, ce qui m'oblige à rester sur des serveurs 1.25 upgradés mais qui gardent l'interface Vircom.
Citation :
Publié par Petite Marine †
J'ai beaucoup réfléchit à cette présentation d'interface, et, j'ai pas trop passé une bonne nuit en fait. ^^
J'ai déjà beaucoup de mal à me faire à l'interface présente en 1.60 puisque dés que j'y suis la première chose que je fais est de désactiver tout ce que je peux afin de retrouver un semblant de l'interface Vircom. Mais cette version 3.0, là, je ne m'y ferais jamais. J'ai plus l'impression d'être sur mon jeu. Trop de fenêtres partout, trop de trucs à cliquer, à changer de place, à diminuer ou agrandir, de petit boutons ci et là... et avec ça un système de communication qui de mon point de vue est de moins en moins performant.

Je reconnais bien sur que c'est du beau travail. Tu te donnes de la peine et tu as du talent. C'est indéniable, et pour tout cela merci. Mais cette interface je ne m'y ferait jamais, ce qui m'oblige à rester sur des serveurs 1.25 upgradés mais qui gardent l'interface Vircom.
j'veux pas être trollesque mais dire que tu n'y arriveras pas c'est de la mauvaise foi.

Tu savais qu'un chimpanzé arrive à avoir une moyenne de 32% dans un examen de haut niveau à remplissage de cases? Tu dois quand même arriver à faire mieux quoi.

enfin tout ça pour dire que tu t'adapteras. À condition d'essayer. Si tu restes sur un serveur pirate parce que t'es incapable de t'adapter à l'interface 1.6 y'a un truc qui cloche et ça ne provient pas de l'interface.

PS: J'adore ce que tu as fais Heschall. Je présume que quand on clique sur l'icône de clefs, ça ouvre une fenêtre avec toutes les clefs ?

PPS: Pour l'instant on a l'impression qu'il manque d'items mais c'est fake puisque chaque case contient un item sinon Par contre j'espère que les potions ne seront pas toutes séparées comme ça ? 150 popos sur la même case quoi?
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Tu savais qu'un chimpanzé arrive à avoir une moyenne de 32% dans un examen de haut niveau à remplissage de cases? Tu dois quand même arriver à faire mieux quoi.
Oui mais comme tu le sais je suis beaucoup plus bette qu'un chimpanzé donc trop de complexité et hop je suis perdue. :/
Citation :
Publié par HeschalLG
pour l'instant on regarde les prix des pièces électroniques des processeur a 3ghz qui se vendent a 40$can et une update PC qui runnnerais t4c en 1024x768 haute qualité pour seulement 100-150$ dépend des marchant.
Pas compris, ca veut dire qu'on pourra plus play sur de vieux PC ?
Citation :
On verra se que sa demanderas en DirextX... Mais je parlais simplement le fait aujourd'hui updaté sont ordinateur au lieu de resté sur une ruine vieu de 10ans 333mhz. J'avais personnellement sortir a laversion 1.65 personnellement donc sa dépend juste des circonstance. Si le moteur en DirectX prends un peu plus de temps l'interface pourrais sortir avant et donc demanderas la puissance de 500mhz minimum pour supporté en Low T4C ( on demande 500 pour la 1.60 mais vue on est pas salop on a laissé la possibilité au 333mhz de jouer en attendant DirectX) Cependant si ont sort l'interface 3.0 avant le DirectX effectivement un minimum 500mhz seras recommandé pour évité les ralentissement en 800x600.

Et c'est la ou ma phrase devrais se placé pour 100-150 vous avez un intel 3ghz et 512mb de mémoire DDR2 et une carte mère.

Intel Celeron D 360 3.46GHz / 512KB Cache / 533MHz FSB / OEM / Socket 775 / Processor : $39.97 CAN

ECS 915G-M Intel Socket 775 MicroATX Motherboard / Audio / Video / PCI Express / Gigabit LAN / USB 2.0 / Serial ATA : $59.99 CAN ( Carte Graphique intégré Intel GMA900 )

Rendition By Crucial 512MB PC3200 DDR 400MHz Memory : $46.99

Total : 146,95 CAN +tax = environ 155,767

Amateur de jeux ?
XFX GeForce 8400GS 450MHZ 256MB 64BIT 800MHZ DDR2 PCI-E VGA DVI-I HDCP HDTV Out DIRECTX10 Video Card : $74.59 CAD
C'est pour ça. Les potion seras comme d'habitude une même icon pour la même case x(200) . Prend pas l'image au serieux c'est un brouillion
Sans partir sur des 333Mhz certains ont peut être des portables et n'ont pas envie de réinvestir pour un jeu pareil. Perso je joue a WoW sur mon portable et T4c c'est pas encore ça à coté. Vu la différence des dates de release entre ces 2 jeux je trouve ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés