Dev Chat du 28 juin

Répondre
Partager Rechercher
Sur AO les appartement étaient instanciés aussi mais c'était tellement moche à l'intérieur que les gars s'en servaient pour ranger de l'équipement et encore vu que la banque pouvait énormément contenir. Par contre on looter souvent des trucs marrants, genre des statues etc pour meublé les maisons.
Quand SL est sorti les apparts on carrément changé et là je dois dire qu'ils étaient
Si LOTRO prend le même principe les maisons seront dans des mini-zones instanciés avec une entrée commune mais plusieurs pas de porte. Wait and See...
yop yop

je sais pas vous mais moi le housing çayait

je me suis construit une cabane dans un gros arbre de la vieille foret

Rp inside , ravitaillé en plein air par les corbeaux , pas de loyer , pas de voisin au dessus .......... le bonheur total

le housing pour moi c est avant tout la propriété

aprés .... ce qu ils feront ? restons optimiste
Ce que je retiens au niveau ajout de contenu, c'est ceci :

------------------

<TRicKeY> Quand est-ce qu’une autre grande région sera mise en place ? (par ex : le Rohan/le Gondor)

<Scenario> Salut TRicKey! Nous avons des idées passionnantes pour l’année prochaine et au delà. Nous venons tout juste de mettre en place Evendim, notre premier ajout majeur du monde. Vous pourrez voir de nouveaux ajouts dans le monde au printemps (pas de la taille d’Evendim cependant) et une nouvelle région après cela, quelques mises à jour plus tard.

-------------------

Donc pour avoir du contenu de la taille d'Evendim, rien avant 1 an (ce qui ne m'étonne pas du tout), on est donc TRES loin de ce que certain imaginaient avoir en septembre.

Je me pose donc la question, qu'est ce qui va retenir les joueurs qui seront tous 50 et auront fait le tour du contenu actuel, d'ici 6 mois ?
La traduction est fausse...Voici la VO:

"TRicKeY> When will the next large Region be released, e.g. Rohan/Gondor?
<Scenario> Hey there TRicKey! we've got some exciting plans coming up for the next year and beyond. We've just launched Evendim, our first major landscape addition. You can expect to see some new additions to the landscape in the fall (though not on the scale of Evendim) and a new region following that a couple of updates later.
<Scenario> I can't go into specifics just yet, as we are still in the stages of planning but we are very interested in continuing to expand out landscape."

in the fall=en Automne,printemps c'est spring!

De plus,ils disent aussi:

"<Wilbeard> Are all the areas hinted at on the map (such as Southfarthing, Far Downs, Grey Havens, Eregion) going to be added in the future, or are they merely there as a reference point?
<LOTRO_Tens> Scenario is working on his answer. I am giving him typing hints.
<Scenario> When we build an area, we like to give you guys a sense of its position in the world. As time advances, I wouldn't be surprised if we include some of the locations we've hinted at on the map. In fact - we are adding one of those hinted-at locations as part of our book 10 undapte.
<Scenario> Thanks for the hints Tens!"

Donc il y aura déjà une nouvelle région ajoutée dans le livre X,apparemment(prévu pour cet été)!
Ha oui, la traduction sur le forum officiel est incorrect, c'est automne et pas printemps.

Mais par contre je comprend plus le :

Hey there TRicKey! we've got some exciting plans coming up for the next year and beyond

Et le :

in the fall (though not on the scale of Evendim) and a new region following that a couple of updates later.

J'espère que ce n'est pas automne de l'année prochaine, ca ferait vraiment loin ...
Citation :
Publié par Shargy
Bah désolé, si je dis que j'habite quelque part c'est pas pour que le mec qui vient me rendre visite voit un elfe danser sur ma pelouse en disant être chez lui, non.

Je veux que ça soit à moi avec du barbelé autour, un troll gardien pour vérifier l'identité des visiteurs, et des tonneaux de bière sur la pelouse.

Ca pose aucun soucis technique mais au niveau RP je trouve que ça cloche.
Qui a dit qu'un bon rp devait être crédible?

Tumanques d'imagination, stout...
Citation :
Publié par Le Saint
Ha oui, la traduction sur le forum officiel est incorrect, c'est automne et pas printemps.

Mais par contre je comprend plus le :

Hey there TRicKey! we've got some exciting plans coming up for the next year and beyond
Ca veut dire "courant de l'année qui vient et encore après" et pas "courant de l'année prochaine" .

Citation :
Publié par Le Saint
Et le :

in the fall (though not on the scale of Evendim) and a new region following that a couple of updates later.

J'espère que ce n'est pas automne de l'année prochaine, ca ferait vraiment loin ...

et donc courant automne une nouvelle région mais plus petite qu'evendim. Donc en gros les grosses régions seront rares a sortir, des plus petites verront le jours régulièrement.
Citation :
Publié par Thibe
Ca veut dire "courant de l'année qui vient et encore après" et pas "courant de l'année prochaine" .

et donc courant automne une nouvelle région mais plus petite qu'evendim. Donc en gros les grosses régions seront rares a sortir, des plus petites verront le jours régulièrement.

Le courant de l'année prochaine et le courant de l'année qui vient, c'est la même chose.

Next year, ça veut dire "l'année prochaine" (ou qui vient, c'est pareil). Soit, 2008. Et au-delà, on est d'accord.

C'est bien le problème. Automne de 2008, ça fait loin.

En estimant qu'ils ne marchent pas au calendrier scolaire (septembre à septembre) mais au calendrier civil (janvier à décembre), ça nous fait donc bien Automne 2008.
En même temps la question, c'est : est-ce que le Gondor et le Rohan sont prévu, et donc le dev lui répond qu'ils ont déjà un planning de prévu pour l'année prochaine... c'est logique puisque la Moria n'est prévue que pour la fin de l'année

Ensuite il lui parle du contenu prévu pour cet automne.
Et franchement, quand on est en été et qu'on parle de l'automne, on parle de l'automne qui vient, sinon on précise d'emblée que c'est l'automne de l'année prochaine ^^

Vous vous prenez vraiment la tête pour un rien je trouve ^^
Je suis d'accord aussi avec ce qui vient d'être dit. Ce serait un suicide commercial si la prochaine zone ne sortait que dans plus d'un an. Surtout avec la concurrence qui s'annonce.
Question de bon sens.
Je fais confiance à Turbine sur ce coup là.
Citation :
Publié par Hubaire
Question de bon sens.
Je fais confiance à Turbine sur ce coup là.
Ce n'est pas un bon argument, surtout concernant Turbine.

Ce n'est pas un troll, tu peux demander à des anciens d'AC2
Citation :
Publié par Diesnieves
Ce n'est pas un troll, tu peux demander à des anciens d'AC2
J'ai joué à AC2, merci Mais on ne va pas revenir sur l'échec de ce jeu prometteur, sorti trop tôt sur pression du partenaire Microsoft.
Et puis depuis AC2 ils ont pondu DDO qui est dans le style une réussite.

Aprés c'est un style qui accroche pas tant de joueurs que ça mais ila touché sa cible et continue régulièrement d'etre amelioré .
Je crois que vous découpez la phrase pour lui faire dire ce qui n'est pas dit. Reprenons la dans son intégralité:

Citation :
<Scenario> Hey there TRicKey! we've got some exciting plans coming up for the next year and beyond. We've just launched Evendim, our first major landscape addition. You can expect to see some new additions to the landscape in the fall (though not on the scale of Evendim) and a new region following that a couple of updates later.
qui a été taduit par :
Citation :
<Scenario> Salut TRicKey! Nous avons des idées passionantes pour l’année prochaine et au delà. Nous venons tout juste de mettre en place Evendim, notre premier ajout majeur du monde. Vous pourrez voir de nouveaux ajouts dans le monde en automne (pas de la taille d’Evendim cependant) et une nouvelle région après cela, quelques mises à jour plus tard.
Il faut donc prendre la réponse dans sa globalité, c'est à dire qu'ils ont des projets pour l'an prochain, bien sur, mais que nous aurons de nouveaux ajouts à l'automne, (sachant que cela devrait contenir le housing me semble-t-il) et une nouvelle région quelques mise à jours plus tard..

Ne nous affolons donc pas....
Citation :
Publié par Shargy
Le housing, c'est cool, ça tiendra 1 semaine... après tout sera vendu et voilà... je sais pas comment ils vont faire.

Ou alors on sera 25 a vivre dans la même maison instanciée et on pourra jamais inviter personne chez soi.

Ca a l'air bidon, désolé.

Horizon (RIP) proposait du housing sans instance, les maisons étaient réservés à une élite mais c'était largement accessible pour qui s'investit un minimum dans le jeu.
Il y avait pas mal d'emplacements, mais justement le fait que ce ne soit pas disponible à profusion rendait la chose attrayante.
Sur EQ2 c'est purement décoratif le housing, certes c'est un élément de prestige et ça permet de faire tourner pas mal l'économie mais il y a plus important que le housing selon moi
Citation :
Publié par JiMi
Horizon (RIP) proposait du housing sans instance, les maisons étaient réservés à une élite mais c'était largement accessible pour qui s'investit un minimum dans le jeu.
Il y avait pas mal d'emplacements, mais justement le fait que ce ne soit pas disponible à profusion rendait la chose attrayante.
Sur EQ2 c'est purement décoratif le housing, certes c'est un élément de prestige et ça permet de faire tourner pas mal l'économie mais il y a plus important que le housing selon moi
Sur Hz il fallait une guilde pour construire les maisons, du coup le causual n'avait aucune chance. Cela étant le système me plaisait bien quand même.
Citation :
Publié par Lilandrea
Le courant de l'année prochaine et le courant de l'année qui vient, c'est la même chose.

Next year, ça veut dire "l'année prochaine" (ou qui vient, c'est pareil). Soit, 2008. Et au-delà, on est d'accord.

C'est bien le problème. Automne de 2008, ça fait loin.

En estimant qu'ils ne marchent pas au calendrier scolaire (septembre à septembre) mais au calendrier civil (janvier à décembre), ça nous fait donc bien Automne 2008.

bé non, c'est le calendrier scolaire!!!
On sait depuis pas mal de temps deja qu'un gros patch est prevu pour septembre... probablement hosing ainsi qu'une nouvelle instance de raid (suite du set T0, puisqu'Helegrod ne loot que les gants et les bottes...)
Citation :
Publié par Asgarder
Qui va de Septembre à Septembre, comme le calendrier scolaire
Pas le calendrier fiscal français mais US.
Si mes souvenir sont exact, cela va de Avril à Mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés