Dev Chat du 28 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Après, il faut savoir si ils ont parlé par rapport à leur calendrier interne ou par rapport au calendrier standard.

Et ceci est souvent difficile à savoir.

Et c'est fait pour
Citation :
Publié par Asgarder
Au temps pour moi, je ne savais pas
C'est HS mais je vois souvent dire Au temps pour moi, ce n'est pas plutot autant pour moi? Maintennt j'ai un doute je le vois toujours ecrit Au Temps pour moi alors que ce n'est pas une facon plus rapide d'écrire autant pour moi? Desolé ca n'a rien a voir avec le sujet mais j'ai un doute maintenant :/.
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est HS mais je vois souvent dire Au temps pour moi, ce n'est pas plutot autant pour moi? Maintennt j'ai un doute je le vois toujours ecrit Au Temps pour moi alors que ce n'est pas une facon plus rapide d'écrire autant pour moi? Desolé ca n'a rien a voir avec le sujet mais j'ai un doute maintenant :/.
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Pour revenir au housing, le système d'horizon était franchement a chier. Le principe sympa mais en application

D'abord le coup des terrains relativement exorbitant qui empêchait le casual de l'acheter, il fallait être au minimum 4 ou 5 dessus, quand on avait la chance de trouver un terrain parce qu'il n'y en avait pas pour tout le monde!.

Puis fallait bâtir la maison et la on avait besoin de tout les corps de métier, il existait un système d'offre du genre vous faites 100 briques vous êtes payé autant, mais si on n'avait pas tous les corps de métiers a disposition pas évident de la monter la maison.

Personnelement si le système de housing revient a ca, et au vu des prix déja pratiqué dans l'hv le prix de la brique risque de monter un fameux coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés