[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
j'espere juste que la difficulté d'obtention du reset des caracs sera a la hauteur des "anti ouain ouain" des "ouain ouain jveux parcho" (on se comprend xD )

sinon roxxant boost pvp

bon pour ce qui est de 8 vs 1 eni (en exagerant a THL) ben va savoir...
a quand la solution miracle...

panoplie de classe qu'est que... wait & see
Ca promet cette Maj ! Trop cool ! Dommage que ce soit prévu pour la fin de l'été ! Les petits collégiens et lycéens ne pourront profiter à fond de cette extension ! Mais bon moi je suis toute prête pour cette Maj
Huhu, ça m'a l'air bien tout cela :3

Cependant, un point reste pour moi assez flou, la question des droits d'agressions.
En effet, me demande si on pourra enfin agresser comme bon nous semble sans avoir à se manger de déshonneur, de garde, ou carrément une impossibilité d'agresser chez le même alignement ^^'...
Youpiha

Pas mal de bonnes choses: Une nouvelle zone pour les grand globe-troteur (Youpiii), de l'oublie de sort gratuit (Mon xelor va pouvoir virer du %pa ).

Et une une remise a zero de cara qui donneront la possibilité a des perso mal monté de se refair une beauté, meme si cela comme dit plus haut génerera beaucoup de mule full sagesse. Mais j'aime ne voir que le bon coté de la chose ^^

Idem pour les armes specifiques, il est dommage de voir donc ainsi disparaitre bon nombre de foultitude de classe au CaC inovant. Neanmoin cela permetra aussi la disparition de tout les THL aux dagues, j'comprend pas qu'on puisse abandoner l'arme que nos Dieux nous on offert

Par contre le nerf du CaC n'est pas forcement une bonne chose.
Et oui si on tue le CaC bon nombre de classe s'en remetron a leur sort, et la je vois mal des aiguilles d'un xelor tuer un feca qui a une chance sur cinq de lui renvoyer, ou encor un eca tuer un eni a coup de pilou (ou meme un eni tuer un feca :O)

Enfin bon je n'attend plus qu'une chose, cette ile magnifique

Edit: Il est vrai qu'en disant "tuer" j'exagerais un p'tit peu :x. Ce que j'essayais de dire c'est que ce n'est pas cette maj qui permetra la revalorisation du sort d'attaque, non seulement parsque le nerf n'est peut etre pas si gros et parsqu'aucun mesure n'a été prise (renvoi, beaucoup de vita a HL) et c'est bien dommage

Une iop agi qui n'a pas de CaC
Citation :
Publié par Cydelia

Par contre le nerf du CaC n'est pas forcement une bonne chose.
Et oui si on tue le CaC bon nombre de classe s'en remetron a leur sort, et la je vois mal des aiguilles d'un xelor tuer un feca qui a une chance sur cinq de lui renvoyer, ou encor un eca tuer un eni a coup de pilou (ou meme un eni tuer un feca :O)

Enfin bon je n'attend plus qu'une chose, cette ile magnifique
Les CaC vont juste être nerfés hein pas totalement supprimés.

Pour moi c'est que du bon cette MaJ, surtout le nouveau système de PvP
Ils ont pas dit qu'ils allaient TUER le cac hein, mais le revoir à la baisse. Pour info, ya peut-être longtemps que vous avez pas tapé sans maitrise, mais même sans maitrise, un cac ça fait plus mal qu'une bonne partie des sorts (oui, je sais pas tous, heureusement). Donc si ya toujours des maitrises, même nerfées, et des bonus de classes, vous inquiétez pas que le cac existera toujours et cognera toujours très fort.
Simplement l'écart avec les sorts sera un peu moins important.

Par ailleurs, une révision du cac ira forcément avec une révision de toutes les réductions/renvois fixes (les réduc en % changent pas), et des soins, question de logique.
Citation :
Publié par Dhur'
Les nouveaux sorts niveau 6.

Le prix des diamants va toucher des sommets ... la plupart des HL/THL sont à cours de points de boosts

Va falloir faire pétay l'idée à Seirow '

Le prix des diams il va pas remonté, vu qu'on va nous débooster toutes nos maitrise pour tapper comme des pious.

Perso je suis cra agi, je viens de lire la Maj. En tant que cra on tappe pas fort déjà, maintenant va falloir jouer l'arc car si j'ai bien compris aux dagues j'aurais des malus. Les arcs sont à deux mains (à part le hisedesanges, qui tappe en 3 coups, c'est top sur les armures, contre, protection aveuglante, et tout) donc comment vous voulez pvp avec un cra qui n'a pas de bouclier alors que quasiment toutes les autres classes en porte un ?

Pas mal l'équilibrage, merci les Devs.

Néanmoins, faut positiver, vous avez réussir à faire des Majs de plus en plus nulles, pourrir le jeu si cette Maj passe, on va s'en lasser, donc certains quitterons Dofus pour votre prochain jeu.
Citation :
Publié par Jbr
...
A moins que tu ne disposes d'infos exclusives, je ne vois pas d'où tu tires le fait de 'taper comme un piou'.

Et c'est valable pour tout le monde, vous vous excitez sur un nerf dont on ne connait même pas les effets! Stop un peu, relax, et évitez ce sujet .
Citation :
Publié par Jbr
Néanmoins, faut positiver, vous avez réussir à faire des Majs de plus en plus nulles, pourrir le jeu si cette Maj passe, on va s'en lasser, donc certains quitterons Dofus pour votre prochain jeu.
Oui enfin là je crois qu'il est temps pour toi de changer de jeu.
Qu'on critique certains points de la mise à jour, ok. Mais qu'on vienne cracher comme ça, alors là non.

Du balais.
Je plussoie Jbr, enfin en moins violent quand même

On a pas encore de détails, de précisions, y'aura une bêta, bref rien n'est fait, mais c'est vrai qu'étant cra et que les arcs sont..ahem..enfin vous voyez quoi, je flippe un peu. Surtout que je joue pas a l'arc

Sinon pour le reste ca m'a l'air ach'ment bien, c'est sur les points de sorts va p'tet falloir faire quelque chose, pour le reroll des stats ca permettra pas d'effacer toutes les erreurs sauf si on a le courage de tout refaire les parchos, mais c'est deja beaucoup, on peut pas tout avoir. Dommage qu'on ne parle pas non plus des quêtes d'ali, mais je vais pas chipotter

Bref je râle pas, j'ai exprimé que les points qui m'inquietent, et je finirais donc par un :

SUPERBE MAJ si on excepte les 2-3 points suscités

Poupouf, chieur jusqu'au bout

Edit pour en dessous : c'est pas pour me plaindre, ni faire ouin ouin les énis strop fort, c'est uniquement a titre d'exemple, mais si on tape pu comme des oufzorbusés, comment on fera pour buter un eni qui lui aura toujours la même vita? (mais qui soit dit en passant, je t'ai bien lu, tapera lui aussi moins fort ). Bref je m'avance trop, comme beaucoup de gens.
Pour ceux qui se plaignent qu'ils taperont moins fort, faut pas oublier que :

-On ne connait pas le détail des modifs, on sait comment ce sera baissé
-C'est pas juste votre classe à vous qui sera touchée, mais TOUS les joueurs, donc baisse qui ne devrait pas changer grand chose en PvP, si les modifs sont bien équilibrées.

Citation :
M'enfin je sens que ça va gueuler avec cette MaJ. J'ai hâte d'y être.
+1, les réactions après-mak vont être rigololantes.
J'ai hate d'y être, juste pour voir la gueulle d'enflammé lv 6 .

Sinon, bah, en tant que crâ dagues/arc/baguette, passé par épée/baton/marteau j'ai bien envie de voir comment vas se faire l'équilibrage au niveau des armes.

J'éspere qu'un travail sera fais au niveau des armes pour éviter les déséquilibres actuels.

Et gogo reroll agi commencer a parchotter *hinhin*
Superbe MaJ qui va réhausser l'utilisation de sorts! Les Iops vont enfin redevenir les bourrins par excellence (éwi, les sorts de Iop sont en moyenne, ceux qui occasionent le plus de dégâts).
J'ai pas lu tout le topic mais je voit déjà l'abus:

xelor sagesse Hop ca xp vite toussa puis suffira d'aller faire la quête Hop repasser force

xelor intell (BL) Hop c'est fort et tout puis HL hop ca change ca ce remet full force

et troisième Feca qu'on va monter full sagesse au début de serveur pour xp vite puis changer avec l'île pour redevenir full intell ou force

moi je crie abus sur ce coté la

j'espère que vous m'avez bien compris

joueuse mécontente Amaranda
Dites , faut bien lire avant de se plaindre , le CaC est abaissé , pas supprimé .

Ca veut dire que par exemple , un iop taperas à 80 au lieu de 300 , et un feca à 40 au lieu de 150 .

Pour au dessus : Je ne vois pas d'abus si tout le monde le fait .
Super beau sur le papier en effet. Un brin inquiet sur le nerf du CaC et l'absence d'évolutions des boucliers mais on s'adaptera (et ça va couiner avant c'est évident ). Par contre le systeme de PvP me fait vraiment envie, du combat de masse partout, la guerre pour de vrai, rox.

La pano qui s'adapte à la couleur du perso me fait bien triper aussi, dommage qu'on en sache pas plus sur le concept de pano de classe, une par classe oui mais pour quel niveau?

J'ai hâte.
Citation :
Publié par Psychonetique
Dites , faut bien lire avant de se plaindre , le CaC est abaissé , pas supprimé .

Ca veut dire que par exemple , un iop taperas à 80 au lieu de 300 , et un feca à 40 au lieu de 150 .

Pour au dessus : Je ne vois pas d'abus si tout le monde le fait .
et apres on dit du studio qu'il nerf a la hache ...
Globalement la maj a l'air assez bien avec la venu de la nouvelle île d'Otomaï et cest bonus.

Pour le nerf du cac je pense que cela prendra un peu de temps a s'habituer car on frappera moins fort et on aurait étais habituer a de meilleures déguats, mais vu que les pv des monstres seront nerfer cela équilibrera le nerf des cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés