[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par An'Onyme
Superbe MAj en perspective, par contrej'ai pas trop compris pour les caractéristique, j'ai un sram que j'ai monté avec 101 d'agi (rien n'est parchoté) et 120 et qqe de force (+de la vie) si je descide de "repartir a 0" je vais juste récupéré 20 et qqe points de boost (enfin plutot 40 car la force c'est 2 pour 1) et tout récupéré ? merci
[...]

Meaculpa .

Citation :
Publié par mangakadevil
ces trop bien mais legerement abusay je pense genre un xelor force ensiennement feu peut le faire tres facilement
sinon exelente maj dans l ensemble

Ta du te tromper de section , ici c'est le forum Francais
Citation :
Publié par Gredins
On peut recuperer que les points au dessus de 101 .

Ta du te tromper de section , ici c'est le forum Francais
Avant de reprendre, lit mieux la maj, on a le choix de reprendre a 0 ou a 101
Citation :
Publié par ptit tom
Je vois pas pourquoi?
Une classe ou un build c'est pas qu'un type d'arme de cac. D'autres ont crié à la mort de l'originalité avec le nerf du bluff (ahah), de tremblement ou de contre. Et les builds sont toujours là, sauf que désormais ils ne concernent que les joueurs qui aiment jouer comme ça, pas les mecs qui voulaient avoir le personnage abusé du jeu.
Bref, à part les personnages qui ne comptaient que sur leur cac comme sort d'attaque, je vois pas en quoi l'originalité des types de personnages pourrrait être remise en cause.
Nan mais a la base y avait deja un écart entre les Fecas batons et les Fecas épées, ca ne me dérangeait pas je partais dans un délire qui me plaisait, mais la si on accentue encore cet écart, et qu'en plus on crée des panoplies classes, j'ai quand meme l'impression qu'on va dupliquer des personnages...

Etre original c'est bien... Mais avoir l'impression de taper comme un piou fatigué a coté d'un archétype de ta race... Moé, je vais peut etre la ranger ma soif d'originalité.
Citation :
Publié par An'Onyme
Superbe MAj en perspective, par contrej'ai pas trop compris pour les caractéristique, j'ai un sram que j'ai monté avec 101 d'agi (rien n'est parchoté) et 120 et qqe de force (+de la vie) si je descide de "repartir a 0" je vais juste récupéré 20 et qqe points de boost (enfin plutot 40 car la force c'est 2 pour 1) et tout récupéré ? merci
Tu as le choix entre :

remettre toute tes caract a 0 et récup : tonlevel-1 x 5 point de boost

ou

remettre tout tes carac plus elever que 101 a 101 et recuperer ces point là.
Citation :
Publié par Mik0s
Nan mais a la base y avait deja un écart entre les Fecas batons et les Fecas épées, ca ne me dérangeait pas je partais dans un délire qui me plaisait, mais la si on accentue encore cet écart, et qu'en plus on crée des panoplies classes, j'ai quand meme l'impression qu'on va dupliquer des personnages...

Etre original c'est bien... Mais avoir l'impression de taper comme un piou fatigué a coté d'un archétype de ta race... Moé, je vais peut etre la ranger ma soif d'originalité.
Je dis ça, je suis un crâ à l'arc, hein^^
Pour moi un personnage atypique c'est plutôt un iop intelligent ou un féca agile. ou un personnage qui ne joue que sur du +dom, ou des choses de ce genre.
Changer son arme, c'est (relativement) facile), alors que les trucs au dessus ça demande une reflexion dessus.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Ah bon? Bah moi je crois pas .
Le cac est trop avantagé à l'heure actuelle, et les bonus de base sont, si j'me fie à tout ce que j'ai entendu, pas franchement décisifs dans le choix des armes, ccontrairement aux maitrises.

Donc seule solution : Baisser les maitrises (ca, c'est dit de toute lettre), augmenter le bonus de classe
Citation :
afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Nous ne voyons pas d'autre explication.
Et ankama games donna aux panda une autre envergure, ENFIN NOS SATANES SORTS LVL 6 SPAS TROP TOT!

Fini le pvp 1 vs 1 pour un panda qui ruinent notre moral, bonjour le VRAI pvp de masse

Une maj qui redonne a tous les panda une autre valeur!
Perso je suis de l'avis de seirow et dy ... Chui un peu septique pour le coup ...
Surtout pour la répartition des points ...
Après les parcos j'en parle meme pas hein, un prix surélevé aurait au contraire diminué le nombre de perco intuable ... Ce n'est pas parce qu'on est dans une guilde dites HL qu'on est riche hein ... Karrar si tu me lis
Sinon le changement niveau PvP j'adore
Citation :
Publié par Rouxin
@ Cannard: Bon, k, t'ose même pas débattre, on parle du truc qui va venir, j'en ai rien à foutre de ce qu'un sac vaut actuellement si ils sont nerfés dans 2 mois.

*Va reroll un sram*
Un seul "N" a Canard

C'est pas que j'ose pas debattre, c'est que ça sert pas vraiment a grand chose dans l'état actuel. Après comme j'disais, faut voir le nerf quoi, j'veux dire faut un truc equivalent. Si on a un nerf total de maitrise et que un Monstre a 20'000 Pv se retrouve a 18'000 ça change pas vraiment quoi, faut vraiment anticipé ça en fonction du nerf subit sur les Maitrises.
Citation :
Publié par ptit tom
Je dis ça, je suis un crâ à l'arc, hein^^
Pour moi un personnage atypique c'est plutôt un iop intelligent ou un féca agile. ou un personnage qui ne joue que sur du +dom, ou des choses de ce genre.
Changer son arme, c'est (relativement) facile), alors que les trucs au dessus ça demande une reflexion dessus.
Ouais facile ou pas, ca uniformise les tactiques de combat aussi, ca change la portée etc. Donc facile ou pas un Feca épée c'est pas un Feca baton, ca te change un combat...

Puis baisser les caracs c'est cool... Je prends des combats, je locke, je booste ma sagesse, j'arrive a mon sort qui pete bien et je vire tous mes points et je pars parchotter... (t'facon la maj est pas pour de suite donc je commence dès maintenant a parchoter)...

Sinon les maisons guilde ca pete, et le PVP ca peut donner si ils en implantent dès maintenant un. (Quoi y a deja un mode pvp dans dofus?)
bonne maj appart le systeme de restauration des point que je trouve trop drastique.

il serait mieux que tous les point non parchoter soit rendu et non autres choses, j'ai montée ma vie normalement a 100 et pas moyen de les recupe sans perdre les parcho des autres caracte..mouai a voir donc.
Citation :
Publié par anotherJack
hé oui, mais le système peut pas faire la différence entre les points parchottés et les nons parchottés. Tout ce qu'on sait c'est qu'au dessus de 101, c'est pas parchotté.
Tout à fait.
Enfin la faille du systeme a été vite repéré, on peut monter une mule en mettant tous les points en sagesse dedans jusqu'à un bon niveau, puis faire le donjon avec la mule collée aux fesses.
Et voilà un nouveau personnage tout frais roxant qui a monté 50 fois plus vite que la normal en level

Les multi comptes ont de beau jour devant eux encore (à part si la sagesse est exclu de la remise à zéro des points, mais j'en doute).
Ca s'annonce pas trop mal tout ça, surtout pour les points de caractériqtiques (va p'tetre plus abandonner son ancien sadi dommages en fait).

Baisse du CaC à voir après. J'ai peur pour certains sorts lvl 6 (insolente, glyphe, boubou, mortelle , meme aggressive (si si ya des gens qui s'en servent)) 'fin bon, a voir lors de la beta comme souvent.

Que du bon en perspective, surtout pour le pvp en multi
Citation :
Publié par Yuyu
Tout à fait.
Enfin la faille du systeme a été vite repéré, on peut monter une mule en mettant tous les points en sagesse dedans jusqu'à un bon niveau, puis faire le donjon avec la mule collée aux fesses.
Et voilà un nouveau personnage tout frais roxant qui a monté 50 fois plus vite que la normal en level

Les multi comptes ont de beau jour devant eux encore.
Ils avaient deja la vie dure depuis de longgggggs mois, fallait bien leur filer un coup de pouce.

Prochain serveur, un record de rapidité pour l'apparition du feca level 100?
Citation :
Publié par beegeebogs
mortelle
Bah Mortelle c'est un peu le meilleur sort du Sram Force, et puis Lvl190 Beegee donc bon, même si c'étais fort, ce serais p'tet justifié vu le lvl d'obtention
Citation :
Les couleurs de ces panoplies s'adapteront automatiquement aux couleurs des personnages qui les équiperont.
rien que ça j'adore

sinon pour rendre les points de carac, depuis le temps que j'en reve, Ankama l'a fait!
Pour le pvp j'ai pas tout compris, mais vu que je ne m'y interresse plus, c'est pas trop un probleme.
Pour les maitrises, si toutes celles-ci sont nerfé d'un certain %, ça ne change rien au final? enfin en pvm tout du moins.
Que du bon (tres bon) en perspective.
Ouais fin les Devs ont enlevé la ditefaille je pense :
si effectivement comme pour l'oubli d'un sort il faut faire un dj en plus des quêtes il y aura deux cas de figure -> soit c'est un dj pour une team genre 90-100 avec impossibilité de venir pour plus HL/BL auquel cas je vois pas trop qui accepterait de prendre une mule inutile dans l'équipe qui risque de faire foirer le donjon ;d
soit le donjon prend en compte le level total de l'équipe et dans ce cas je pense qu'il faudra effectivement que la mule sorte vivante du dernier combat pour pouvoir reroll les caracs ^^.

L'un des points qui me fait peur dans ce genre de cas c'est le coup du "sorte vivant", quid des sacrifices héroïques ou des décos ?
Citation :
Publié par Canarchy
Bah Mortelle c'est un peu le meilleur sort du Sram Force, et puis Lvl190 Beegee donc bon, même si c'étais fort, ce serais p'tet justifié vu le lvl d'obtention

Je voyais plutot un truc du genre le taux de CC baissé quoi Mais c'est ma vision, c'est p'tetre faux hein ^^

Need de voir feu de brousse lvl 6 (mais ca va manquer de points sévere chez les gens là )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés