Bonjour à tous..
Je fait parti de ces joueurs atteint de pluri-rerolite ,et quand je débarque dans un MMo, je monte un peu tout ce que j'aime en terme de classe,en commençant par guérisseur et mage...
Je développe donc l'artisanat sur un seul de mes persos, et comme à l'habitude, avec un temps de retard, ce que rend obsolète mon craft bien entendu.
Donc sur Lotro, avec un ch'ti reroll archer, je décide de monter uniquement bois et arc,histoire d'y goûter un peu...Et comme dans tous les mmo auxquels j'ai joué, l'aventure avance plus vite que l'artisanat si ont se laisse aller au feilling de la partie.Je fabrique vite un arc de mes propres mains à moi avec un subtile +1/+1 par rapport à un achat de base..mais bon..
Au niveau 10,apres quelques heures de ramassage intensif pour suivre mon craft bois/arc..je trouve encore une fois, un arc de base cher le marchant du coin supérieur au mien....je pense arreter avant de me mordre la queue..
A mon goût, l'artisanat Lotro est identique sur ce point à ce que l'ont peu trouver ailleurs.
=>L'artisanat est un divertissement en parallèle à la classe d'aventurier,elle n'est utile et intéressante que si l'ont s'y amuse,en s'efforçant de rester collé à son niveau d'aventurier.
=>Je pense aussi que les loots devraient être un ton en dessous du crafting,afin au moins de justifier celui-ci, et de le rendre plus convainquant.(mais le piege de l'inflation guète si la balance est mal réglée...)
M'enfin tout ça a déja eté dit et re dit...

A bientôt sur le chemin...