punition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiNiTaR
Bonjour

Punition est elle réduite par la resisitance neutre? Si oui, ecqu'elle est boostée par la force?

Réduite ,je pense que oui ,par la force ,nan ,c'est juste la vita qui rentre en jeu
Citation :
Publié par SiNiTaR
Bonjour

Punition est elle réduite par la resisitance neutre? Si oui, ecqu'elle est boostée par la force?
Je sais juste qu'elle n'est pas boostée par la force.

Edit : owned²
Citation :
Publié par Darkzephir
bah tout a été dit , enfin a part que c'est réduit par les +neutre fixes (enfin bon sa change pas grand chose ^^') . ha et sinon avant c'était boosté par la force

skeud même au debut des sacri punition n'etait pas boosté par la force.

Le seul truc busay des premiers sacri c'etait le chati sagesse unlimited, et je vous assure que 36XX et des poussieres de sagesse ça roxx...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Pas par la force, mais par la chance

Par contre ça devait être relançable tous les 10 tours ou dans ces eaux, une petite colère quoi.

En bas: merci de lire mon post correctement avant de critiquer, ça serait bien =/
Citation :
Publié par Rouxin

Par contre ça devait être relançable tous les 10 tours ou dans ces eaux, une petite colère quoi.

comme ça les sacri ont un PvM pourrit ?

C'est sympa de penser toujours au PvP mais faut pas pourrir le PvM sinon quel interêt ?

Citation :
Publié par Rouxin

Notre seul bon sort lancable tous les 10 tour Hu? Deja qu'on a un CaC plus que

merdique...
Citation :
Publié par Kiliad
skeud même au debut des sacri punition n'etait pas boosté par la force.
Bah si, c'était boosté par force et % dommages, il suffit d'aller voir les anciens sujets pour le voir.

Citation :
Publié par Kiliad
Le seul truc busay des premiers sacri c'etait le chati sagesse unlimited, et je vous assure que 36XX et des poussieres de sagesse ça roxx...
Ce "seul truc busay" ne date pas du tout des débuts des sacrieurs mais de l'apparition de Grobe (donc des monstres xpant bien) combinée au boost du sacrieur par glyphe. Au final, on arrivait à des chatis totalement démesurés. Ensuite, à la même époque, il faut signaler que les boucliers fécas permettaient d'atteindre 100% de résistance, que sacrifice était infini et que le chatiment intelligence était complètement abusay avec un jet compris entre 41 et 45 au level 5. L'abus ne provenait pas simplement du sacrieur mais du combo sacrieur/féca.
Ensuite, les 36xx en sagesse, même à l'époque je demande à voir. Si je me rappelle bien, le chati sage n'a pas été modifié en valeur, donc sachant que lvl 5 c'est de 1 à 20 sagesse, même avec des jets max à chaque fois, il faut quand même 180 boosts et j'ai du mal à y croire. Par contre, ce sont les valeurs que les autres châtiments atteignaient.

Pour Hack :
Bah oui, un sacri boosté, ça tape fort mais un sacri non boosté, ça tape beaucoup moins donc je comprend que certains s'en plaignent même si c'est normal de ne pas avoir le beurre et l'argent du beurre pour moi. Je pense aussi qu'il voulait dire qu'à part punition, on n'a aucun sort d'attaque valable donc c'est forcément un CaC...
Citation :
Publié par Eternal Blood
Punition est-elle booster par +dommages ?

non ^^"

un truc tout simple : prends ta calculatrice

pdv x 0,3 = dégats lancés.

change la pano vita contre une pano dommages, le calcul reste le même.

pour les réductions j'ai pu remarquer quelque chose d'approximativement ceci :

- pour un sacri avec 1 000 pdv contre un monstre avec 25 % de res. neutre

1 000 x 0,3 = 300

300 - (300 x 25 : 100) = 225

soit de façon générale :

pdv x 0,3 - (pdv x 0,3 x (25 : 100)) = dégats

- pour un sacri avec 1 000 pdv contre un adversaire avec 12 de réduction neutre fixe :

(1 000 x 0,3) - 12 = 288

-Akio- mode "vivent les maths" Y(^_^)Y
Citation :
Publié par Belnal
Ensuite, les 36xx en sagesse, même à l'époque je demande à voir. Si je me rappelle bien, le chati sage n'a pas été modifié en valeur, donc sachant que lvl 5 c'est de 1 à 20 sagesse, même avec des jets max à chaque fois, il faut quand même 180 boosts et j'ai du mal à y croire. Par contre, ce sont les valeurs que les autres châtiments atteignaient.

j'ai deja vu des chati à 84XX et des brouettes en force, donc 36xx en sagesse à l'aise (pour info il frappait à 25xx voir 3xxx à l'épée )

Mais bon c'est un cas extreme il etait avec 7 eni sur un poutch ...j'ai donc largement divisée par 2 (mais largement quoi )

Je retrouve la source Wait please .

Oui, les armures des fécas, tout comme les résistances fixes du matos réduisent la punition.

Pour Kiliad : Si tu parles de la vidéo réalisée par un sacri de Djaul, tu te plantes complètement car c'est son châtiment force qui avait atteint 3600, certainement pas le sagesse.

Allez, pour que tu comprennes bien l'absurdité de ce que tu dis : 8400 en force, avec des jets max (50) sur le châtiment, ça demande 168 boosts. Si on répartit sur 8 personnes qui frappent à 1dégats/PA, ça fait 21 PA par personne. Si on part sur une base de 9PA de base, il faut donc +12PA, soit 6 mots stimulants par personne...

Si on part maintenant sur une base raisonnable, un boost moyen de châtiment est de 30,5, ce qui représenterait 275 boosts. Toujours à un ratio de boost du sacrieur de 1dégats/PA, ça fait 34PA par personne, soit +24Pa avec 10 de base, ce qui correspond à 12 mots stimulants. Et là, je veux vraiment que tu m'expliques comment tu y arrives.
Je joue sacri depuis plus d'un an, donc je pense que je sais un minimum de quoi je parle avec les châtiments...
griffe rose: 31 à 50 de degats

jet max vu sur poutch 3000

Combien faut-il de force pour faire 3000 sur un poutch ?

Calculons :

50*1,65 (maitrise) =82,5

3000/82,5 =36 (en gros)

effectivement 3600 de force Mea Culpa la qualité de la video m'a trahit, les maths m'ont sauvé :/

Bien combien de chati alors pour arriver à 3600 ...

Prenons le jet moyen du chati à savoir (11+50)/2= 30,5

3600/30,5 = 118 chati

Prenons le même nombre de chati cad 118 pour un jet moyen de sagesse cad 10,5

118*10,5 = 1240 de sagesse

Bah ça reste encore busay non ?

Sachant que 118 chati pour 8 personnes ça fait 14,75 chati par perso

sachant qu'il y a 7 eni THL et que le sacri se boost à la flamiche

il y a donc 7 stimu soit (sans compter les CC de stimu) 14 pa en plus

Le sacri est les eni peuvent tres bien être à 10 PA de base soit 24 PA de base pour chaque membre.

Toussa sur des jets moyens de chati bien sur.

EDIT:
24 PA ça fait 7*24=168 chati par les eni

auquel on rajoute 12 chati par le sacri

soit 180 chati tous pile

180*30,5 = 5490 de force en moyenne (sur 180 jet on peut dire que c'est bon)
180*10,5 = 1890 de sagesse en moyenne

Bon ça reste le max moyen atteignable, inaplicable en PvM/PvP bien sur (quoique là je m'avance p-e un peu trop )
Citation :
Publié par Kiliad
180*30,5 = 5490 de force en moyenne (sur 180 jet on peut dire que c'est bon)
180*10,5 = 1890 de sagesse en moyenne

Bon ça reste le max moyen atteignable, inaplicable en PvM/PvP bien sur (quoique là je m'avance p-e un peu trop )

Oui mais la sagesse du chati ne peux pas depasser la sagesse du sacri il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés