punition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Oui mais la sagesse du chati ne peux pas depasser la sagesse du sacri il me semble
effectivement la sagesse ne depasse pas celle du sacri sinon ... 2 lvl par combat :/
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Oui mais la sagesse du chati ne peux pas depasser la sagesse du sacri il me semble

Jamais entendu parler...

EDIT: bon apparement je viens d'apprendre un truck!^^
Citation :
Publié par Mazzella
Jamais entendu parler...

EDIT: bon apparement je viens d'apprendre un truck!^^
J'ai un pote sacri, et en pano sagesse je peux le booster a 200 sagesse.
Il m'a montré ses stats, et il est assez loin de les avoir.
Sur ce point je comprends pas bien.

Sinon, les chati ne sont pas busay, on a 2 levels de différance, et a chaque fois qu'on fait un defi, je lui arrache la tête parce que je le désenvoute.
Punition n'est pas affecté par les %dommages.

Le résultat du châtiment peut dépasser la valeur de la sagesse du sacri, cependant, la valeur prise en compte pour l'xp c'est la valeur de la sagesse du sacri au mieux doublée par le châtiment.

Les boosts obtenus par le sort châtiment ne sont pas désenvoutables, ce n'est donc pas ça qui te fait gagner. Par contre, désenvouter la maîtrise doit bien t'aider.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
effectivement la sagesse ne depasse pas celle du sacri sinon ... 2 lvl par combat :/
Il me semble que c'est limité uniquement pour les %esquive ... pour l'xp d'après ma propre expérience je pense que c'est sans limite
Citation :
Publié par pierrepiotr
Il me semble que c'est limité uniquement pour les %esquive ... pour l'xp d'après ma propre expérience je pense que c'est sans limite
Pourquoi une limite? un xelor ralentisseur hl a 600 de sagesse peut prendre un level par combat en poussant loin le niveau du groupe
Citation :
Publié par -Feca-divin-

On parlait de la vieille époque où ça ne l'etait pas

Sinon le chati ne peux depasser sag*2 du sacri pour le calcul de l'xp.

Exple : si le sacri à 100 en sag le chatie peux depasser les 200 mais seulement 200 en sagesse seront pris en compte pour l'xp

les %esquive PA/PM eux par contre ne sont pas bridés il me semble.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Cpour ca que la puissante gulfu/rose/abra ancestral peuvent nous permetre d'obtenir facilement a 100% d'esquive :x ce qui permet tout de meme d'évité les bonus a 1level par jour (ehu par combat ;p).

La punition n'est boosté par rien ;x et les résistances lui résistent (normal non?)
Citation :
Publié par Kiliad
Exple : si le sacri à 100 en sag le chatie peux depasser les 200 mais seulement 200 en sagesse seront pris en compte pour l'xp

les %esquive PA/PM eux par contre ne sont pas bridés il me semble.
les esquive agisse directement en combat donc non bridé en effet ^^

Par contre pour la sagesse ca peut pas depasser la sagesse initiale du sacri.
En reprenant ton exemple : si le sacri arrive a 350 sagesse seul 100 seront compté dans le calcul final de l'exp.
Erreur !
La sagesse est bridée pour l'esquive (je crois que c'est a 800) pour éviter que quelqu'un de trop sage enleve tous les PA qu'il veut (Rapel la sagesse sert à baisser l'esquive de l'ennemi).
C'était fourni avec les explications sur le site officiel lorsqu'ils ont expliqué comment marchait l'esquive. Amusez vous a le retrouver si vous voulez ! :-D

Bon après les 800 sagesse faut les atteindre hein ^^ (sachant qu'un sacri a pas de sort pour virer PA/PM ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés