|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compensations suite aux lags pour ou contre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Personelement rien que les poudre d'eni me ferait plaisir mais si ils pouvaient nous rajouter les jours d'abo qu'on a perdu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai joué quelques fois pendant les pics de lag. Pas à ce que l'on pourrait appeler à 100%, mais je faisais entre autre des combats. J'ai certes plus de facilités qui me permettent de gagner quasiment à coup sûr une bonne majorité des combats, mais ce n'était injouable que pendant les pics de lag qui représentaient même pas 5 minutes sur 30. En prenant ces précautions, en dosant les combats, ça restait jouable. Du moins sur Djaul, ailleurs je ne sais pas. Tu t'es fixé un objectif, en te basant sur des conditions normales. Tes objectifs, essayes de les revoir à la baisse, et miracle, plus besoin de bonbons de compensation absurdes ! Dans les 2 cas : des bonbons de compensation comme ceux du sage ou du chanceux sont tout sauf une bonne idée. Vous ne pouvez pas imaginer les abus que peuvent provoquer ces bonbons avec l'aide de personnes aux niveaux très élevés. @Gnoti-Seauton : Je suis niveau 182, bientôt 183, et j'ai encore des objectifs. J'ai encore 19 bonbons du chanceux, 19 bonbons du sage, des équipements à tout faire, et j'attends le moment propice pour les utiliser et tenter de véritables abus sans noms. :') |
![]() |
|
|
Le seul cadeau que je voudrais qu'ils fassent c'est anéantir les lags
![]() |
![]() |
|
|
Completement contre.
|
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Citation :
Quand on lit qu'a moitié ce que les autres disent on ferrait mieux de pas répondre. Regardes bien ce que j'ai marqué ^^. Et pourquoi pour une personne qui veut atteindre un objectif devrait il revoir a la baisse tout ca a cause de lag ? Il est en droit d'avoir des conditions de jeu décentes qui lui permette justement de se fixer des objectifs. Tu vas pas me dire que t'ai arrivé a ton lvl par hasard ? Tu t'es bien fixé a un moment ou un autre l'objectif de passer 100 ou apres d'avoir le lvl pour une pano etc etc ? Le coup des abus sur les bonbons t'as l'air de bien connaitre tu peux nous faire le topo ? Tam........... ![]() |
![]() |
|
|
Contre,
A la limite si il devrait y avoir des compensations, je penserais à des poudres d'eni, bonbon énergétique mais pas chanceux et sage ![]() |
![]() |
|
RollBack [Djaul] |
Trouver plus de messages par RollBack [Djaul] |
|
Comme mettre "2 heures" pour couper un filon ou passer une map et même parler est extrêmement dur comme lors du méchant lag au environ de 16h.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|