Aller à la page... |
Compensations suite aux lags pour ou contre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
Alpha & Oméga
|
Point 1 : La deuxième personne du singulier était plus général qu'un cas particulier. Ca valait pour chaque personne se reconnaissant dans ce que tu décrivais. Point 2 : Quand une personne se fixe un objectif en se basant sur des conditions normales, il est tout à fait dans le droit de revoir sa marge de manoeuvre pour réaliser son objectif si il rencontre un obstacle gênant, imprévu, et contre lequel il ne peut strictement rien faire. Et quand on se fixe un tel objectif, surtout dans un jeu, c'est rarement sous la contrainte, mais plus pour le plaisir de la performance. Performance qui est tout de même là. Dommage que cette dernière n'ait pu se produire en continu suite à un problème indépendant de sa volonté, mais elle reste là. Réévaluer l'objectif ne change absolument rien au plaisir que procure la performance, surtout si l'objectif premier devient irréalisable, ou si son accession en devient dénaturer par rapport au but d'origine. Point 3 : Tout le monde est en droit de demander des conditions normales d'utilisation. Mais rien n'est parfait, et il faut l'accepter. [MyLife] Point 4 : Certains paliers de niveau n'ont pas été atteint par hasard, je fournissais l'effort nécessaire pour espérer que ça arrive assez vite. En revanche, je n'ai jamais fixé "Tel jour à telle heure, je devrais être niveau XXX". Quand je n'y trouvais plus mon plaisir, j'arrêtais, point. Point 4 bis : Je suis Eniripsa, et pendant ma période plus ou moins intensive d'XP, j'ai eu le magnifique "hachoir" de la séparation des dommages et des soins qui s'est profilé à l'horizon. Et ça n'a pas été une partie de plaisirs, je peux te l'assurer, il a fallu se battre au début pour pouvoir s'en tirer correctement. Point 5 : Pour mon niveau actuel, je ne sais vraiment plus depuis quand, mais ça fait un bon moment que j'ai arrêté de me faire de l'expérience pour l'expérience. Je ne me concentre pas dessus, elle vient toute seule. :') Point 6 : Bonbon sage : un Minotot avec mon niveau, mon équipement, sans pour autant chercher le parfait dans la maximisation de l'équipement (je tourne aux alentours des 400 sagesse sur un Tot), me rapporte aux alentours de 8 millions. Un bonbon sage bien placé, et je devrais pouvoir tourner aux alentours de 12 millions par Tot, dont 1.6 millions uniquement par le bonbon. Malheureusement, tous les monstres qui donnent énormément sont réservés à des personnes ayant déjà un certain niveau, et plus on monte, plus ça rapporte. Moralité : Un bonbon sage renforce encore plus les inégalités entre les niveaux. Abus ultime : un groupe de THLs qui font la préparation nécessaire pour maximiser l'inégalité (l'histoire de Djaul avec malalatete, chevalierdelafourche et compagnie, ça vous dit quelque chose ? x) ) Bonbon du chanceux : avec mon équipement actuel, j'arrive à titiller les 350 de prospection sans bonbon. Parmi mes objectifs actuels, j'ai l'espoir d'aller titiller les 400 de prospection sans bonbon. J'ai accès à une enutrofette qui a un équipement lui permettant déjà d'aller titiller les 400 de prospection, sans compter le coffre. Avec bonbon, je vais pouvoir débloquer tout type de ressources sans efforts et rapidement. Je pourrais tout faire en même temps sans effort. Je n'ai pas encore réfléchi sur quoi, mais je compte bien essayer de récupérer dans les dizaines de millions de kamas... :') Edit : Point 7 : Les lags actuels m'amusent plus qu'ils ne m'énervent, même si ça m'oblige à me restreindre dans mes activités, ce qui ne me dérange absolument pas, car il est vrai que j'ai déjà pu faire le tour d'un peu de tout. Et ça me redonne l'occasion d'apprécier certains défis qui m'obligent à revoir ma façon de jouer sur quelques points, même si je sais pertinemment dans ces défis que j'ai gagné d'avance. :') [/MyLife] |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
Héros / Héroïne
|
un gros lag durant depuis 15 minutes sevi sur djaul, il semble qu'il se stabilise au xalentours de 8000ms...
|
![]() |
|
|
Totalement pour, vous croyiez pas que le lag allait s'arreter ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
lovenaheulbauk |
Trouver plus de messages par lovenaheulbauk |
Invité
|
|
![]() |
|
#177927 |
|
Le lag n'a jamais empêcher les joueurs de jouer, la preuve c'est qu'il y a toujours plus de joueurs sur le jeu
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Je pense que les bonbons s'appliquent en cas de deco, ou de roll back.
|
![]() |
|
|
Je pense que les bonbons ne s'appliquent jamais.....
C'est une aberration....une grosse boulette des devs c'tout :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|