Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
SNUT, hier en regardant le dessin de Plantu dans le monde, je me suis dis que tu devrais commencer à mettre de la couleur dans les tiens.

En fait, si tu reste en noir et blanc, ton dessin ressortira moins, il va se fondre sur le fond et donc être moins voyant.
Citation :
Publié par SNUT
j'ai acheté un marqueur rouge
je ferai du rouge et du noir, comme stendhal
Bof, j'aurai plutot tenté l'inverse pour être plus original.

++ RiC
un bon dessin noir et blanc est tellement mieux .

reste la dessus SNUT t'es très bon et je ne suis pas sur que la couleur apporterait du mieux .. j'y vois même un léger risque de moins bien
Citation :
Publié par vartkirl

reste la dessus SNUT t'es très bon et je ne suis pas sur que la couleur apporterait du mieux .. j'y vois même un léger risque de moins bien
Ba a la limite il peut tester sur quelques uns de ses anciens dessins.
Ca peut être sympa.

J'accroche toujours pas la tête de Sarko, mais Fillon est très bon.
Citation :
Publié par vartkirl

non, ca risque pas : je n'utiliserai le rouge que pour faire du sang
Les deux derniers ont très réussis. Finalement, j'aime bien le style graphique là et encore plus l'humour !

Après le "how to" dessiner Sarkozy, ce serait pas un mal une vidéo-morphing sur l'évolution depuis le début de ton trait de dessin (en prenant les têtes des personnages et zou !) ! Mais ça veut dire qu'il faudra faire un film, vu le nombre de fois où tu as changé de style...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés