Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthy
Les deux derniers ont très réussis. Finalement, j'aime bien le style graphique là et encore plus l'humour !

Après le "how to" dessiner Sarkozy, ce serait pas un mal une vidéo-morphing sur l'évolution depuis le début de ton trait de dessin (en prenant les têtes des personnages et zou !) ! Mais ça veut dire qu'il faudra faire un film, vu le nombre de fois où tu as changé de style...
pas un film, une saga
Haaa c'est superbe, j'avais pas aimé ton changement de style, mais là tu est revenus avec un mélange qui est pour moi vraiment porteur!

Et ton humour acerbe reste fantastique
Au contraire, j'ai trouvé ce dessin assez bien trouvé.
Ca colle bien avec l'image un peu sainte ni touche qu'on a pu parfois lui trouver (enfin moi en tout cas).

Par contre, pourquoi les stylos ne rentrent pas dans la chair? Ca fait bizarre sur le coup. Sans forcement qu'il y ait du sang mais je trouve ça dommage.
Pour sego je l'aurais plus vue sur une roue qui tourne les yeux bandés et les lanceurs de couteau "ténors" qui au lieu d'envoyer les couteaux le long de son corps lui envoient un peu partout sur les bras, dans la tête etc...

et :

http://www.snut.fr/images/518.jpg

MDR
Citation :
Publié par SNUT
j'ai pas fait sego sur une roue pour la bonne raison que dans ces circonstacnes, ils pourraient la louper
Et puis ça serait un peu redondant avec le dessin de Chirac ciblé par les affaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés