Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dessins sur la feuille de route et Fillon sont excellents de mon humble point de vue

Sinon, quels auteurs/caricaturistes retiennent ton attention Snut ? Je dis çà suite à la lecture d'un commentaire que tu as fait sur le blog de Maëster
justement Maester, qui reste niveau dessin une vraie pointure. meme si parfois il est condescandant pouir etre drole... ce que je trouver dommage

j'aime beaucoup serres pour l'humour noir, et franquin.
je suis un fan des tuniques bleues de lambil et cauvin

http://www.snut.fr/images/528.jpg
Tu aurais pu ajouter GDF/Suez sur la tableau :]

Sinon, concernant le dessin de bush, tu as une faute de grammaire: ces planques et non ses planques (a moins que tu aies fait un jeu de mot qui m'est passe a 1000km).

Je trouve que de maniere generale tes dessins sont techniquement meilleurs, mais l'humour est moins incisif, et parfois repetitif (Fillon en particulier).
Pas mal le dernier.

Par contre, soi tu mets pas d'exemples, donc tu restes neutre dans ton dessin.

Ou alors tu mets des exemples (genre 3, 2 c'est toujours trop léger.) et tu t'impliques plus.
Citation :
Publié par SNUT
c'est vrai que j'aurai rien du mettre
ca m'implique trop personnellement dans mes propres convictions
En fait c'est pas tellement ton implication qui me gene (au contraire) c'est juste que ca aurait été plus suggestif pour le lecteur de chercher lui-même exemples.

En plus le fait de les indiquer sur le dessin ca "crée" une polémique, ya qu'a voir ceux qui disent : "non il ment jamais blabla" et ceux qui croient que Sarko ment à chacune de ses phrases...

Un juste milieu aurait été trouvé par tout le monde, et tu aurais touché de manière legerement plus subtile un tres large public

Mais facon, je chipote, j'aime beaucoup tes dessins et j'ai beaucoup plus de facilités à critiquer qu'a complimenter...
J'ai tout de meme remarqué de depuis quelques dessins, ya un bon coup de crayon ! le style est je trouve parfait, ya qu'a voir le dessin avec la "fleur-nucléaire" de la corée
J'en aurais mis plus sur les propositions de Sarko.
Un peu comme un inventaire à la Raffarin ... oops.

Si tu ne veux pas que tes opinions se sachent, ne les publies pas ...
Par les testicules atrophiés de Grent, le dernier est vraiment le meilleur que tu ais fait, je l'adore!

D'ailleurs avec ta permission je le sortirais à ma prochaine présentation à l'armée .
Citation :
Publié par Krylkok
Par les testicules atrophiés de Grent, le dernier est vraiment le meilleur que tu ais fait, je l'adore!

D'ailleurs avec ta permission je le sortirais à ma prochaine présentation à l'armée .
go ahead

http://www.snut.fr/images/529.jpg
Citation :
Publié par Saimz
Super les 2 derniers ! Aller un peu de couleur et tu es bon là !

Sinon des retours de journaux concernant tes dessins ?
t'en vois souvent de la couleur dans les dessins d'actu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés