|
Pareil, j'aime carrément moins le nouveau style...
Mais bon, si pour réussir il faut en passer par là, faudra faire des consessions... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un jour / un dessin d'actu (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
promis, je tacherai au moins de faire toujours aussi drole (je touche du bois)
|
![]() |
|
|
En même temps les infos d'en ce moment ne sont pas très intéressantes.
Tu pourrais faire la gazette de J0L ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
Le style de celui la est beaucoup mieux à mon goût !
L'humour est un peu facile mais reste bien marrant. Good ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
tu reviens vers ton ancien style? cool
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui mais en l'adaptant facon caricature
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris la dernière.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne voit pas Fillion a cause de l'omniprésence de notre président.
63% d'opinion favorable: "pour vivre heureux, vivons caché". C'était si dur que ça ? ![]() |
![]() |
|
|
je suis d'accord avec Jiyaa, le truc c'est de se démarquer des autres, sinon pourquoi il te choisirais toi plutôt qu'un autre?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est pour ca que j'adopte ce ton plus caricature, empreint de mon premier style...
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas plutot : "conseilLE au premier ..." ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'écris la conjugaison "il conseille au"
http://www.google.fr/search?q=%22il+...&start=10&sa=N = 2500results plutot que "il conseil au" http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta= = 54 results (oui j'utilise google pour vérifier les conjugaisons ![]() et "un conseil au premier ministre de démissionner" s'pas francais |
![]() |
|
|
Le dernier est bien.
J'ai juste trouvé un peu lourd deux fois "gérant", c'est un peu redondant. Mais sinon comme il se raproche de ton ancien style c'est plus jolie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec le "=" ouais, mais si on confond avec ":", ça donne une phrase tournée bizarrement ou une faute de conjugaison comme dit plus haut.
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai corrigé ma faute
![]() |
![]() |
|
|
L'humour de ma pas fait rire mais la caricature est beaucoup mieux ;]
|
![]() |
|
|
Vu que ça n'a pas encore été indiqué, je tiens à prévenir SNUT que le dessin de Allègre du mardi 15/05/07 (celui-la) a été diffusé en public dans un powerpoint lors du banquet de la conférence scientifique Goldschmidt 2007 (géochimie) qui se tenait à Cologne la semaine dernière.
C'est G. J. Wasserburg (prix Crafoord 1988, équivalent du prix nobel pour la géologie) qui a montré ton dessin, parce qu'il faisait un discours sur Claude Allègre, qui a aussi reçut le prix la même année. Nous avons donc eu droit aux coups d'éclats de Claude Allègre, par exemple dégraissator II, et Wasserburg a terminé sur ton dessin. A toi de voir si c'est une consécration ou une violation des droits d'auteurs (vu que c'est une diffusion de ton dessin devant un parterre de 1500 Geochimiste, dans la salle de réception de Cologne, on pourrait donc presque dire diffusion publique). K, qui a bien aimé les conférences en passant. |
![]() |
|
Légende
|
les dessins étant en creative common, c'est pas genant.
j'aurai aimé que le gars me contacte, mais bon, c'est pas tres grave. si tu as son mail, qu'il me contacte ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|