Un jour / un dessin d'actu (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula, j'ai du mal avec le style de ton dernier dessin, alors qu'avant ça passait... Par contre l'humour est bon ^^

Aussi, je trouve que le "pro - duire" hache la lecture et géne un peu l'effet comique, mais ça vient peut être de moi.
Pareille, j'accroche pas du tout au style des dernières, je préférais largement ceux d'avant. La c'est pas que ca fait brouillon, mais c'est carrement moche.
La tête de Sarkozy mal déssinée. Désolé. Mais je la trouve trop grosse.

Par contre, l'humour reste le même. J'ai du mal avec ton nouveau style. Il est moins réaliste. Certes, c'est une carricature. Mais là c'est trop grossier.
ok ok je crois avoir compris le message

je crois pourtant que comme ca il est peut-etre mieux, sachant que souhaite véritablement m'orienter dans un graphisme "papier" (qui a vocation a etre imprimé)

http://www.snut.fr/images/ps-tete.jpg
MDR !

Mais j'ai toujours le probleme du style et ce qui me gène particulièrement c'est la police d'écriture : "le PS cherche son leader".

Maintenant, c'est sur que je ne connais pas les "critères" pour une impression pour papier, tu as déja du te renseigner.
Si on publiait les dessins du site de Snut ici, je suis certain que les commentaires seraient aussi négatifs sur le style du dessin, et pourtant ils font la une de Charlie Hebdo ! J'aime bien ton nouveau style et ton humour est intact !
Ce n'est qu'une question d'habitude.

On avait l'habitude de voir un style précis. Cependant, c'est vrai que ton nouveau style de dessin se rapproche plus à ceux qui dessinent dans les journaux comme Charlie Ebdo. Je m'habituerais. Question de temps.

Le dernier est bien réussit avec un bon humour mais la tête est un peu ratée.
merci
vou sme confortez dans mon choix de style
c'est vrai que c'est pas forcément du dessin d'artiste, mais est-ce le but ??

merci a tous
j'espere que vous continuerez a voir une évolution....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés