" Invoc: Bwork mage ", est-il vraiment utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est vraiment utile de booster l'invocation " Bwork Mage "

Car l'invoque n'a l'air utile que jusqu'au niveau 90 a l'apparition du " Craqueleur "

et que je vois que beaucoup d'osa ne font que leurs deux dernières invoques puis
préfère tapé en CaC ou faire deux griffes spectrales

Merci d'avance pour vos réponses
N'imp, tous les Osa la boost.
Elle sert a repousser les adversaires et à les attaquer.
C'est une sorte de sanglier améliorer
Mais bien sur je parle du full invoque après pour un osa intell la griffe tape plus fort et n'invoque pas des tofus partout ><

pour taper un ennemi,il est pret a toucher tous les alliés autour... mais il est aussi très pratique : quand on joue en solo,contre une armée de monstres,c'est lui qu'il faut sortir, et s'éloigner le plus possible...il attaque tous les ennemis d'un coup,pour peu qu'ils soient regroupés. c'est une arme a double tranchant.
le bwork mage est plutôt une invoc stratégique et très dure a savoir jouer, il invoc et tape air au cac (super utile pour remplacer le sanglier) mais aussi feu a distance (et la fait gaffe a toi et tes autre invoc sur cc de l'attaque feu il met 8 d'échec a l'adversaire, donc a toi de faire tes choix et va faire un tour sur le wiki des osa
Si tu joues tes invocs.
Si tu ne te limite pas au cac bourrin.
Si tu joues stratégique.
Cette invocation est très utile, si tu apprends à connaître son IA (pour repousser, je ne parle pas des dommages).

Bon jeu.
Etant osa, j'ai booste cette invok lvl 5.

Je m'en sert pas souvent mais elle m'à deja sauvée la vie (et à deja faillit me tuer aussi -_-'). C'est vrais que je m'en sert beaucoup moins souvent que le crak ou le dragonnet , mais elle est utile

Le BM peut etre ton meilleur ami ou un crétin qui ferait passer les trool pour intelligent

Il est tres utile pour repousser les énemis à 5 cases (fait attention, il peu les repousser sur toi aussi ) avec sont attaque tornade faisant des degas de 1 à 110 sur 0% (degas que j'ai observer). Son attaque éclaire peu etre utile, car c'est la seul attaque en zone de toues les invok.

Je te conseil de monter le BM lvl 5, il pourra toujours te servie
lvl 1 chez moi ^^
Je dois admettre que j'ai bien hésité ^^
Ce que j'aime chez le BM c'est qu'il tape air et donc ça donne un élément de plus dans les possibilités de l'osa.
Mais bon trop imprévisible, et surtout je déteste les tofus qui se placent n'importe où (mon osa n'est pas full invoc ^^)
Je ne joue pas d'Osa a ce niveau, mais j'en ai vu faire des ravages avec chez les kokokos. Si ca peut permettre d'xp tranquillement la bas , tout en droppant tranches de nodkoko et Noix trauma en vue d'un eventuel chapeau bleu, je pense que les points mis dedans en vallent la peine, quitte a les enlever apres.

Et puis, c'est toujours fun de voir le bwork balancer ses eclairs n'importe ou.
Le Bwork mage, contrairement aux autres invocations a 2 avantages :
- son attaque de zone
- sa faculté à aller tuer les monstres fuyards.

Ceux qui disent que le Bwork mage n'est pas une bonne invocation ne l'ont pas utilisé assez souvent pour le comprendre correctement. Pour ma part je l'ai monté level 4 (pas 5 par manque de points de sorts) et je le trouve très utile, mais bien sûr, je ne l'invoque pas systématiquement, il faut savoir quand l'invoquer et prévoir ses coups en avance.

Un Bwork mage frappera ses alliés dans seulement 2 cas :
- vous êtes seul (ou 2) dans sa zone de frappe et il y a bien + d'ennemis à frapper (et encore, il ne le fera pas systématiquement)
- en attaquant il est sûr de tuer un ennemi (plus fréquent, mais il me semble qu'il évite de le faire si trop d'alliés sont frappés)

Ce que j'aime avant tout chez le Bwork c'est qu'il va frapper les fuyards. Prenons comme exemple les Koalaks. Pendant que l'équipe frappe une partie des Koalaks d'un côté de la map, le Bwork lui s'en ira de l'autre côté frapper les Koalaks qui n'osent pas s'approcher mais frappent à distance.

Le seul point négatif que je lui trouve est le fait qu'il invoque systématiquement dès qu'il le peut un Tofu alors qu'il pourrait mieux faire.
Totalement inutile, je suis Osa niveau 145 et j'ai regrétté de l'avoir boosté (Bam, dans mon cul les kamas ...) C'est l'invocation la plus conne que l'on puisse avoir ...
je le trouve utile perso, il m'a permis de gagné contre des classes plus haut lvl que moi, après faut bien s'en servir et pas le laissé trop longtemps sur le terrain car sinon on risque de le voir renvoyé l'ennemi sur nous. Mais pour repoussé un eca ou iop 120-130 qui s'approche de trop, c'est l'idéal.
Le petit Bwork stupide parfois est bien utile quand meme surtout comme dit plus haut pour les mobs fuyards et les libération avec ces tornades.

Penses qu'en le boostant avec piqûre motivante il frappera 2 fois aussi soit 2 tornade soit 2 éclairs par contre attends toi a te prendre des éclairs aussi si tu te trouve au millieu
D'après ce que j'ai pu voir en combattant contre des osas, le bwork ne balance une tornade que s'il est invoqué directement au cac de l'adversaire.

Sinon, il se contente de poser un tofu au cac de l'ennemi, et il se barre, ou alors fait le tour pour balancer une tornade qui ne va pas éloigner l'ennemi mais qui tue aussi parfois le tofu précédemment invoqué.

Donc, il est assez débile, si tu veux jouer avec il y a intérêt a bien prévoir ses actions.

Bartimeus
Je ne joue jamais cette invok, elle pourrie lvl3 dans mes sorts
A la rigueur ça peut etre utile en pvp, mais son utilité est très très limitée
(concernant le PVM, n'en parlons pas)
Sur une carte où les bestioles ennemies sont concentrées, j'ai vu un osamodas haut level faire des ravages avec son bwork mage boosté (mouche qui pique, cri de l'ours, et puis la machoire machin). Il faisait deux éclairs en série, et c'était assez décapant.
Bref, outre le fait de repousser les ennemis efficacement, le bwork mage, c'est une attaque de zone avec portée intéressante.
Donc il est loin d'être pourri si o sait s'en servir.

Le soucis, je vous le concède, c'est que souvent, au premier tour, au lieu d'attaquer, il balance son tofu maléfique, et ce, j'ai l'impression, même si un ennemi est à portée (en gros, il ne se sert de ses éclairs au premier tour que si il peut toucher plusieurs ennemis). Ca serait en effet plus intéressant que l'IA soit réglée de façon à ne lancer le tofu maléfique que si tous les ennemis sont hors de portée. Enfin, à voir quoi...
Etant osa 88, je dois dire qu'il me sert énormément, je suis osa feu, avec ses éclairs, ça fait un super complément à ma frappe (3 attaques en zone, bobo )
J étais osa intel sur Jiva, rendu au lvl 80 je l ai laissé lvl 1. Ce bwork ne m a servie que de chair a canon pour xp contre les bulbes a pandala. S il survivait trop longtemps il devenait limite dangereux pour ma santé......
Son but unique était donc de se faire frapper a ma place et entamer légèrement les bulbes (je crachais pas dessus non plus), mais quelques lvl plus tard je l ai complètement abandonner pour le remplacer par une cawotte, qui elle en plus soigne.

Par contre c était il y à 16mois environ (sortie de pandala, mon lvl 80). Avec tout les nouveaux items qui rendent les perso plus puissant -et les invocs encore plus faibles- insérés depuis cette époque je pense que cette invoc est désormais inutile.

Ces 10 points de sorts économisés te seront un grand apport passé ton lvl 100. Maitrise, griffe, fouet, corbeau, cric de l ours : de nombreux sorts a monter lvl 6 selon ton envie.

Mais si t as la certitude de ne jamais atteindre ton lvl 100, que tu trouves l xp farming très chiant, alors tu t amuseras peut être avec cette invoc monté au lvl 5

Edit : Sur un serveur très récent cette invoc sera peut être intéressante, mais ce n est pas le cas de Djaul donc je te la déconseille, ton craqueleur arrive bientôt et c est la meilleur invoc d un osa a mon goût
osa 135 et BM lvl 1 je me demande aussi si je vais pas finir par le monter.
pour le PVP , mais s il fallait choisir je préférerai avoir moins de tours de relance pour le gligli ...
Le problème des invocs avec trop de sorts ( dragonnet , BM ) c est qu il est plus dur de prévoir leurs réactions ...
Perso je me suis fait une joie d'oublier ce sort !
Pour repousser, je préfère nettement le sanglier, au moins il fait que ça (merci le bwork mage invoqué au cac du monstre à repousser et qui décide de lancer ses éclairs... (celà dit le sanglier est très con aussi hein, ça n'empêche pas ^^ )

Quand à l'utiliser en comprenant son IA, arrêtez de me faire rire, l'IA des invocs est totalement chaotique. Quand on croit avoir compris comment elle fonctionnent, elles se font une joie d'agir de manière complètement incohérente !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés