" Invoc: Bwork mage ", est-il vraiment utile ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout simplement mon invoc préférée.
C'est la plus fun de toute, un peu imprévisible quand on ne la connait pas, et bien prévisible quand on a appris à l'utiliser. Faut parfois savoir la butter, aussi, histoire de pas se manger l'ennemi repoussé dans laggle.
C'est juste une invoc qui nous avait permis de se faire un meulou à 8, dans la nature, avec juste une enie 60, et ce avant l'apparition des items masse vita, donc les levels 120 avaient 700 pv ( une putain de partie de foot huhu, j'en suis sorti gagnant, avec mes 5 bworks sur le terrain \o/ )
En pvp aussi elle sauve la vie, elle est moins conne que le sanglier, invoque un tofu qui peut bloquer la ldv de l'ennemi, et qui a assez de pv pour résister aux flamiches de 80% des gens.
C'est pas une invoc bourrine, mais stratégique.
Au passage, je suis osa intell ( avec un mini d'invocs, et de sorts boostés ) donc bye les arguments "juste pour full invoc".
Un ami a moi (lvl 90 maintenant)l'a monté et je peut te dire que c'est un régal si tu le boost bien avec tes sorts de soutiens^^(sutout si il y a plusieurs osa dans le combat)Cette invoc sert surtout pour passer 80 à 90 mais il faut la bosster à mon avis.
Citation :
Publié par Khalintz
Totalement inutile, je suis Osa niveau 145 et j'ai regrétté de l'avoir boosté (Bam, dans mon cul les kamas ...) C'est l'invocation la plus conne que l'on puisse avoir ...
Y'a celle de l'arakne qui sert a rien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés