[Hibernia] Rush ml 14 et 15 juillet ( sauf probleme de fête nationale )

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de faire valider un grand nombre de personnes, je monte ce rush ml ( certe un peu plus tot, mais vu le nombre de gens qui ont besoin de valider suite a un autre rush ML, j'avance la date de mon run.)
Si vous avez déja certaines ML, rien ne vous empeche de venir aider

Samedi 14 juillet : ML 1 a 5
Dimanche 15 juillet : ml 6 a 10
Le tout se passera sur Ys ( sauf si pas pop, dans ce cas nous irons sur Broc )
Le lead sera Zupertimor-y.
Co-lead : Cousinebis

Samedi 14, 13h30 , départ 14h00 a Aérus-Ys :

ML1 : .3 .6 .7 .8 .9 .10
ML2 : .1 .2 .3 .4 .6 .7 .9 .10
ML3 : complete
ML4 : .2 .4 .5 .6 .7 .8 .9 .10
ML5 : .9 .10

Dimanche 15, 13h30 , départ 14h00 ( ML3 obligatoirement validée pour continuer l'aventure) a Volcania-Ys :

ML6 : .2 .3 .4 .6 .7 .8 .9 .10
ML7 : .1 .7 .8 .9 .10 ( requiert ML1 )
ML8 : .1 .2 .3 .5 .6 .8 .10
ML9 : .1 .2 .3 .4 .5 .6 .7 .8 .9 .10 ( requiert ML3 )
ML10 : complete ( requiert ML9 )
Dans le cas ou trop de personnes auraient besoin de la validation de la ML10, une autre ML10 sera refaite le week end suivant.

je ferai un claim par jour ( cad un claim pour ML 1 2 3 4 5 , et un pour 6 7 8 9 10 . Je tacherai de ne pas claim de gros items, tels qu'Antalya pour ne citer qu'elle ).

Pas de kick, bg public.
Le bg ne sera pas en listen, mais si le flood se fait intense, je devrai le mettre en listen lors des explications

Pour ce qui est des grant, la portée n'étant pas illimitée ( ainsi que le temps ), je vous demanderai donc d'éviter au possible le dual account afin d'éviter au possible les ld . Quand a ceux qui ont ld, il devront rejoindre le bg et me demander le grant ainsi que l'étape a grant le plus rapidement possible, mici.
Pour certaines étapes, les Ld seront attendus (5 minutes, 4 ld attendus max, apres je n'attend plus ). Cependant, pour d'autres, je ne pourrai que grant .

Je ferai la distribution des Loots a la fin de la journée de ML ( distrib des items 100%, puis 99% si des personnes le souhaitent .)

Je ne crois rien avoir oublié , a samedi !
[edit] un petit oubli, interdit a la finnit family bien entendu )[/edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés