[Hibernia] Rush ml 14 et 15 juillet ( sauf probleme de fête nationale )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ben nous on a validé nos ml quand même c'est le principal imo

ca tu peux pas vraiment dire ca vu que tu n'y était pas , et ca c'est pas passé comme ca pour tout le monde hein , forcément ya 4-5 personnes qui ont trouvés ca pas super elles viennent critiquer , celles qui sont satisfaites passent à autres chose et viennent pas la plupart du temps pour poster ( ca leur servirait à quoi ? ), donc on a surtout les reply des quelques personnes qui ne sont pas contentes.

Aprs au niveau de la perte de temps je peux aps savoir je ne suis arrivé que a la ml 3 .

et sinon imo ca va couper
j'y etais pas, mais je commente les reply qu'on voit ici, qui reflettent cette pensée la généralement
après dire qu'il 'ya que les insatisfait qui postent why not, tu etais mécontent de quoi ?
Perso, je me suis "farci" les ML5 a ML10, oui l'important etait de validé pour moi. J'ai mon zephyr, mon phaseshift, et mon super TP.

Par contre, je remercie les REIGN pour avoir mis un peu d'ambiance sur un rush qui sur deux jours etait tres tres long. Je ne connaissais pas Kilran mais alors cela m' a plus de le rencontrer, et de déténdre un peu la lourdeur de cette journée.

Tchoumy, si je peux me permetre certaines choses, et notemment pour un bg de 100+ personnes

la commande kick existe, Je t assure tu la use une fois et tt le monde t'écoute quoique depuis les grant / non respect de l'ordre des ML cela n'est plus aussi grave que par le passé.

Par contre cela nécessite une bonne connaissance de celle ci, comme dans la vie, le chef, doit être clairement un chef. (L'utilisation d'une mauvaise authorité et souvent prise comme une faiblesse par la masse, qui par instinct croquera le fake chef)

Pour les loots, tu effectues un event qui a eu son lot d'amélioration non négligeable : Nerf des boss, entrée ds les dunjeons revues a la baisse, validation par kete pour les artef etc etc
De nos jours, il est peut être inutile de rand des loots

pas de treasurer etc etc et cela aurait simplifié bcp de chose

en ce qui concerne les objets que vous êtes allé acheter au havre

1) tu pars du principe que tu a masse boulet tu les prends avant.

2) tu pars du principe que le bg se passera bien, tu log qui fe nawak. Celui qui a pas ramasse les loots (le grp de celui ki a kill) ben tu kick c tout.

Pour ma part un lead ML se prepare etc etc, avec une road map un trace prévu des étapes a respecter ...

cela demande un travail énorme en général. Si on ne respecte pas ton travail, des punitions sont nécessaire. Il ne sert a rien de menacer si rien ne se passe derr au contraire tu envenimes les choses et incites a la rébellion.

Par contre, il faut faire le distinguo avec ceux qui mettent l'ambiance pour se detendre justement et fuir la lourdeur de la ML. Je te signale quand mm que les reign (dont je ne fais pas parti) aux mment critiques étaient la (phenix) contrairement a d'autres..

Bref il faut aussi connaitres les raisons de pkoi un grp se met a faire les clowns.

Et en ce qui concerne Ys / Bro, vs verrez vos querelles de clochers vont vite se terminer ^^

@jarko me semble que c toi ki parlait de D1, moi je ne trouve pas de grosses differences vis a vis de chez nous. Je dirai que notre propre experience de la clust nous a rapproche et on arrivait a de bien meilleurs rapport qu ici.

voili voilou dsl pour mon pavé.
On va arrêté l'hémorragie ici.

GL & HF aux leads ML et souhaitez moi bonne chance pour ce soir

PS : le commentaire ci-dessus est quand même le plus constructif de tous, merci de méditer la dessus pour le sens du mot "critique"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés