[Hibernia] Rush ml 14 et 15 juillet ( sauf probleme de fête nationale )

Fil fermé
Partager Rechercher
fallait aps foutre le bordel et ramasser les loots c'est tout si t'étais pas content yavais rien qui t'empechez de rester tu pouvais virer quand tu le voulaus hein, personnellement j'ia pas trouvé que c'était les leads qui étaient à remettre en cause .
Ils se cassent le cul pour orga un rush ml déja si ca te plait t'organise le tiens et tu te tait stou.
Citation :
Publié par Neversurender
Les pires MLs que j'ai vu (et j'en ai vu depuis la sortie de ToA)... Lead (surtout co-lead) odieux, pratiques étranges inédites quant aux loots, on a frisé le ridicule avec les demandes d'excuses alors qu'un lead se permet d'insulter des participants la veille et de rejeter la faute sur les brocéliandais -_- Le tout en des temps records oui... Jamais vu aussi long.
Je suis tout à fait d'accord.

Le pire a été pour la ML1 et ML2 où on se demandait tout le temps qui était le lead. Un part d'un coté et l'autre d'un autre coté, on sait pas qui suivre et après on ffa... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi mauvaise ambiance sur le BG (enfin quand celui-ci n'était pas en /bg listen pour recevoir moultes menaces (kick, stop ML et j'en passe), voir limite des insultes). Les dialogues des "leads" m'ont souvent fait pensé à des personnes jouant au petit chef.

L'impression donné au cours de ce rush est que les participants savaient mieux que le lead le déroulement de la ML.

Pour le BG qui soit disant n'écoute pas, déjà il faudrait arrêter de prendre tout le monde pour des idiots et pas faire 10 mètres par 10 mètres. Le lead part et tout le monde est bien obligé de suivre.
Enfin je suis content d'avoir pu valider de la ML1 à la ML9 mais voilà les efforts fournis pour y arriver.

Oui je sais je pourrais organiser mon propre rush mais comme je ne sais pas le faire, je ne le fais pas. Quand je participe à ce genre de rush, j'espère tomber sur quelqu'un de compétent hors c'était loin d'être le cas.

Pour moi lors d'un rush ML, si cela se passe mal c'est la faute du lead et non du BG. Avec un bon leadeur, j'ai jamais vu qui que ce soit se plaindre dans le BG.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
yavais rien qui t'empechez de rester
tutafé!

J'ai pas touché aux loots j'ai juste eu envie de faire fear les leads. Si j'avais voulu après mon kick BG je les aurais ramassé, le fait de plus être dans le bg m'aurait pas empêché de le faire Tu as dis que c'était tes premières MLs bah pas moi et j'en ai lead quelques unes, quand on voit en ML9 la trajectoire du BG on se demande si le lead est bourré ou juste jamais venu en ML9... Leur cul ils peuvent arrêter de se le casser chez Ducroc a mon avis. Deja que beaucoup de gens les ont lâché en cours de route, la prochaine fois il n'y aura pas besoin de faire un bg, un groupe suffira.

Quand au "bg public pas de kick" que j'avais déjà cité bah super drôle votre blague!!!
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
fallait aps foutre le bordel et ramasser les loots c'est tout si t'étais pas content yavais rien qui t'empechez de rester tu pouvais virer quand tu le voulaus hein, personnellement j'ia pas trouvé que c'était les leads qui étaient à remettre en cause .
Ils se cassent le cul pour orga un rush ml déja si ca te plait t'organise le tiens et tu te tait stou.
j'approuve.

un rush ML ne se fait pas que par un lead.

50% par le lead et co lead, 50% par le bg.

Le bg n'a pas fait sa part du travail, ce qui fait que le lead a du faire 75 a 100% du taf.

Donc Excusez moi du peu.

C'est beau de dire "c'est la pire ml que j'ai vu depuis x temps"

Ok, Montez une ML et vous verrez ce que c'est de lead 160 personnes.

Apres, j'ai pas les de ML depuis 1.5 ans ( 2 pour ML 9 ).
Enormément de personnes du Bg reprenaient daoc aussi. On était au meme niveau la.

moi je vous dit ok, prochaine fois, vous leaderez vous.

Apres, je ne dirai pas le nom des guildes qui ont été des fouteurs de merde ( guildes affiliées en partie a mossieur F**l )
un Bg qui fait N'importe quoi, je vous le dit, ca aide pas.
Pas d'écoute, pour un lead, c'est comme vivre l'enfer. Personne ramasse les loots ( loots ou items de ML ) me forçant a me taper un retour au havre ( ou un retour de Cousinebis ) pour les acheter... Merci le Bg.

Mais ca vous pouvez pas l'imaginer...

A coté de ca, j'ai des gens qui me remercient pour le lead. Faudrais accorder vos violons.
A moins que ce soit ceux-la qui ont écouté ?
Citation :
Publié par TcHoUmi

Apres, je ne dirai pas le nom des guildes qui ont été des fouteurs de merde ( guildes affiliées en partie a mossieur F**l )

Si tu pouvais juste éditer ce passage pour evité un trop gros retour de flamme, ca serai sympa de ta part , sur ton rush ML devais y avoir que 2PH de sortie , je n ai pas pu y participer car trop de boulot sur la garden party, mais je représente les PH et si tu a le moindre souci ma boite a mp est vide
Citation :
Publié par TcHoUmi
( j'ai pas nommé de guilde expres pour que les concernés sachent que je les ait repéré ) ^_^
Oui enfin on sais directement de qui il s'agit^^ enfin c'est dingue quant même qu a chaque rush ml nos deux guilde ce tombe dessus!

Va falloir remédier a ca
Citation :
Publié par Aedan(x)
Si tu pouvais juste éditer ce passage pour evité un trop gros retour de flamme, ca serai sympa de ta part , sur ton rush ML devais y avoir que 2PH de sortie , je n ai pas pu y participer car trop de boulot sur la garden party, mais je représente les PH et si tu a le moindre souci ma boite a mp est vide
hub a arrété samedi après sa ML2, après 5H de ML, ca l'a gavé ^^
et never a déguildé depuis une sem, donc y'avait aucun PH à sa sortie, mais gaches pas son trip, de caliméro :x
Citation :
Publié par TcHoUmi
Le bg n'a pas fait sa part du travail, ce qui fait que le lead a du faire 75 a 100% du taf.

Comment tu roxx, c'est peut être parce que justement tu roxx tellement et que tu prends les gens du BG pour des cons qu'ils ont pas spécialement envie de s'impliquer, mdr sur Phénix jamais vu autant de gens qui attendaient que ca se passe tellement ils en avaient marre.

Si je suis resté au rush c'est pour mieux pouvoir critiquer
Citation :
Publié par Neversurender
Comment tu roxx, c'est peut être parce que justement tu roxx tellement et que tu prends les gens du BG pour des cons qu'ils ont pas spécialement envie de s'impliquer, mdr sur Phénix jamais vu autant de gens qui attendaient que ca se passe tellement ils en avaient marre.

Si je suis resté au rush c'est pour mieux pouvoir critiquer
"mdr sur Phénix jamais vu autant de gens qui attendaient que ca se passe tellement ils en avaient marre."

ok, ca veut tout dire.
Le rush c'est 6 - 10. Si les mecs pensent pas tenir, ben qu'ils arretent.

Mais qu'ile me donnent pas l'impression d'avoir des personnes dans le bg alors que non...
Apres, j'ai masse monde d'afk, d'autres qui ffa, COMMENT JE SAIS SUR QUI JE PEUX COMPTER APRES MOI ?

Ca s'ennuie, ca afk , mais moi, j'ai moins de monde dispo, et du coup ca rallonge encore plus.

Alors je suis peut etre pas compétent, Mais vous n'aviez qu'a partir, d'autant plus qu'il y a un autre rush la semaine prochaine.

A fermer, Event terminé merci.
Je me lancerai pas dans les débats, juste une chose : je commence à comprendre pourquoi Finn /bg listen direct ...

Sur Ys avant la clust je n'ai jamais eu besoin de kick ou bg listen, les gens écoutaient dans la bonne humeur, même à 200+ ...

Depuis la clust (90 % de Broc à la ML là) on voit quand même apparaître une certaine mentalité de FFA, de non écoute (on ramasse pas les loots ML, on va puller alors que tt le monde est pas là, on pense qu'à sa gueule etc).

En ce qui concerne Tchoumi j'ai essayé de l'aider du mieux que j'ai pu, certain broc m'ont traité de kevin en pyjama car ils sont mort sur un mob qu'on aurait pas du toucher, soit ... Dans l'histoire je pense sincèrement que ceux qui écoutent les consignes ne se sont pas sentis lésés ...

Au final quoi ? Je rend définitivement mon tablier niveau ML car franchement c'est pas possible dans de telles conditions de non - écoute des consignes.

Certains qui n'ont rien fait ont certes pris pour les autres, mea culpa, mais mettez vous à la place des gens qui lead deux secondes.

Si Tchoumi ne veut pas les citer moi je vais le faire car j'ai été en send avec eux une bonne partie du rush : il parle de la guilde Reign (et je vois pas le rapport avec Finn perso) qui ffa pull flood (rp d'après eux ... mais omg le mal de crane quoi ... enfin c'est pas le plus grave ils sont ... pas méchants). Mais y a pas que eux je citerai volontiers d'autres personnes mais en fait c'est jamais des guildes entières justes des cas isolés ...

C'est un jeu mais au vu de certaines réactions et du fait que je suis sans doute trop sensible et bisous bisous je ne leaderai plus, je me contenterai d'aller à des rush en stickant écoutant.

Go me flam troll ou je sais pas quel terme, je ne lirai de toute façon pas les réponses et efface Jol de mes favoris.

[Edit : je confirme que PH n'a rien fait, on se serait juste bien passé des remarques de Nevz mais il a degu ^^ : c'était lui le PH dont parlais Tchoumi]
Citation :
Publié par Millunne
Au fait...
Tu report et tu attends, évites de quote il doit edit 2 personnes ensuite ^^ .
Je n'y étais pas, vous avez eu vos ML? que demander de plus ? C'est marrant de flam mais essayez donc de lead une centaine de mecs dont la moitié afk
Bah c'était le 1er rush sur hib auquel j'ai participé,et également le 1er sur 2 jours,
rien que pour ça je /clap ,ça a été dur pour tlm même les derniers des afks sticked de base je pense =) Encore plus pour les leads forcément : o)

Sinon niveau lead pas grand chose à dire ,Zuper à lead,Cousinemachin a colead pour aider mais l'imperfection étant humaine ,l'était pas mal relou à se vnr à tout bout de chant par moment :> (nan j'me met pas à sa place sinon me ferait ban pour insulte,trop pas de patience ig =P )

Pour les Reign (dont je fais parti depuis peu avec ma banshee!) à part flood des trucs rigolol (ou pas) je pense pas qu'il y ai eu matière à ralentir le rush (j'étais pas OP 100% du temps à lire toutes les conneries j'dois avouer =) )

Donc merci pour le rush,le principal c'est d'y être arrivé J'ai vu pas mal de gens pas contents dans le post,c'est p'tet passke ch'suis pas habitué à être sur la D1,ça se plaint direct quand c'est pas perfect!

Ah wé,merci Owne pour ta chatte au rand,et Hamlin aime les rousses il paraît !! ,)
Citation :
Publié par Cousinebis
Sur Ys avant la clust je n'ai jamais eu besoin de kick ou bg listen, les gens écoutaient dans la bonne humeur, même à 200+ ...

Depuis la clust (90 % de Broc à la ML là) on voit quand même apparaître une certaine mentalité de FFA, de non écoute (on ramasse pas les loots ML, on va puller alors que tt le monde est pas là, on pense qu'à sa gueule etc).

Au final quoi ? Je rend définitivement mon tablier niveau ML car franchement c'est pas possible dans de telles conditions de non - écoute des consignes.
Merci et bravo les Brocéliandais on l'a fait! Un jour nous aurons des leads de qualité!

Et quand en ML7 un lead dit expressément "ah je crois qu'on a trouvé finnit" quand quelqu'un s'approche des loots... laul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment va ton conjoint?
Je suis parti quand les leads ont commencé à traiter des joueurs de voleurs durant 15 minutes, avec des menaces de FAQ etc, pour se rendre compte au final qu'ils ont mit le /lootlevel à 36 et que la dépouille a été aléatoirement dans un groupe.

Ca a été la goutte d'eau faisant déborder le vase
nuance lannonce qu'une dépouille avait été loot et qu'un groupe l'avait avait été faite , ensuite aubout d'un petit moment ou on insistait pour la récup pour les lead on a dit que le groupe en question comptait des voleurs car ces même personnes savaient pertinemment qu'elles avaient une dépouille, je sais pas si c'est pour faire mumuse a énerver le lead ou autre mais si ils avaient filé la dépouille tout de suite comme c'était convenu on en serait pas arrivé à ce point imo.

Faut arreter de prendre les gens pour des c*n, le mode auto loot a mal été mis, on l'a dit sur le bg on demande la dépouille au groupe en question et ya personne qui se bouge non mai faut pas déconner , yavais des règles posées au début du rush faut les respecter .
Tout dabord,merci pour la ml1-10 a zupertimor et non a cousinechaipakoitititoudur.Un BG = 1 lead , si tu te sens pas capable de le faire ne le fais pas surtout sil y as un rush ml la semaine d apres,tu le dis toi meme qu il y en as un.Un BG avec 2 lead qui se contredis ..., soi pas etonner qu il se divise .Un Lead (ou co) qui pose des questions a un BG listen,sois pas etonner qu il ne te reponde pas.Un Lead qui prend son BG pour du betail (hein cousin !!) ben sois pas etonner qu il ne te respecte pas.(je ne cite pas le post de hier hein...)Pour la depouille : fin ml8 80% ml xp - jdis a mon grpe gogo donjon ml3 pour ke tlm ai son ml xp - je cible les loot et ramasse (reflexe pve??)- je tp donjon ml3 - je me fais insulter de voleur sans pouvoir repondre (BG listen) - j essaie de m expliquer et voila que l on dois s excuser ???

[Frank => insultes]
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, Tchoumi c'est le méchant.

Voila, ca c'est dit, on peut clore avant qu'on trouve que je suis autre chose que Méchant.

( vous pouvez remerquer Cousine aussi, il y a quasiment 50% des steps ou je lui ai demandé conseil. Sans elle, on aurait fait un rush ML comme on le fesait au début de Toa. N'étant pas au courant de Toutes les nouveautés, je lui avais donc demandé de m'aider dans ce rush. )

Sinon pour l'histoire du bg lootlevel, je l'avais délibérément mis a 36 de manière a éviter de me récuperer les scrolls de 5 Ml. Cependant, les dépouilles étant lvl35, elles sont parties dans le bg ( sauf certaines que l'on m'a/nous a remises )

De plus, pour en terminer avec Cousinebis, vous avez pas idée de qui elle est. Elle a du lead plus de ML et d'Event pve que tout les leads hib réunis :x.
Ceux qui la critiquent doivent a 90% être de brocéliande pour ne pas la connaitre comme les yssiens la connaissent. ( c'est entre autre grace a elle que le Kl a été débloqué, mais j'dis ca j'dis rien )
imo Tchoumi tu es pas méchant mais tu sais mal t'entourer.

Quant au déblocage du KL merci sur Broc j'y étais avec mon champion et je l'ai pas croisé ^^ et de toute facon on etait super mal organisés quand on l'a fait plusieurs soirées a essayer en vain jusqu'à la consécration
Citation :
Publié par TcHoUmi
De plus, pour en terminer avec Cousinebis, vous avez pas idée de qui elle est. Elle a du lead plus de ML et d'Event pve que tout les leads hib réunis :x.
Ceux qui la critiquent doivent a 90% être de brocéliande pour ne pas la connaitre comme les yssiens la connaissent. ( c'est entre autre grace a elle que le Kl a été débloqué, mais j'dis ca j'dis rien )
Précises qu'elle en a lead plus que tout les leads hib de YS
N'étant pas originaire de Broc je comprend que tu considères les leads hibs broc comme inexistant ou un ramassis de trucs inutiles, masi tout de même

J'ai 2 3 noms de leads hibs qui ont orga une sacré tripotée de sorties aussi bien pve que Rvr, et dont les noms sont encore cités dans les postde mémoire 2 3 ans après leur arret de jeu

pour le reste, tu as beau expliquer que c'est pas mon lead mais le joueur (moi) que tu as critiqué la dernière fois, la lecture de ce fil me donne matière à penser que j'avais raison sur ma première remarques : tu critiques, et ne fais pas mieux, bien au contraire

Vous avez beau trouver ma manière de lead trop militaire et inhumaine a votre gout, j'ai vu personne dire que je traite les personnes comme du betail pendant mes sorties (hormis peut etre les vaches, voire les luri parfois)

Sur ce, je concluerais en avouant qu'il n'y avait aucune meilleure façon de me rassurer sur mes capacités de lead :
-partir à 160, terminer à 80
-passer 5H a valider 2ML ^^
-prendre un temps monstrueux pour faire le rush, de manière générale
-ruiner l'ambiance d'un BG
-ne pas respecter les participants
-mettre les erreurs de lead sur le dos des participants :d
-et me mettre tout les bugs rencontrés sur le dos (vous expliquerez aux gars qui pexaient et rvr avec moi ce week end, qu'en fait j'étais pas réellement la, c'était une diversion)

du coup, ca m'a donné envie d'en réorganiser une pour le plaisir
Citation :
Publié par Finnithnel
du coup, ca m'a donné envie d'en réorganiser une pour le plaisir
Bah ca fera plaisir a certain.
Et accessoirement, ca m'aura pas fait faire mon rush pour rien

( et juste en passant, on a 1 ou 2 PH qui ont tenté de ninja les loots ML7.10 avec l'histoire du bug, dont "parano..." je sais plus quoi, mais ca va etre édit by modo de tte , d'ou mon énervement cité plus haut, ou sur la page précédente, je sais pu )
Citation :
Et accessoirement, ca m'aura pas fait faire mon rush pour rien
ben nous on a validé nos ml quand même c'est le principal imo

Citation :
-ne pas respecter les participants
-mettre les erreurs de lead sur le dos des participants :d
ca tu peux pas vraiment dire ca vu que tu n'y était pas , et ca c'est pas passé comme ca pour tout le monde hein , forcément ya 4-5 personnes qui ont trouvés ca pas super elles viennent critiquer , celles qui sont satisfaites passent à autres chose et viennent pas la plupart du temps pour poster ( ca leur servirait à quoi ? ), donc on a surtout les reply des quelques personnes qui ne sont pas contentes.

Aprs au niveau de la perte de temps je peux aps savoir je ne suis arrivé que a la ml 3 .

et sinon imo ca va couper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés