De plus, pour en terminer avec Cousinebis, vous avez pas idée de qui elle est. Elle a du lead plus de ML et d'Event pve que tout les leads hib réunis :x.
Ceux qui la critiquent doivent a 90% être de brocéliande pour ne pas la connaitre comme les yssiens la connaissent. ( c'est entre autre grace a elle que le Kl a été débloqué, mais j'dis ca j'dis rien )
Précises qu'elle en a lead plus que tout les leads hib de YS

N'étant pas originaire de Broc je comprend que tu considères les leads hibs broc comme inexistant ou un ramassis de trucs inutiles, masi tout de même
J'ai 2 3 noms de leads hibs qui ont orga une sacré tripotée de sorties aussi bien pve que Rvr, et dont les noms sont encore cités dans les postde mémoire 2 3 ans après leur arret de jeu
pour le reste, tu as beau expliquer que c'est pas mon lead mais le joueur (moi) que tu as critiqué la dernière fois, la lecture de ce fil me donne matière à penser que j'avais raison sur ma première remarques : tu critiques, et ne fais pas mieux, bien au contraire
Vous avez beau trouver ma manière de lead trop militaire et inhumaine a votre gout, j'ai vu personne dire que je traite les personnes comme du betail pendant mes sorties (hormis peut etre les vaches, voire les luri parfois)
Sur ce, je concluerais en avouant qu'il n'y avait aucune meilleure façon de me rassurer sur mes capacités de lead :
-partir à 160, terminer à 80
-passer 5H a valider 2ML ^^
-prendre un temps monstrueux pour faire le rush, de manière générale
-ruiner l'ambiance d'un BG
-ne pas respecter les participants
-mettre les erreurs de lead sur le dos des participants :d
-et me mettre tout les bugs rencontrés sur le dos (vous expliquerez aux gars qui pexaient et rvr avec moi ce week end, qu'en fait j'étais pas réellement la, c'était une diversion)
du coup, ca m'a donné envie d'en réorganiser une pour le plaisir