Queran |
Dernières publications

Perso pour une spec dps, si j'ai l'âme parangon je monte maître armurier à 5pts. Et ça change pas mal! Pour ta dernière ... Lire la suite

Edit: Pourquoi ne pas faire ce cycle en attaque mono cible? Il ne casse pas les FU... :) #show Double Frappe suppressmacrofai... Lire la suite

Bonjour à tous! Je recherche une vieille vidéo des "Inc" des carnac ... Le titre était Zerg Inc je crois, et la vidéo était ... Lire la suite

Ha, on peut aussi transfert vers US comme ça? sans taper le /freexfer Ywain 1-10?... Lire la suite
Ok super, merci beaucoup ! :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aidiez. J'essaie de revenir sur mon account DAoC EU pour freexfe... Lire la suite

Tu sais, on peut toujours se défendre contre le pop massif d'un yell avec un bon groupe qui sait back up correctement, sans ... Lire la suite

Bonjour, Alors que faut il choisir entre Stygia et Fury? Sachant que je cherche avant tout la population, puis le PvP ouvert :... Lire la suite

Oh Diddy Kong Quest, Donkey Kong Country 2 ... ça m'achève. :sanglote: http://www.youtube.com/watch?v=QAFJoATw3Kw&feature=relat... Lire la suite
Jeux
Queran joue à :
Aion (depuis 2009) |
Queran a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Lineage II (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2005-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2010) |