Les maccros pour war

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila je voulais savoir les macros que vous utilisiez que ce soit en pve ou pvp.

En PvP champ/paragon j'utilise celle-ci depuis aujourd'hui que je trouve assez sympathique.

#show Marque d'inéluctabilité
suppressmacrofailures
cast Marque d'inéluctabilité
cast Cascade ascendante
cast Frappe puissante
Si je peux profiter de ton post pour demander si il y a quelque chose de spécial pour que la commande "suppressmacrofailures" fonctionne ?
Chez moi il me dit commande inconnu (et donc toujours le message d'erreur dans la fenêtre de chat) et j'ai le client en français (la commande /aide indique bien le "suppressmacrofailures")

Autrement je me suis fait une macro avec tous les skill hors gcd qui s'activent sous condition (soif de sang, frappe frénétique....) en mode spam sans se fouler c'est pratique.
Citation :
Publié par Ffs
Autrement je me suis fait une macro avec tous les skill hors gcd qui s'activent sous condition (soif de sang, frappe frénétique....) en mode spam sans se fouler c'est pratique.
Tu peux détailler , ça m'intéresse
Combien de fois je suis obligé de cliquer et ça déselect ma cible
Oula trop petite la macro guerrier.
La macro PVP faut y mettre TOUTES les compétences hgc qui ne sont pas des finish, et ensuite les compétences mélée sous timer, puis une compétence mélée sans timer, puis les compétences distances sous timer, puis une compétence distance sans timer.

Ca fait donc plus de 10 compétences dans la macro principale sans problème pour les guerriers qui jouent burst en pvp.

@Drunge, il y en a pas sur guerrier dans les builds champ/paragon, ma phrase est générale, tu fais le même type de macro sur toutes les classes pour pvp. Sur guerrier de tout façon, tu es en mélée la majorité du temps avant d'avoir atteind la dernière compétence de la macro.
Si tu me trouves une macro utile avec 10 compétences à l'intérieur... Ben je tire ma révérance. En attendant je suppute l'impossible.
Tout comme j'attends toujours la compétence distance de war sans cooldown.
de mémoire et j'ai pas les noms en tete :

(slow au cac, charge sinon)
- brise genou
- charge

(finisher buff)
- SLI
- SB / fiery burst
- earth burst
- storm burst

(finisher melee champ)
- coups mortel
- frappe punitive

(la macro standard champ/para) c'est "utile" qu'en pvp ... en pve il faut séparer les réactifs hors GCD sinon on nique les follow up de cascade !!
- cascade
- frappe puissante (ou autre suivant notre 3eme arbre)
- voie du vent
- souhait mortel
- frienzed strike
- coups apres esquive
- coups apres parade
- interrupt

(breakCC)
- breakCC vindic
- breackCC champ

(TS)
- le 100% crit (en 1pt pas besoin de l'amélio, du coups il est tjs synchro avec TS niveau CD)
- titan strike

@Drunge
en pvp bof non pas génial une macro 10 bouton mais ca existe suivant les spec
en pve en rb/para distance en dual j'ai :

- hurricane strike
- raptor strike
- dot saccageur
- lance silence
- lance root
- frost strike (si on vient en melee)
- thunder strike / searing strike
- voie du vent
- lance de feu

et encore j'mets pas le réactif parade ni l'interrupt hors GCD (mais en pvp oui)

en pvp j'peux prendre la meme macro en sortant juste la lance silence et la lance root pour maitriser qd meme mes CC

tout ce qu'il y a de plus efficace !

@decoy
j'aime pas trop la marque sur une macro
meme si en pvp ca a + lieu d'etre qu'en pve (vu que tu peux avoir changé de cible toutes les 15sec), j'prefere la gerer à part
Citation :
Publié par konys
coche le ciblage persistant, c'est chiant quand t'as appris à déselectioner en cliquant dans le vide mais c'est pratique.
Pas con, je vais tester.

Sinon, je suis vraiment intéressé par une macro sur réactifs blocage :

- Représailles de Paladin
- Contre-attaque désarmante

Citation :
Publié par otanein
Pas con, je vais tester.

Sinon, je suis vraiment intéressé par une macro sur réactifs blocage :

- Représailles de Paladin
- Contre-attaque désarmante

#show Représailles de Paladin
suppressmacrofailures
cast Représailles de Paladin
cast Contre-attaque désarmante

aussi simple que ca
Vous mettez toujours vos Styles AE dans votre macrotting de style single ?

Je ne trouve pas ca optimiser du tout et je comprend beaucoup mieux pourquoi tout mes CC sont casser

Je posterai mes macros paragon se soir.
Moi je viens de virer titan strike de ma spé, je trouve que le cd est trop long pour juste un stun avec ae à côté. Je prefere le mono cible comme toi, ça évite de break les cc (dont son propre mez paragon ^^).
Le seul moment où j'ae, c'est pour coller un ae debuff critique pour proc l'anti heal en zone (et pas besoin de titan strike pour ça, fureur de lame suffit).

Donc non comme toi mes macros n'ont pas le moindre AE, c'est du 100% mono cible.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Vous mettez toujours vos Styles AE dans votre macrotting de style single ?

Je ne trouve pas ca optimiser du tout et je comprend beaucoup mieux pourquoi tout mes CC sont casser

Je posterai mes macros paragon se soir.
"en pve en rb/para distance en dual j'ai :"

c ma macro dps distance pve ... bien entendu si y'a un mezz quelconques je zone pas :/
mais pour dps se passer d'hurricane ne serait pas opti meme en single dps et le but est d'avoir le + souvent un follow up (hurricane ou raptor) à caser pour profiter des bonus sur follow up
si tu joues qu'avec raptor en dps distance c'est pourri

apres j'use parfois cette spec distanceAE au port scion, donc bon question CC dans ce BG on repassera

sinon hors spec distance, j'ai tjs une macro single et une macro ae
J'ai poser voie du vent et raptor sur la meme macro.

Du coup ca me permet d'avoir du DPS distance ( jmonte a 1400 sur un critique de raptor) c'est vraiment plaisant.

Après j'ai ma macro pour mes anytimes + follow up + reactifs CaC.

une autre pour SB + SLI.

et enfin une dernière qui comprend le finisher a 30% de vie ( oublier le nom ) et l'ae champion (deluge de lame je crois)

Ca permet de controler completement ses styles et de s'adapter au situation.
faudrait vraiment préciser pve ou pvp parce que ca change totalement !

vent + raptor ... en terme de dps pve c'est pourri si on parle d'une spec distance pour un boss
t'es obligé de passer par la case hurricane et raptor pour avoir un max de follow up avec tous les bonus liés

si tu parles en pvp, tu peux les mettre sur la meme macro que tes coups melees donc avec :
- cascade
- coups AP melee
- raptor
- vent
ainsi au cac tu feras pas d'attaque à distance mais si le mec te distance un peu tu shooteras à distance

et tu mets tes réactif hors GCD dedans par la meme occasion

quel interet de les séparés dans ton cas ? aucun

apres que tu veuilles pas mettre hurricane dedans pour pas péter des CC, ok tu te fais la meme macro avec tes skills AE

pareil mélanger le finisher 30% de vie et l'ae champ j'vois pas trop l'interet meme en pvp, surtout que tu disais ne pas vouloir mélanger le single et l'ae
Citation :
@Drunge, il y en a pas sur guerrier dans les builds champ/paragon, ma phrase est générale, tu fais le même type de macro sur toutes les classes pour pvp. Sur guerrier de tout façon, tu es en mélée la majorité du temps avant d'avoir atteind la dernière compétence de la macro.
J'avais pas compris que tu parlais en général.
M'enfin de toutes façons avec quelques macros bien pensés, le champion se joue avec moins de 10 touches en PvP.
yep c'est ca qui attire un peu au debut ... sorte de war arms@WoW en un peu mieux sur certains outilsn nerveux (quand tu claques 3 4 skills hors GCD t'as l'impression d'etre sous windfury x7 de l'epoque ) ... mais qui lasse tres vite aussi

perso j'préfère un gameplay un peu + riche et + utile à ma team que le simple rush-dps-aefear
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pareil mélanger le finisher 30% de vie et l'ae champ j'vois pas trop l'interet meme en pvp, surtout que tu disais ne pas vouloir mélanger le single et l'ae
Sauf que je peut choisir le finisher que j'utilise dans ce cas :

Si ma cible est a 30% je pourrais faire le finisher 30% ou le finisher Ae (selon mon choix) sinon la macro ne fait qu'un finisher Ae
Peut-on de la même façon imaginer des macro pour une spé déf ?
je dis ça dans le sens ou j'ai tellement d'outil en tank que je ne pense pas être au top niveau utilisation des compétences.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

(la macro standard champ/para) c'est "utile" qu'en pvp ... en pve il faut séparer les réactifs hors GCD sinon on nique les follow up de cascade !!
Tu peux expliquer cette phrase stp ? en quoi les compétences hors GCD nique les follow up ?
Citation :
Publié par clo2008
Tu peux expliquer cette phrase stp ? en quoi les compétences hors GCD nique les follow up ?
les follow up peuvent etre placé seulement après un coup qui genere un point de combo et qui n est pas une FU , donc les reactif(parcequ il ne genere pas de points de combo) font perdre la possibilité d utiliser les FU si utilisé avant alors que la FU etait dispo

de plus meme en pvp les réactifs devraient tj etre hors macros principale (AMHA) pour pouvoir gérer son burst plutôt que de spammer une macro de dps.
en pve la solution la plus simple etant de mettre les reactif dans la macro finisher,en haut de celle-ci.
Alors en vrac
pour le paragon /(champion )

- Les réactifs ne doivent pas être inclu dans une macro principal a cause des follow up
- SLI et Shifting blade ne doivent pas etre inclu dans une macro , pour deux raison simple une meilleurs gestion des point d'attaque et ne pas casser les follow up

- des associations de macro simple

ex :

#show ce que tu veux !
suppressmacrofailures
cast cascade ascendante
cast double frappe ( ou frappe puissante en fonction de vos template )

#Show ce que tu veux 2
suppressmacrofailures
cast voie du raptor
cast voie du vent

#show finish le !
suppressmacrofailures
cast coup mortel
cast frappe punitive

etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés