Aller à la page... |
Les maccros pour war
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
coche le ciblage persistant, c'est chiant quand t'as appris à déselectioner en cliquant dans le vide mais c'est pratique.
|
![]() |
|
|
Oula trop petite la macro guerrier.
La macro PVP faut y mettre TOUTES les compétences hgc qui ne sont pas des finish, et ensuite les compétences mélée sous timer, puis une compétence mélée sans timer, puis les compétences distances sous timer, puis une compétence distance sans timer. Ca fait donc plus de 10 compétences dans la macro principale sans problème pour les guerriers qui jouent burst en pvp. |
![]() |
|
|
de mémoire et j'ai pas les noms en tete :
(slow au cac, charge sinon) - brise genou - charge (finisher buff) - SLI - SB / fiery burst - earth burst - storm burst (finisher melee champ) - coups mortel - frappe punitive (la macro standard champ/para) c'est "utile" qu'en pvp ... en pve il faut séparer les réactifs hors GCD sinon on nique les follow up de cascade !! - cascade - frappe puissante (ou autre suivant notre 3eme arbre) - voie du vent - souhait mortel - frienzed strike - coups apres esquive - coups apres parade - interrupt (breakCC) - breakCC vindic - breackCC champ (TS) - le 100% crit (en 1pt pas besoin de l'amélio, du coups il est tjs synchro avec TS niveau CD) - titan strike en pvp bof non pas génial une macro 10 bouton mais ca existe suivant les spec en pve en rb/para distance en dual j'ai : - hurricane strike - raptor strike - dot saccageur - lance silence - lance root - frost strike (si on vient en melee) - thunder strike / searing strike - voie du vent - lance de feu et encore j'mets pas le réactif parade ni l'interrupt hors GCD (mais en pvp oui) en pvp j'peux prendre la meme macro en sortant juste la lance silence et la lance root pour maitriser qd meme mes CC tout ce qu'il y a de plus efficace ! @decoy j'aime pas trop la marque sur une macro meme si en pvp ca a + lieu d'etre qu'en pve (vu que tu peux avoir changé de cible toutes les 15sec), j'prefere la gerer à part |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
M'enfin de toutes façons avec quelques macros bien pensés, le champion se joue avec moins de 10 touches en PvP. |
![]() |
|
|
yep c'est ca qui attire un peu au debut ... sorte de war arms
![]() perso j'préfère un gameplay un peu + riche et + utile à ma team que le simple rush-dps-aefear |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Petite question voie du raptor c'est une attaque a distance ? Je suis au taf jusqu'à minuit je peut pas vérifier moi meme
|
![]() |
|
|
oui meme principe en tank qu'énoncé + haut par yuyu
sinon oui raptor c a distance |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour l'explication, je comprends du coup
![]() Sinon je n'arrive pas à intégrer "Fourche" dans une macro, vous pensez que c'est possible? |
![]() |
|
|
fusionne la macro 1 et 2 c'est encore mieux
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|