Tiens un truc que j'ai pas dit plus haut concernant la macro principale du Champ/Beast/Para...
Mettre les skills réactifs :
flesh rip
frenzied strike
inescapable fury
turn the blade
juste après Rising Waterfall, c'est un peu la mouise dans le sens où tu as un GCD de merde qui va te fumer Rising Waterfall ;
En gros il ne faut pas spammer la touche de la macro comme un boeuf, sinon tu lanceras jamais Rising Waterfall ce qui est une faute de cycle.
Les 4 réactifs sont vraiment à lancer quand 1 Rising Waterfall est parti ou quand tu vas ou tu viens de flamber un finisher.
2 solutions :
- Soit on garde les réactifs dans la macro et on accepte d'attendre 1,5 s entre chaque application (chiant, car 1,5 s t'y es jamais vraiment pile poil)
- Soit on sort les réactifs de la macro principale et on les met dans une autre macro.
Perso, je les ai sortis quand j'ai vu que j'utilisais peu Rising Waterfall sur mes parsers... depuis mon dps se porte mieux.
hum ou pas ... Vois tu une différence entre :
Frappe puissante > cascade ascendante > Frappe frénétique > frappe puissante > finisher
et
Frappe puissante > Frappe frénétique > frappe puissante > cascade ascendante > finisher ?
Dans le premier cas tu retiens ton réactif et tu perds donc du dps dessus
Dans le second cas tu spam et ne perds aucun dps pour les même coups dans le cycle
La seule chose a faire est de placer Déchirure de la chair uniquement sur macro finisher ou en solo et donc de la declencher une fois par cycle en mini spam sur la macro finisher ou à la main
(bien sur celà marche surtout pour le raid ou tu n'as que 2 réactifs)
La différence est sensible à très haut niveau de crit où les CD de reactifs se recouvrent fortement.
|