- Je burst au moment que je veux et pas en fonction des pops de réactifs
Après j'ai un template bien plus axés parangon que champion (que je prends uniquement pour les outils et les réactifs) et c'est surtout un choix personnel.
Un choix de décalage de 2 ou 3s j’appelle pas vraiment çà un burst.
En parangon, à part si tu vas chercher synchronisation chez le champion tu n'as pas vraiment ce qu'on peut appeler de burst.
D'ailleurs, comparé à d'autres MMO je ne trouve pas qu'il y ai de vrai burst. J'entends par vrai burst un x2 à x4 sur les dégâts pendant un court laps de temps. Burst que tu ne pourrais déclencher que toutes les 4 à 10 minutes.
Sinon pour répondre à l'OP, voilà un exemple de macro parangon/champion (pve en DW, mais très efficace aussi en pvp contre les distances)
Build combo single cac
(on pourrait mettre voie de l'ouragan en première position mais trop de problèmes de pull foireux a cause du cône trop large de cette capacité m'ont vite fait prendre la décision de la virer)
#show Cascade ascendante
cast Contact de Mort
cast Cascade ascendante
cast Double frappe
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame
cast Charge du taureau
cast Enfilade
cast Voie du raptor
cast Voie du vent
Finisher single cac
#show Frappe de fer
cast Frappe de fer
cast Lames changeantes
cast Frappe punitive
cast Voie de la tempête
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
Ultimate single cac (à lancer de préférence quand tout est up)
#show Coup mortel
cast Synchronisation
cast Coup mortel
cast Frappe punitive
cast Voie de la tempête
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
à celà tu rajoutes une macro spéciale distance, une build combo AoE et une macro finisher AoE
Pour un template champion/parangon (en 2H), ca ne change pas vraiment. Tu remplaces double frappe par frappe puissante et les coup à distance par ceux que tu as dans une de tes âmes secondaires
Salut
Voila je voulais savoir les macros que vous utilisiez que ce soit en pve ou pvp.
En PvP champ/paragon j'utilise celle-ci depuis aujourd'hui que je trouve assez sympathique.
#show Marque d'inéluctabilité
suppressmacrofailures
cast Marque d'inéluctabilité
cast Cascade ascendante
cast Frappe puissante
Je serais toi, j'éviterais de mettre la marque en macro car si un autre joueur du groupe/raid la pose également, tu perds un GCD toutes les 15s.
|