Les maccros pour war

Répondre
Partager Rechercher
Petite question bête ?

Quel est l'interet de mettre ce genre de ligne en premier ?

Citation :
=>#show mandale <=
suppressmacrofailures
cast fureur inévitable
cast retournement de lame
cast frappe frénétique
cast frappe distrayante
cast mandale
J'ai quelques macros mais aucune avec le "#show xxxx" du début ?

Merki
Oui toutes les interrupts guerriers sont sur la même cd. Faut privilégier Mandale, ça fait plus mal (sauf si on est souvent à cours d'energie, dans ce cas on l'utilise pas).
Citation :
Publié par Midguard
Frappe distrayante et mandale étant sur le même CD, je vois pas l'intérêt de les mettre dans la même macro
En fait non : utiliser frappe distrayante applique le cd qui est propre aux autres interupt, donc placer frappe distrayante (qui a 10 secondes de cd) en premier permet de placer 6 secondes plus tard mandale ou rage furieuse.

Citation :
Publié par Yuyu
Oui toutes les interrupts guerriers sont sur la même cd. Faut privilégier Mandale, ça fait plus mal (sauf si on est souvent à cours d'energie, dans ce cas on l'utilise pas).
Absolument pas, entre les trois interupt, mandale est celui qui frappe le moins fort, car il n applique pas de degats de l arme, celui qui tape le plus fort est rage furieuse, mais inclus dans de rares template seulement ( ceux sans dompteur generalement et encore pas tous)
Edit:
Pourquoi ne pas faire ce cycle en attaque mono cible? Il ne casse pas les FU...
#show Double Frappe
suppressmacrofailures
/cast contact de mort
/cast cascade ascendante

/cast frappe frénétique
/cast fureur inévitable
/cast retournement de lame

(/cast attaque distrayante)
(/cast mandale)
Les interrupts perso je les garde en cc, ils coûtent trop cher en burst de toute façon.
/cast double frappe
/cast voie du raptor
/cast voie du vent

Réactifs HGCD
Follow Up
Attack Point

Il marche a merveille!
Demande d'avi
Bonjour à tous,

Je joue war et principalement tank. Pour les besoins de ma guilde je m'oriente maintenant vers une spé dps. Bon, outre le fait que j'ai un stuff bien moisi, je pense que j'ai un bon gros dps de moule et que cela est du, en partie, à un mauvais template mais aussi au manque d'habitude de jouer dps. En effet, je suis à environ 400 dps sur le 2nd boss de vertécaille (c vraiment pas top ...)

Quoi qu'il en soit je suis en train de tester le template suivant :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...EhszV00hhz.icb

Donc j'aimerai avoir votre avis sur les macros ci-dessous; ai-je commis une affreuse boulette

Macro "principale"

rising waterfall
flesh rip
frenzied strike
inescapable fury
turn the blade

path of the wind
power strike

Macro "des que j ai trois points de combo"

stike like iron
flinshing strike
bash

deathblow
tearing slash

Macro "je veux critik"

proper timing
deathblow
tearing slash

Sachant que j'ai 216 en précision.

Question subsidiaire : N'avez vous pas des soucis pour tenir votre puissance avec un template comme celui ci?
Mes commentaires perso en rouge foncé.

Sur ton template, je te conseille de virer les 3 points de Iron Bonds (tes buffs vont être écrasé par l'archonte du Raid), d'en mettre 2 dans Survival of the Fittest (10 de toucher - te permettras peut-être de remplacer une rune sur ton stuff) et 1 dans Backhanded Blow.

Citation :
Publié par gre@t_Mich
Macro "principale"

rising waterfall
[flesh rip
frenzied strike
inescapable fury
turn the blade
] ==> rien dit... ça devrait se passer niquel en fait.
path of the wind
power strike ==> rien dit non plus (voir message de Valril ci-dessous)
Macro "des que j ai trois points de combo"

stike like iron
flinshing strike ==> à retirer si tu te retrouves souvent à la ramasse en puissance.
bash ==> c'est qu'un avis perso... mais Bash, c'est de la merde : 30 de puissance pour des dégâts pourraves. Ça te sèche ta barre d'énergie... pour rien.
==> Proper Timing
deathblow
tearing slash

Macro "je veux critik"
==> pas très utile, crit dès que tu peux (en PvE)
proper timing
deathblow
tearing slash

Sachant que j'ai 216 en précision.

Question subsidiaire : N'avez vous pas des soucis pour tenir votre puissance avec un template comme celui ci?
==> sans Bash, ça ira mieux. Perso, avec 26% crit actuellement, j'ai aucun souci de puissance.
Citation :
Publié par Shinael
Mes commentaires perso en rouge foncé.

Sur ton template, je te conseille de virer les 3 points de Iron Bonds (tes buffs vont être écrasé par l'archonte du Raid), d'en mettre 2 dans Survival of the Fittest (10 de toucher - te permettras peut-être de remplacer une rune sur ton stuff) et 1 dans Backhanded Blow.

Shinael pour moi Revers, et Frappe Féroce doivent être au dehors de tes macro.

Frappe Féroce c'est tout les 2 cycle en gros
Revers, si tu n'as aucun bleed ou pas plus de 3 c'est du gâchis
Citation :
Publié par Valril

Yep, pour plus d'optimisation, on doit les sortir en effet.

Les bleeds montent quand même très vite en Raid (et le war n'est pas le seul à en mettre je crois).
Le sortir c'est pour vraiment optimiser à 3 dps près.
Tout d'abord merci pour vos réponses et surtout pour votre réactivité

Donc en gros vos conseils consistent à :

- à sortir bash du cycle pour éviter de tomber trop vite ma puissance,
- à balancer fierce strike tous les deux cycles donc juste avant de renouveler strike like iron en faite.
- et peut être aussi de lancer un backhanded blow si je vois plus de 4 ou 5 bleed sur la target.

Nouvelle question : Est il vraiment inutile d'avoir plus de 40% en touché (soit cap à 200 précision) ? Je pensais que 200 de précision CT un minimum requis mais pas un cap...
Citation :
Publié par gre@t_Mich
Quoi qu'il en soit je suis en train de tester le template suivant :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...EhszV00hhz.icb

Donc j'aimerai avoir votre avis sur les macros ci-dessous; ai-je commis une affreuse boulette

Perso pour une spec dps, si j'ai l'âme parangon je monte maître armurier à 5pts. Et ça change pas mal! Pour ta dernière question je crois que l'on cap à 200!

Après, quel est le cap pvp?
Citation :
Publié par gre@t_Mich

- à balancer fierce strike tous les deux cycles donc juste avant de renouveler strike like iron en faite.
- et peut être aussi de lancer un backhanded blow si je vois plus de 4 ou 5 bleed sur la target.

Nouvelle question : Est il vraiment inutile d'avoir plus de 40% en touché (soit cap à 200 précision) ? Je pensais que 200 de précision CT un minimum requis mais pas un cap...
- Surtout pas mettre bash du tout
- Moi je le lance à chaque fois en début de montage de PA, mais peu importe, juste le conserver refresh
- Si tu es pas le seul Wawa, ou t'as des rogues en plus qui bleed, tu peux effectivement te lacher comme dit Shinael. Je vais tenter de voir ce que ça donne demain sur Johlen en le foutant comme AP Builder dans ma macro.

Si tu met Backhanded Blow, Flinching et Flesh rip dans ta macro, je te conseil vivement d'avoir le 13% du Bard (et même là c'est juste), le 10% du Chloro ne suffisant pas. juste Finching et FleshRip j'arrive à me retrouver en famine.
Ensuite avoir des tablettes en cas de creux si tu as eu trop de proc.
salut a vous, je cherche a faire une macro pour pex avec mon saccageur/palouf
j'ai essayé ca, mais ca ne lance que le blocage et la fièvre sanglante, la frappe ravageuse et la frappe pacificatrice ne ce lancent pas.
qqun aurait il une idée du pb ?

#show blocage agressif
suppressmacrofailures
cast blocage agressif
cast fièvre sanglante
cast frappe ravageuse
cast frappe pacificatrice
Citation :
Publié par Masa
salut a vous, je cherche a faire une macro pour pex avec mon saccageur/palouf
j'ai essayé ca, mais ca ne lance que le blocage et la fièvre sanglante, la frappe ravageuse et la frappe pacificatrice ne ce lancent pas.
qqun aurait il une idée du pb ?

#show blocage agressif
suppressmacrofailures
cast blocage agressif
cast fièvre sanglante
cast frappe ravageuse
cast frappe pacificatrice
Normal, si je ne m'abuse fièvre sanglante n'a pas de CD propre, uniquement le GCD. Donc à chaque fois que tu appuie il va :
- tester si blocage agressif est dispo, si oui, il le lance sinon -->
- tester fière sanglante, si oui, il le lance sinon --->
...

sauf que fièvre sanglante est toujours dispo.
ah ok je capte le problème merci
bon faut que je cherche un peu plus si il y'a un autre moyen de combiner ces 4 spell sur une macro mais ca parait mal barré ^^
Citation :
Publié par Valril

Sauf que la 2eme composante du Revers s'applique quand même lorsqu'il n'y a pas de saignement sur la cible. Cette 2ème composante a une valeur de base suffisamment importante pour laisser revers dans le cycle après cascade ascendante et voie du vent.

(Si tu ne le crois pas : Go parser avec ACT et tu verras comment se décompose ce coup)
Citation :
Publié par gre@t_Mich

Pour être efficace il faut te situer entre 42% et 44% de toucher pour GS et RoS, en dessous tu fais vraiment beaucoup de miss/esquive. Au dessus tu gaspilles de la précision. Et c'est 44% talent inclus, c'est a dire que si tu a les 5% toucher du dompteur, tu overcap au dessus de 195 en précision pure (parser Plutonus à l'appui)
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Sauf que la 2eme composante du Revers s'applique quand même lorsqu'il n'y a pas de saignement sur la cible. Cette 2ème composante a une valeur de base suffisamment importante pour laisser revers dans le cycle après cascade ascendante et voie du vent.

(Si tu ne le crois pas : Go parser avec ACT et tu verras comment se décompose ce coup)
Yop oui depuis que j'ai posté ça, j'ai pu m'en rendre compte.

Revers est maintenant dans mes macros.
Citation :
Publié par Valril
Yop oui depuis que j'ai posté ça, j'ai pu m'en rendre compte.

Revers est maintenant dans mes macros.
Elle est composée comment cette macro du coup et l'ordre est-il important ? Et as-tu une astuce pour ne pas être à cours de puissance sur des combats comme Johlen ou il faut envoyer ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés