Aller à la page... |
Les maccros pour war
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avoir l’icône de mandale (ici) pour la macro ça t'évite de choisir une icône de pomme pour une macro de guerrier
![]() |
![]() |
|
|
Ha cool je ne savais pas
![]() Bon du coup c'est pas à cause de ça que je suis mauvais ![]() Ca viendrait vraiment de moi alors ? ![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée, je ne me permettrais pas de juger
![]() |
![]() |
|
|
Frappe distrayante et mandale étant sur le même CD, je vois pas l'intérêt de les mettre dans la même macro
![]() |
![]() |
|
|
Oui toutes les interrupts guerriers sont sur la même cd. Faut privilégier Mandale, ça fait plus mal (sauf si on est souvent à cours d'energie, dans ce cas on l'utilise pas).
|
![]() |
|
|
Et bien j'ai juste cité un exemple au hazard ^^
J'ai pris du tps a faire les miennes dont j'ai pas le détail en tête ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Demande d'avi
Bonjour à tous,
Je joue war et principalement tank. Pour les besoins de ma guilde je m'oriente maintenant vers une spé dps. Bon, outre le fait que j'ai un stuff bien moisi, je pense que j'ai un bon gros dps de moule et que cela est du, en partie, à un mauvais template mais aussi au manque d'habitude de jouer dps. En effet, je suis à environ 400 dps sur le 2nd boss de vertécaille (c vraiment pas top ...) Quoi qu'il en soit je suis en train de tester le template suivant : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...EhszV00hhz.icb Donc j'aimerai avoir votre avis sur les macros ci-dessous; ai-je commis une affreuse boulette ![]() Macro "principale" rising waterfall flesh rip frenzied strike inescapable fury turn the blade path of the wind power strike Macro "des que j ai trois points de combo" stike like iron flinshing strike bash deathblow tearing slash Macro "je veux critik" proper timing deathblow tearing slash Sachant que j'ai 216 en précision. Question subsidiaire : N'avez vous pas des soucis pour tenir votre puissance avec un template comme celui ci? |
![]() |
|
|
Citation :
Perso pour une spec dps, si j'ai l'âme parangon je monte maître armurier à 5pts. Et ça change pas mal! Pour ta dernière question je crois que l'on cap à 200! Après, quel est le cap pvp? |
![]() |
|
|
ah ok je capte le problème merci
![]() bon faut que je cherche un peu plus si il y'a un autre moyen de combiner ces 4 spell sur une macro mais ca parait mal barré ^^ |
![]() |
|
|
qqun sait si il existe une commande pour lancer un trinket ou un objet de son stuff ?
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
actuellement j'ai viré Flinching Strike de ma macro, je lance manuellement si j'ai 40+ d'energie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|