Tyraelus

Dernières publications

RSS
13 juin 2016 à 22:54 - Messages
Mais lol Taark, tu te prends pour dieu ou quoi? Je lis tes messages "ramassis de vomis" depuis pas mal de temps, et je me de... Lire la suite
Euh Nihalsin, en quoi je serai ban pour un message comme ça? Ok à par le "con" je reste dans le moule.... Bref passon... Lire la suite
Au temps pour moi, trop de boulot, ca fatigue :maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
13 juin 2016 à 22:54 - Messages
Mais lol Taark, tu te prends pour dieu ou quoi? Je lis tes messages "ramassis de vomis" depuis pas mal de temps, et je me de... Lire la suite
Euh Nihalsin, en quoi je serai ban pour un message comme ça? Ok à par le "con" je reste dans le moule.... Bref passon... Lire la suite
Au temps pour moi, trop de boulot, ca fatigue :maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
10 juin 2016 à 15:47 - Messages
Zaebos est vraiment pas loin des chiffres. A la louche, oui tu sors ca en argent par heure. Faut juste mettre le butin libr... Lire la suite
17 mai 2016 à 12:56 - Messages
Compare le comparable :enerve::enerve: Oneuproad est stuff comme un goret, le meilleur stuff du serveur si je dis pas de bêt... Lire la suite
9 mai 2016 à 18:57 - Messages
Je joue Wizard aussi, et tu résumes bien le PvP actuellement. Y'a que le ranger qui est assez easy a tomber. Perso je le ... Lire la suite
7 avril 2016 à 21:43 - Messages
Bah alors les DWH, l'herbe est pas trop dure vers Tarif?... Lire la suite
23 mars 2016 à 18:31 - Messages
Petit up, si d'autres personnes peuvent donner leurs avis :aide::aide::aide:... Lire la suite
21 mars 2016 à 22:19 - Discussion
Bonsoir à tous! J'aurai besoin de petites précisions concernant le farm d'Ogres. Il est conseillé d'up le node Foret des man... Lire la suite
27 février 2016 à 04:31 - Messages
La, j'aimerai voir un furieux nous faire un bon politicien gaulois :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
10 octobre 2015 à 19:41 - Messages
En quoi tu peux citer une guilde, pour ce screen? Tu les as vu en mcm récemment? Je suppose que non, vu que tu as migré. Me ... Lire la suite

Jeux

    Tyraelus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyraelus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyraelus n'a publié aucune critique de jeu.