[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dîtes-moi, Peter Petrelli, son pouvoir est de copier celui des autres non ?

Et sinon c'est bizarre cette histoire avec son frére qui veut se faire élire, et quand on voit dans le futur il est élu et ba sa explose. Sa me rappel trés précisement Dead Zone, comme quoi le gars doit pas se faire élire sinon @+ sous l'bus le monde. Ya in rapport entre les 2 ?
Citation :
Publié par Rutenali
Dîtes-moi, Peter Petrelli, son pouvoir est de copier celui des autres non ?
Un peu comme Mailicia des X-Men.
Le pouvoir de Hiro me fait penser à une série télé pourrave des années 90 où une ado arrétée le temps en se touchant les index.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est un peu plus compliqué que ça, mais cela sera expliqué dans la suite, faut attendre un peu voyons.
Heuresement que je dis un peu. Sinon je me souvient de cette série c'était "loin de ce monde" "out of this world"
http://www.youtube.com/watch?v=L2UkZzdyD0A J'ai vraiment des références en bois.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le pouvoir de Hiro me fait penser à une série télé pourrave des années 90 où une ado arrétée le temps en se touchant les index.
Ya aussi piper de charmed
C'est quoi son pouvoir de la blonde à double personnalité? de pouvoir passer de mère de famille à super salope en se regardant dans la glace? franchement je lui trouve rien de bien à ce personnage
Citation :
Publié par Jean-Tchang
C'est quoi son pouvoir de la blonde à double personnalité? de pouvoir passer de mère de famille à super salope en se regardant dans la glace? franchement je lui trouve rien de bien à ce personnage
Force sur-humaine ?
Genre tabasser des mecs, arracher des membres, toussa...
Citation :
Publié par Kamikazy
Force sur-humaine ?
Genre tabasser des mecs, arracher des membres, toussa...
Force surhumaine, ouais bof je la trouve pas si forte que ça, elle doit être aussi forte que 4/5 mecs réunis, c'est pas supergirl quoi
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
Je me suis posé une question hier en matant la série que j'ai déja vu en VOST.

Pourquoi ne pas avoir traduit à chaques coups en français cheerleader par pom pom girl ?
Surement parcque les 3/4 qui regarderont ne savent pas c'est quoi cheerleader et ca renforce le coté mysterieux, pas con chez TF1.
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Force surhumaine, ouais bof je la trouve pas si forte que ça, elle doit être aussi forte que 4/5 mecs réunis, c'est pas supergirl quoi
En fait, Niki ne maîtrise pas son pouvoir.
Mais son double si.

C'est pas Supergirl, n'empêche qu'elle a beaucoup de force
Citation :
Publié par Attel Malagate
Heuresement que je dis un peu. Sinon je me souvient de cette série c'était "loin de ce monde" "out of this world"
http://www.youtube.com/watch?v=L2UkZzdyD0A J'ai vraiment des références en bois.

OMFG le truc que j'avais complètement oublié!
Merci pour ce revival!

Euh sinon pour rester dans le sujet, Heroes c'est cool, malgré un début un peu longuet à mon goût, vivement la saison 2, toussa.
Citation :
Publié par SansNom
Ils le disent dans quel épisode le nom de son double ? je n'ai pas fait gaffe.
Oups, désolé je crois que j'ai un peu spoil.
On doit pas encore le savoir. Je vais éditer.
J'ai regardé le début du premier épisode samedi soir et j'ai été surpris de voir que le passage de claire dans la morgue avait été (en partie seulement, du moins il me semble) conservé. Je m'attendais vraiment à ce que cette scène soit coupée, la politique de tf1 en matière de censure n'étant plus à prouver. Il semblerait que finalement, à l'exception du nouveau générique, cette VF soit d'une assez bonne qualité, ce qui est tant mieux pour le public français.

Malgré tout, il reste encore un ou deux passages (un en particulier) dont je doute voir la présence sur notre petit écran. Wait and see....
Citation :
Publié par Aegis66
J'ai regardé le début du premier épisode samedi soir et j'ai été surpris de voir que le passage de claire dans la morgue avait été (en partie seulement, du moins il me semble) conservé. Je m'attendais vraiment à ce que cette scène soit coupée, la politique de tf1 en matière de censure n'étant plus à prouver. Il semblerait que finalement, à l'exception du nouveau générique, cette VF soit d'une assez bonne qualité, ce qui est tant mieux pour le public français.

Malgré tout, il reste encore un ou deux passages (un en particulier) dont je doute voir la présence sur notre petit écran. Wait and see....
Depuis quand la France serait elle devenue plus puritaine que les USA?
Il ne parle pas de puritanisme mais de censure.
Donc à la question, depuis quand la France censure plus que les USA, on pourrait répondre : depuis que les séries sont censurées à leur diffusion française (j'ai l'exemple de 24 en tête avec scènes de tortures coupées, et j'imagine qu'il y en a d'autres). Par contre cette censure n'est pas présente sur toutes les chaines françaises. Il semblerait que seul TF1 l'ai déjà pratiqué.
C'est malheureux mais c'est comme ça. (Et je parle bien de série ici, pas de la censure des infos ou de je ne sais quel autre HS).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés