J'ai absolument rien contre avoir une scène de sexe à la TV (au contraire, ça devient vraiment trop rare), mais quand ça fait progresser l'histoire, c'est quand même bien mieux... que les scènes de Heroes où ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Quant à l'avancée de l'histoire, moi je découvre la série, je n'en sais rien que cette phrase est si importante (enfin si, quand on voit comment ils insistent dessus), je dis juste que ça n'avance pas, qu'on nous sort des personnages/pouvoirs du chapeau pour combler des trous scénaristiques laissés vacants par un concept bancal d'emblée, vu qu'il ne s'agit que d'une resucée à la sauce racoleuse et pro-teenager d'histoires bien connues de gens aux superpouvoirs répartis aux 4 coins de la planète qui vont devoir lutter contre une menace commune, menace aidée par des vilains aux superpouvoirs eux aussi. Je prédis même qu'il va y avoir des retournements de vestes entre les 2 camps. Manque plus qu'un personnage en fauteuil roulant et on pourrait sous-titrer Heroes, les aventures des X-men en civil sans château, tellement ça y ressemble...
Les 4400, l'histoire est bien plus originale, malheureusement c'est tellement mal réalisé que c'en est irregardable...
Sauf que la scène en question sert à quelque chose...
On sait que Linderman essaie de mettre la pression sur Petrelli pour qu'il gagne les élections.
Quant à l'avancée de l'histoire, c'est normale que ce soit lent. Il essaie de faire une saison équilibré et non une série qui commence sur les chapeaux de roues pour finir essouffler comme un Lost ou je ne sais quoi.
Je serais curieux de savoir de quels personnages/pouvoirs tu parles sont la pour combler une faiblesse scénaristique.
Je te conseille de garder tes préjugés scénaristiques de côté, du genre histoire vu et revu, blabla.
Ca été dis et redis, il n'y a absolument rien de prévisible sur le long terme et sur le dénouement de la série
Les pouvoirs n'ont rien d'original mais l'histoire si.
Pour l'instant, l'histoire avance pas mal.
Nathan a la pression et essaie de gagner les élections
Et on apprend que Peter doit sauver Claire pour sauver le monde.
Pourquoi ? essayer de deviner
@Rutenali : C'est Sylar son nom
|