[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, messieurs-dames. On vous l'a déjà dit 2 fois, si vous avez déjà vu Heroes, c'est cool. Ca a l'air pas mal.

Mais ne venez pas gâcher le plaisir de ceux qui découvrent la série. Certains, en ayant vu ces trois premiers épisodes, échafaudent des théories. Je dirais que c'est le but du jeu. Donc, inutile de venir jouer les petits malins en disant sous balises spoilers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je sais, moi je sais, c'est Sasuke qui a tué Sawyer, PH334R !!!!!!!!!!!!
Ou d'autres trucs du genre. Le fil serait illisible, on ne saurait pas qui spoile, qui conjecture, qui... Bref. Donc, si vous avez déjà vu la série, merci de respecter les autres. Nous couperons systématiquement. En cas de récidive, on va commencer à sévir (des bans sujets, des trucs comme ça).
Par moment. Mais je ne vois pas en quoi il faudrait censurer une série dû fait qu'il y a une jeune fille indestructible le thorax ouvert.

Je dirais que ça donne du piment à la série.
bein tiens j'avais même pas penser venir voir ici.

j'ai découvert ça samedi comme beaucoup certainement, et j'ai vraiment accroché, je serais mieux fixé le week prochain mais la façon dont s'engage le fil conducteur me semble sympathique.
puis de toute façon je suis fan des séries "divertissantes" du samedi soir, donc je pense être un bon client^^
Bon, je viens de regarder très tardivement mes enregistrements de Heroes, que voulez vous c'est les vacances scolaires donc c'est très difficile de lutter contre Fort Boyard.

J'ai vraiment apprécié la série dans son ensemble, sauf la chanson du générique.
et je ne connais pas du tout la VO donc je ne me prononce pas sur ce sujet, le but c'est d'apprécier la série pour ce qu'elle est et pas de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être pour la majorité des téléspectateurs de TF1.

Au niveau de la diffusion, 3 épisodes d'un coup, c'est long, trop long pour une soirée. Je ne comprendrai décidément jamais pourquoi on ne copie pas le modèle américain avec 1 épisode par semaine. Ca nous éviterais d'attendre de long mois entre chaque saisons.
Et puis il y a les publicités et là on touche le fond, TF1 coupe chaque épisode par de la pub alors qu'il n'y en a pas entre les épisodes ? Je préférerais un bonne page de pub entre 2 épisodes et qu'ils ne soient pas coupés.

Je suis a peu près certain qu'il y a de la censure, je m'explique:
Comme je ne supporte pas les coupures de pub, je remonte les épisodes que j'enregistre et je vire les publicités.
Hors dans l'épisode 1, au moment ou intervient l'interruption publicitaire, des images ont disparu.
On s'en rend très bien compte en raccordant les 2 parties de l'épisode coupées par la réclame car le son et notamment la musique perd sa continuité au moment ou intervient la coupure; j'ai remarqué la même chose pour l'épisode 3. JE suppose que d'autres plans ont été ainsi raccourcis voirs supprimés.
Et pourtant il y a la signalétique du CSA, il faut croire que ça ne sert a rien...
Citation :
Publié par Serapho
...
Si des plans on disparus c'est peut être parce que dans la version non coupé on à un (long) fondu au noir qui élimine cette impression? Je ressent la censure plus dans certains passages habillement raccourcis par rapport à la vo je trouve, genre Hiro a un moment il montre la bd a Ando bah on voie pas les pages qui montre à l'inverse de la VO.
Bah perso, 1 épisode par semaine, je vois pas comment on peut tenir tellement c'est accrocheur ce genre de série.

C'est 3-4-5 d'affilé minimum pour moi.
Citation :
Publié par Raizin
Bah perso, 1 épisode par semaine, je vois pas comment on peut tenir tellement c'est accrocheur ce genre de série.

C'est 3-4-5 d'affilé minimum pour moi.
Petit joueur (je me rappelle qu'on m'as prêté en DVD la saison 1 de Desperate et que j'ai enchaîné les 24 épisodes en un week end

Bref, je viens de voir cet après midi les 3 premiers épisodes et ça commence pas très mal pour le moment.

Vivement ce soir (enfin, dans moins d'une heure)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ils ont fumé quoi les gars des sous-titres? salut j'en fout dans tout les coins de l'écran, mdr.
Comme dans la VO.

Sinon, c'était cool ce soir. De nouveaux personnages intéressants, la confirmation que la fille avec Mohinder travaille avec le père adoptif de Claire, un Hiro toujours aussi déchaîné : "J'ai une épée wouhouuuu \o/". On remarquera d'ailleurs que le pouvoir de chacun semble se situer dans son cerveau (Isaac retrouvé mort sans son cerveau, peinture de Claire avec le crane tranché).

Et puis la semaine prochaine, ça à l'air de plus en plus puissant. J'adore.
Bon, je rate la série samedi prochain, ça ne me dérange pas plus que ça...

Racolage, racolage, racolage, quand tu nous tiens... Ce soir, on a encore eu droit à la blonde en sous-tif, à un beau décolleté de la jeune, à du gore à gauche et à droite... Scènes gratuites qui n'ajoutent strictement rien d'intéressant à l'histoire, mais qui sont juste là pour flatter l'oeil du téléspectateur...

Et bon l'histoire n'a toujours pas démarré, c'est leeeeeeeennnnnnt... Au bout de 6 épisodes (sur combien au total 20 ?), soit un petit tiers, on en est toujours à planter le cadre de l'histoire. Je passe à la fin de l'été jeter un coup d'oeil pour les 2 derniers épisodes, peut-être qu'on saura enfin que le clochard qu'on a croisé dans le métro dans l'épisode 7, sait manipuler les bombes atomiques à distance et que c'est lui qui veut tout faire sauter... Parce que sur ce que j'ai vu, il commence déjà à y avoir une multiplication de raccourcis scénaristiques de gens qui n'avaient aucune idée créative pour faire de l'original et qui inventent des personnages pour combler le vide de leur histoire qui ne progresse pas...
Le clip de la chanson du générique :

Hawkins , le père de Micah (celui qui peut passer à travers les murs), a l' une des meilleurs voix en vf. Elle colle très bien au personnage .

Citation :
Publié par Elfi
"Sauve la Cheerleader"
C'est ptet mieux que "Sauve la pompom girl" mais c'est quand même laid
Sauvez la danseuse, Sauvez le monde ?
Visionmaster, lorsque la réplique "save the cheerleader so you can save the world" est lancée, l'histoire est déjà avancée. A mon avis, ta compréhension a raté le coche.

Quand à l'offusqué qui peut pas voir un soutif ou une goute de sang ...
C'etait vraiment pas mal ce soir, plus d'action, on en apprend plus sur qui fait quoi et qui est capable de quoi.. Vivement la suite.

Le seul bémol de la soirée: les vilaines pubs de 10-15 minutes .. comme c'est mortel pour casser le rythme..
Je trouve la blonde ( la skizo ) vraiment mal doublée. Et puis j'aime pas son personnage.

Vivement que l'histoire se lance vraiment, c'est un peu ennuyant la.

Puis, je hais TF1 et ces putains de spoilers avant l'épisode, ok on est pas obligé de regarder mais c'est tentant.
J'ai absolument rien contre avoir une scène de sexe à la TV (au contraire, ça devient vraiment trop rare), mais quand ça fait progresser l'histoire, c'est quand même bien mieux... que les scènes de Heroes où ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Quant à l'avancée de l'histoire, moi je découvre la série, je n'en sais rien que cette phrase est si importante (enfin si, quand on voit comment ils insistent dessus), je dis juste que ça n'avance pas, qu'on nous sort des personnages/pouvoirs du chapeau pour combler des trous scénaristiques laissés vacants par un concept bancal d'emblée, vu qu'il ne s'agit que d'une resucée à la sauce racoleuse et pro-teenager d'histoires bien connues de gens aux superpouvoirs répartis aux 4 coins de la planète qui vont devoir lutter contre une menace commune, menace aidée par des vilains aux superpouvoirs eux aussi. Je prédis même qu'il va y avoir des retournements de vestes entre les 2 camps. Manque plus qu'un personnage en fauteuil roulant et on pourrait sous-titrer Heroes, les aventures des X-men en civil sans château, tellement ça y ressemble...

Les 4400, l'histoire est bien plus originale, malheureusement c'est tellement mal réalisé que c'en est irregardable...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ils ont fumé quoi les gars des sous-titres? salut j'en fout dans tout les coins de l'écran, mdr.
J'aimerais bien voir (j'ai eu un ptit fou rire en lisant ce message).
Citation :
Publié par Sink
Je trouve la blonde ( la skizo ) vraiment mal doublée. Et puis j'aime pas son personnage.

Vivement que l'histoire se lance vraiment, c'est un peu ennuyant la.

Puis, je hais TF1 et ces putains de spoilers avant l'épisode, ok on est pas obligé de regarder mais c'est tentant.
+1
C'est le souci avec ce concept, forcément on est plus attiré par certains dons/personnages que par d'autres, donc quand il y a des scènes avec nos chouchous c'est l'extase (les japs et la téléportation ) et quand c'est au tour des autres on somnole...

C'est le genre de série qui donne envie d'acheter le coffret, sans pubs sans spoiler et en VO ou en VF suivant notre humeur, c'est le bonheur, par contre voir cela sur TF1 dans cet état faut vraiment être motivé !

Falcon
Citation :
Publié par falcon
C'est le genre de série qui donne envie d'acheter le coffret, sans pubs sans spoiler et en VO ou en VF suivant notre humeur, c'est le bonheur, par contre voir cela sur TF1 dans cet état faut vraiment être motivé !

Falcon
Apparemment tu peux avoir la VO par la TNT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés