[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Depuis quand la France serait elle devenue plus puritaine que les USA?
Je crois me souvenir d'un épisode d'Urgences diffusé sur france2 il y a quelques années, où -pour résumer- une patiente disait avoir été violée par un groupe. Ce que les traducteurs ont du juger plus moralement acceptable que la version d'origine, où elle disait avoir été consentante.
Citation :
Publié par Baobab
Je pense que tu as ta (tes) réponse (s).

Pour regarder pas mal de séries en VO et ensuite en VF à l'occasion, j'ai pu constater que la censure de certaines scènes ou la modification des dialogues n'est pas quelque chose de rare en france (la transition des 2 premières saisons de lost de la VO à la VF est un exemple relativement probant)

Voila pourquoi voir une scène relativement sanguinolente à une heure de grande écoute sur la chaîne de la ménagère de moins de 50ans m'a surpris.
Citation :
Publié par Aegis66
Malgré tout, il reste encore un ou deux passages (un en particulier) dont je doute voir la présence sur notre petit écran. Wait and see....
Honnêtement je pense que c'est le passage le plus gore de la série, voir une fille la poitrine ouverte avec une grosse branche dans le crâne c'est assez chaud quand même. Je ne pense pas qu'une autre scène puisse rivaliser avec celle-ci.
A la rigueur [une autre scène plus tard] mais franchement je pense que s'ils ont laissé passer l'autopsie de Claire, ils ne vont rien censurer.

Edit: Il était vraiment minuscule le spoiler hein, d'ailleurs lorsque ce personnage apparaît dans la série (et juste pour quelques minutes), on sait immédiatement ce qui va lui arriver Donc du coup mon message ne veut plus rien dire maintenant
Oula calmos.

1 J'ai jamais vu la VO, je découvre la série sur TF1.
2 Je trouve la série bien doublée dans l'ensemble et je suis d'accord que ceux qui critiquent toujours sont ennuyants.

Mais la j'ai été choqué par le doublage de Mira c'est tout, donc merci de ne pas t'exciter pour rien.
Citation :
Publié par Sink
1 J'ai jamais vu la VO, je découvre la série sur TF1.
2 Je trouve la série bien doublée dans l'ensemble.
ce genre de commentaire devrait être réservé à ceux qui ont vu la VO

Ayez plus que 2 épisodes par samedi, c'est vrai que 3 épisodes ça casse toute l'intensité de la série.
Citation :
Publié par Dunta
Woot, le père de Claire serait pas si méchant que ça ?

Et les 2 traits qu'on le flic et le mec radioactif, ça serait fait par l'organisation du père de claire ?

Cette série est géniale \o/.

Tu poses trop de questions . Quelqu' un va spoiler sans le vouloir.

Citation :
plus que 2 épisodes par samedi, c'est vrai que 3 épisodes ça casse toute l'intensité de la série.
C est bien mieux. Ca laisse plus de temps pour analyser.
1° épisode pas mal, 2° aussi, mais l'histoire de l'indien plombe l'ambiance, y'a plein de trucs qu'osef quoi, on préfère l'histoire des autres (enfin de mon coté), il se passe rien de bien chez lui, que des dialogues de 5 mn ><
Citation :
Publié par Dunta
Woot, le père de Claire serait pas si méchant que ça ?

Et les 2 traits qu'on le flic et le mec radioactif, ça serait fait par l'organisation du père de claire ?

Cette série est géniale \o/.
Ils ont deja leur pouvoir avant que l'organisation du père de la pom pom girl les enlève non ? car le mec radioactif pensais ne pas en avoir avant

ps : et stop nous prendre la tête sur le doublage , vous êtes lourd :x
Citation :
Publié par Satetsu
Ils ont deja leur pouvoir avant que l'organisation du père de la pom pom girl les enlève non ?
Apparament ouais vu que le flic entendait déjà des voix avant d'être kidnappé par le père de claire.

Peut être qu'ils leur font subir quelque chose qui booste leurs capacités ou leur permet d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs (genre le tahitien ou la fille qui a embrassé Mohinder, ils semblent savoir bien utiliser leurs capacités).
Citation :
Publié par Satetsu
Ils ont deja leur pouvoir avant que l'organisation du père de la pom pom girl les enlève non ? car le mec radioactif pensais ne pas en avoir avant

ps : et stop nous prendre la tête sur le doublage , vous êtes lourd :x
je pense que oui, vu que Parkman au bar, etendais les voix, et c'est après qu'il est tombé dans les pommes et qu'il s'est retrouvé chez le père de Claire.

Spoiler sur l'haitien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il annule les pouvoirs des autres héros
sympa les épisodes de ce soir une nouvelle fois...
mais il n'y a plus que 2 épisodes , ça ça sux
et +1 pour l'indien, ce personnage est useless et ininteressant

edit ajout : l'assistante du pere de la cheerleader ressemble à un poisson
Symachin doit être une sorte de Rogue en plus radical. Pour ça qu'on doit sauver Claire sinon il sera invincible.

Le pouvoir de l'indien serait de voir les morts?

Plus ça va, plus cette série me fait penser au comic Rising Stars.
Citation :
Publié par Eored
Symachin doit être une sorte de Rogue en plus radical.
...
Le pouvoir de l'indien serait de voir les morts?
Symachin ? Sylar tu veux dire ? ^^
T'entend quoi par Rogue en plus radical ?

L'indien c'est un Zeroes...il a le pouvoir d'être soûlant
Citation :
Publié par Kamikazy
Symachin ? Sylar tu veux dire ? ^^
T'entend quoi par Rogue en plus radical ?

L'indien c'est un Zeroes...il a le pouvoir d'être soûlant
Rogue c'est Malicia en VO dans XMen je crois, donc en fait elle suce les pouvoirs des autres en leurs faisant du mal.

Sinon Mohinder rox surtout de par sa voie en VO (désolé d'insister la dessus), et il est un peu le catalyseur du truc à mes yeux, genre c'est un peu lui qui "sait" quoi, c'est son père qui à théoriser tous le bidule et tout donc voilà quoi.
Mohinder il a un pur accent en VO, autant y a des acteurs doublés "pas trop mal" (Claire, etc.), autant pour certains, je trouve que c'est franchement raté (Hiro et Ando, Mohinder, Micah)
Citation :
Publié par Malka
Mohinder il a un pur accent en VO, autant y a des acteurs doublés "pas trop mal" (Claire, etc.), autant pour certains, je trouve que c'est franchement raté (Hiro et Ando, Mohinder, Micah)
Vous le faites exprès d'être lourds ? Il y a plusieurs messages au-dessus, disant qu'ok, on a bien compris, c'est mal doublé... Mais franchement, quand on n'a pas vu la VO, on s'en fout. Alors, soyez sympas, laissez tomber ces histoires de doublage...

Sinon, de plus en plus intéressants, mais parfois cela passe trop d'un perso à un autre. Dommage, on n'a pas le temps de s'investir.
La skizo me saoul autant que l'indien, sinon je trouve les autres héros intéressants.

C'est embêtant une semaine entre chaque épisode, y'a tellement d'histoires qu'on se souvient pas de tout.
Citation :
Publié par Jean-Tchang
C'est quoi son pouvoir de la blonde à double personnalité? de pouvoir passer de mère de famille à super salope en se regardant dans la glace? franchement je lui trouve rien de bien à ce personnage
Son autre pouvoir c'est qu'elle :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est super jolie

Citation :
Publié par Baobab
Les coupes sont malheureusement très fréquentes et pour diverses raisons...
Je me souviens d'un passage où une patiente a une hallucination, dans la VO on voit en gros plan des bestioles sortir de son bras puis on la voit en plan plus large sans plaie et sans rien sur le bras mais continuant a essayer de chasser les bestioles, en VF on ne montre que le plan large... Les français seraient tellement cons qu'ils n'auraient pas compris ?

Un truc vachement bien par contre c'est la possibilité de le voir en VOST sur la TNT, j'espère que ça se généralisera pour toutes les séries et sur toutes les chaînes.
Episodes 7-8
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes avec des pouvoirs et que l'on se serait contenté des "héros" présentés dans les 2 premiers épisodes.
Maintenant il y a Mohinder qui apparemment peut revivre le passé des personnes ; Eden qui sait se montrer très persuasive (j'aurais préféré l'inverse, qu'elle soit très influençable) ; Theodore qui peut brûler ou irradier les gens (j'aime bien les pouvoirs de destruction, au moins les gens éviter de te faire chier) ; la serveuse hypermnésique et Micah (lui on pouvait s'en douter, vu ses parents) qui peut réparer les objets cassés (et peut être les humains ?).

J'aime bien le doute autour du personnage du père de Claire. Pour le moment on sait juste qu'il tient à sa fille, mais juste comme un père aimant son enfant ou alors pour son pouvoir et ce qu'elle représente ?

Hiro rencontre pas mal d'autres "héros", on peut supposer que ce n'est pas fini. D'ailleurs c'est bizarre que Sylar ne l'ait pas tué, à moins qu'il ne puisse pas reconnaître les "héros" et que ceux qu'il tue, il le fait à l'aide du programme de Suresh père.

Sinon j'accroche bien à la série, les multiples intrigues mises en place sont assez floues et ça j'aime bien (les trucs mystérieux).

Ah oui et moi aussi je trouve le doublage vraiment mal fait, surtout celui du chien de Claire. Quelle honte pour les doubleurs francophones, ils devraient changer de métier.
Citation :
Publié par SansNom
Maintenant il y a Mohinder qui apparemment peut revivre le passé des personnes ;Theodore qui peut brûler ou irradier les gens (j'aime bien les pouvoirs de destruction, au moins les gens éviter de te faire chier)
Tiens, j'avais pas vu comme venant de Mohinder quand je l'avais vu, mais bon ...

Et Ted, c'est plus large et plus simple que ça, il produit "juste" des radiations ... Son pouvoir est hyper plus bourrin que ça si on apprend à l'utiliser de manière intelligente (et/ou qu'on a les connaissances suffisantes en physique).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés