Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes avec des pouvoirs et que l'on se serait contenté des "héros" présentés dans les 2 premiers épisodes.
Maintenant il y a Mohinder qui apparemment peut revivre le passé des personnes ; Eden qui sait se montrer très persuasive (j'aurais préféré l'inverse, qu'elle soit très influençable) ; Theodore qui peut brûler ou irradier les gens (j'aime bien les pouvoirs de destruction, au moins les gens éviter de te faire chier) ; la serveuse hypermnésique et Micah (lui on pouvait s'en douter, vu ses parents) qui peut réparer les objets cassés (et peut être les humains ?).
J'aime bien le doute autour du personnage du père de Claire. Pour le moment on sait juste qu'il tient à sa fille, mais juste comme un père aimant son enfant ou alors pour son pouvoir et ce qu'elle représente ?
Hiro rencontre pas mal d'autres "héros", on peut supposer que ce n'est pas fini. D'ailleurs c'est bizarre que Sylar ne l'ait pas tué, à moins qu'il ne puisse pas reconnaître les "héros" et que ceux qu'il tue, il le fait à l'aide du programme de Suresh père.
Sinon j'accroche bien à la série, les multiples intrigues mises en place sont assez floues et ça j'aime bien (les trucs mystérieux).
Ah oui et moi aussi je trouve le doublage vraiment mal fait, surtout celui du chien de Claire. Quelle honte pour les doubleurs francophones, ils devraient changer de métier.
|