Aller à la page... |
[Rogue] PA ou critique en template combat dagues ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'ai déjà une spé combat. Je passerai en épées quand j'aurais vraiment de bonnes armes (à part l'épée du Noir Marécage qui va à 1.40 pour la main gauche j'ai rien de bon).
|
![]() |
|
|
La ton problème c'est uniquement le toucher.
/bow |
![]() |
|
|
Est-ce que l'agi ça apporte du toucher aussi ? Parce que je vais ptetre me faire crafter ça à la place de mon casque de seconde vue furtif (et donc perdre 8 au score de toucher avec la gemme).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
rogue en pve quelque soit le template tu fera tjs la majorité de tes dégât avec les coup blanc.
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
http://armory.wow-europe.com/#charac...n+Tor&n=Leoker
Stuff de la chouette et pas enchanté ( ou si peu). Comem quoi on peut avoir un bon score de toucher avec du stuff bleu ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait une quête groupe 5 pour avoir la superbe ceinture bleu qu'à Leoker et j'atteint maintenant 129 de toucher ! Mais bon, que 27.9% de crit...
Je vais continuer avec au moins +16 toucher en gemmes donc ça va déjà aller un peu mieux. :] Citation :
![]() Sinon je suis content now que j'ai de nouveaux objets et en plus questions armes je pense être vraiment prêt pour Karazhan : http://armory.wow-europe.com/charact...te&n=Kortizone Du moins en attendant les armes arènes (la main droite que j'aurais sans doute jamais par exemple... pour la main gauche ça devrait le faire). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Clairement oui. Je ne suis passé que très récemment de gemmes oranges (4 agi & 4 hit) à des gemmes jaunes (8 hit) et ma méta-gemme a toujours marché.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|