[Rogue] PA ou critique en template combat dagues ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La baisse de toucher sur une cible +3 n'est pas énorme.
Par contre il vaut mieux un burst dps pour tuer sa cible avant qu'elle n'ait le temps de réagir qu'un bon score de toucher qui te permet d'avoir un dps stable sur la durée.
Sinon, j'ai testé le coup du débiter dés le début du combat. C'est bien sympa oui mais bon, evi/envenimer faut leur dire adieu si je comprends bien ? Il n'y en a plus que pour débiter et aiguillon si besoin...
Aiguillon est inutile à Kara et évi/env doit rester une comp à utiliser quand tu sais pas quoi faire de tes points de combo.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon une question : par exemple mes gants d'Attumen si je respecte les chasses j'ai +3 de critique en bonus, c'est chasse rouge et bleu, mieux vaut mettre +8 agi et +8 toucher plutôt qu'une merde en bleue non ? En fait mieux vaut prendre +8 toucher que +3 critique au bout du compte ?
Les bonus de sertissage comme le critique et le toucher sont toujours bons à prendre, contrairement à l'esquive. En rouge tu peux mettre 4 toucher + 4 agi, et en bleu: 8 pa + 6 endu.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
qu'on a pas l'effectif pour Moroes (prêtres)
Un seul prêtre suffit pour Moroes, tu peux OT ou kitter les adds.
Message supprimé par son auteur.
je profite de ce post, sachant que je viens juste d avoir mon accés Karzhan,
pour vous donner mon armory et vous demander ce que vs en pensez

est ce trop juste? est ce ok po demarrer, quels conseils me proposez vs?

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Aleste

++ tutti
Même si les deux dagues sont bien, je te déconseille le découpeur en main gauche, enfin n'importe quelle arme de cette vitesse pour toute puissance de combat, ça ne va pas assez vite au dessus de 1.60. Il y a une très bonne dague chez les Clairvoyants que tu peux avoir facilement en quelques jours de farm (et d'AH ). Sinon la dague du Laby est très bien, mais si tu veux tu peux farmer Noir Marécage pour avoir leur dague exaltée, qui est très bonne je trouve.

Sinon le casque je le remplacerai bien par la seconde vue furtif ou la capuche en écailles de cobra.
Bon ca y est je viens e finir de farm la dague exalté clairvoyants
que je porte en main gauche

ma nouvelle question est celle ci

Po la main droite je garde celle que j ai ou bien je remets le decoupeur de Ced?

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Aleste

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=31305

merci de vos infos

++tutti
Celle que tu possèdes me semble mieux.

Maintenant, je ne sais pas trop quelles ont été les modifications faites à propos de l'érafle et de la compétence d'arme.
Soirée Karazhan ce soir : Attumen (et boss bête :]]]]]]]]] ), j'ai looté le collier, ce qui me fait passer à 170 de hit !!!!!
Alors oui Attumen le mardi soir je sais mais bon on est pas parti à Kara de toute la semaine alors...

Je suis content de la soirée, j'attends d'avoir les stats du raid pour vous dire combien j'ai miss (et oui j'aurais utilisé feinte que quelques fois mais on avait un groupe pas prêt avec des news alors on y est allé les mains dans les poches j'ai crevé on a wipe plein de fois...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés