|
Pour le pve le %toucher est très important mais au niveau pvp, il est aussi important que le %critique ou pas?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rogue] PA ou critique en template combat dagues ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ca y est j'ai récup la cape du laby (deux essais) et je fais du 145 de hit maintenant !!! :]
|
![]() |
|
|
Tu peux encore les utiliser quand tu as des points en trop... donc très peu
![]() Reste sous débiter, d'entrée, c'est encore le mieux. /bow |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tanking par un rogue y'a que ça de vrai.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même si les deux dagues sont bien, je te déconseille le découpeur en main gauche, enfin n'importe quelle arme de cette vitesse pour toute puissance de combat, ça ne va pas assez vite au dessus de 1.60. Il y a une très bonne dague chez les Clairvoyants que tu peux avoir facilement en quelques jours de farm (et d'AH
![]() Sinon le casque je le remplacerai bien par la seconde vue furtif ou la capuche en écailles de cobra. |
![]() |
|
|
Bon ca y est je viens e finir de farm la dague exalté clairvoyants
que je porte en main gauche ma nouvelle question est celle ci Po la main droite je garde celle que j ai ou bien je remets le decoupeur de Ced? http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Aleste http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=31305 merci de vos infos ![]() ++tutti ![]() |
![]() |
|
|
Celle que tu possèdes me semble mieux.
Maintenant, je ne sais pas trop quelles ont été les modifications faites à propos de l'érafle et de la compétence d'arme. |
![]() |
|
|
Soirée Karazhan ce soir : Attumen (et boss bête :]]]]]]]]] ), j'ai looté le collier, ce qui me fait passer à 170 de hit !!!!!
![]() Alors oui Attumen le mardi soir je sais mais bon on est pas parti à Kara de toute la semaine alors... ![]() Je suis content de la soirée, j'attends d'avoir les stats du raid pour vous dire combien j'ai miss (et oui j'aurais utilisé feinte que quelques fois mais on avait un groupe pas prêt avec des news alors on y est allé les mains dans les poches j'ai crevé on a wipe plein de fois...). |
![]() |
|
|
La différence est flagrante, 14% de miss en coup blanc, c'est beaucoup moins qu'avant, et j'ai augmenté mon dps global de 100 !
Merci pour vos conseils ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|