S'envoyer un mail dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
Au début de chaque année je me marque un petit message à la fin de mon agenda. Je me demande ce que je suis devenu, me pose qques questions MyLife ou je me passe le kikoo.
Par mail, bof c'est moins sympa je trouve, par écrit tu peux te transmettre bien plus de trucs (façon d'écrire, dessins merdiques, disposition du texte, etc).
Tiens je connaissais pas... Sympa comme principe, mais pareil, je sèche un peu là...
J'aimerais mettre tous mes projets d'avenir, d'études, faire le point rapidement sur mes problèmes, envies, doutes, et me demander, alors, toujours comme ça ? Tout est bien allé ? Dans quel pays es-tu maintenant ?

Mais j'ai un peu peur du coup de blues c'est vrai...

D'un coté j'ai retrouvé récemment des agendas de mes années scolaire 14-15-16ans, avec les mots des copines, mes trucs de hacks, les mots sur les potentiels et petits-copains, les notes sur les devoirs, les trucs à rendre, mes problèmes, mes planning de perso T4c... Et je me suis rappelé plein de trucs, j'ai hallucinée comment je pouvais faire des emails kikoo à mes copains qui écrivaient aussi mal que moi (et dire que je crachais sur ma ptite soeur qui écrit sms )...

Ou quand je relis les notes d'un cours que j'ai prise il y a 1an, et que je revois les dessins fait en cours (le prof avachis sur le pupitre tel un gros phoque, mes problèmes dessinés par analogies, les gros boutons STOP cours, les blagues à la cons avec les voisins "Ololol les queues FIFO c'est pratique, vive les queues \o/")...
Ca fait un ptit flash back...

Mais en plus en un an t'as pas vraiment le temps d'oublier, je crois... Enfin jme souviens très bien de ce que je pensais y'a deux ans déjà (jveux dire sur moi, la vie en général toussa, mes projets de l'époque), alors dans ces cas là j'enverrais plus dans vraiment 30ans (je pense pas changer d'adresse mail avec un truc prenom@nom.net ), mais alors j'ai vraiment peur du coup de blues, si jamais ma vie a changé plus que prévue... surtout si c'est dans le mauvais sens, je serais un peu deg !

Nan... Garder des souvenirs ouais, s'envoyer un mail... hmm limite pour se fixer des objectifs et pas les oublier du genre m'envoyer dans 6mois "Alooooors, on fait toujours du sport tous les jours mademoiselle ?"...

Ouais...

Puis ça repassera sur JoL et comme MM on sera deg de se rapeller que son mail arrive dans 2mois !
je m'en suis envoyé une dans 2 ans pour voir si j'ai accomplit out mes projets ^^
ça se remplit vachement vite quand même Oo j'ai plus qu'un petit point comme barre de curseur , elle est super longue ma lettre mais je pense que j'aurais oublier que je l'ai faites dans 2 ans .

N.B. : pensez à ne pas changer d'adresse mail.....
Citation :
Publié par Kaeri `
Ouais, j'me le suit programmé pour 2009, et entre autre, j'me suis dit ( expressions qui prend tout son sens ) que si je lisait ce mail, c'est que j'avais fait à peu près correctement mon boulot.
Je pense que tu devrais faire un wiki avec tout les vols que ou tu seras , histoire de faire des irls dans des avions et donner envie aux joliens de voyager.
Citation :
Yop c'est Pit, il est 22h42 le 21 Juin 2007.

Bon alors mec, on va voir ou tu en es. Ma vie, epic win or massive failure?

-As tu intégré Science-Po ou rouilles tu dans cette ignoble prépa pour gosses de riche que tu voulais éviter?
-As tu réussi à continuer les séances de muscu
-As tu réussi à ne pas repayer l'account WoW ?
-Fantasmes tu toujours sur ------ alors que tu sors avec d'autres filles et que tu la vois plus depuis longtemps?

Si tu répond OUI OUI OUI NON tu es un winner. Sinon, keep it real !
Un nom a été censuré lol. Ca me motivera, j'espere.
J'avais fait cette expérience en primaire avec un de nos profs , on avait envoyé une lettre dans laquelle on mettait plein de trucs dedans genre des jouets qu'on aime bien , des lettres , des petits trucs à lire.J'avais envoyé la mienne en Argentine. On m'a renvoyé la lettre blindée de tampons de plein de pays au bout d'1 an , je l'ai ouvert et ce fut un grand moment. C'est une expérience que je recommande fortement.
Je viens de m'envoyer un e-mail qui raconte en détail, l'une des pires soirées que j'ai passée... depuis des années : ce soir.

Je suis rentrée tôt d'ailleurs. Je m'attendais à quelques chose de médiocre voir un peu nul. Mais toutes les espérances sont dépassées.
C'était un peu toute les erreurs, idioties, et filles qui me frustrent qui sont passé en quelques heures. Une sorte de concentré des pires passages de mes trois dernières années.

J'ai envoyé ça pour dans un an. Histoire que si je repasse le même genre de soirée pour la "fête de la musique" voir du bruit, je me rappelle d'aujourd'hui et me dise que finalement, j'ai vécu pire.

Mais ne renonçons pas. Je peux encore battre le record. Il me faudra juste un peu de temps.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu m'expliques par quel miracle elle a fait le tour de plein de pays ?
Ben je présume qu'elle est passée par quelques pays autres que l'Argentine avant d'arriver jusqu'en France , je sais pas trop à vrai dire j'étais jeune , peut-être que ma mémoire me joue des tours et qu'à l'époque ça paraissait être une jolie histoire alors qu'en fait la lettre à simplement fait Argentine => France , mais casse pas mon rêve ffs , j'ai réouvert la lettre , j'ai lu des trucs trop émouvants et c'était bien.
Citation :
Publié par Sir de Constant
Je viens de m'envoyer un e-mail qui raconte en détail, l'une des pires soirées que j'ai passée... depuis des années : ce soir.

Je suis rentrée tôt d'ailleurs. Je m'attendais à quelques chose de médiocre voir un peu nul. Mais toutes les espérances sont dépassées.
C'était un peu toute les erreurs, idioties, et filles qui me frustrent qui sont passé en quelques heures. Une sorte de concentré des pires passages de mes trois dernières années.

J'ai envoyé ça pour dans un an. Histoire que si je repasse le même genre de soirée pour la "fête de la musique" voir du bruit, je me rappelle d'aujourd'hui et me dise que finalement, j'ai vécu pire.

Mais ne renonçons pas. Je peux encore battre le record. Il me faudra juste un peu de temps.
Desolé mais thread mylife needed, ou au moins des explications, car tu en as trop dit pour t'arrêter là.
Je voudrais le même concept mais sur une ligne temporelle inversée.
Je need trop m'envoyer des mails dans le passé pour m'éviter les tas de conneries que j'ai pu faire.

Citation :
Publié par Sir de Constant
...
Un Mylife est demandé à l'accueil.
Bah, ça devait ressembler à un chain-mail, avec une astuce bidon pour réutiliser la même enveloppe à chaque envoi et finir par la renvoyer à l'initiateur du truc...
Dingue, les idées que des instits peuvent trouver pour occuper leurs mômes

Pour en revenir à FutureMe, je me suis envoyé un joyeux anniversaire avec quelques nouvelles de moi-même pour 2009. Je pense que ça me fera une bonne surprise, car je l'aurai certainement oublié d'ici là... Sauf si les Bariens continuent de remonter des DGV tous les 3 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés