Aller à la page... |
S'envoyer un mail dans le futur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est fait dans 9 ans je vais ololz . Mais si internet existe plus ?
![]() |
![]() |
|
|
Tiens je connaissais pas... Sympa comme principe, mais pareil, je sèche un peu là...
J'aimerais mettre tous mes projets d'avenir, d'études, faire le point rapidement sur mes problèmes, envies, doutes, et me demander, alors, toujours comme ça ? Tout est bien allé ? Dans quel pays es-tu maintenant ? Mais j'ai un peu peur du coup de blues c'est vrai... D'un coté j'ai retrouvé récemment des agendas de mes années scolaire 14-15-16ans, avec les mots des copines, mes trucs de hacks, les mots sur les potentiels et petits-copains, les notes sur les devoirs, les trucs à rendre, mes problèmes, mes planning de perso T4c... Et je me suis rappelé plein de trucs, j'ai hallucinée comment je pouvais faire des emails kikoo à mes copains qui écrivaient aussi mal que moi (et dire que je crachais sur ma ptite soeur qui écrit sms ![]() Ou quand je relis les notes d'un cours que j'ai prise il y a 1an, et que je revois les dessins fait en cours (le prof avachis sur le pupitre tel un gros phoque, mes problèmes dessinés par analogies, les gros boutons STOP cours, les blagues à la cons avec les voisins "Ololol les queues FIFO c'est pratique, vive les queues \o/")... Ca fait un ptit flash back... Mais en plus en un an t'as pas vraiment le temps d'oublier, je crois... Enfin jme souviens très bien de ce que je pensais y'a deux ans déjà (jveux dire sur moi, la vie en général toussa, mes projets de l'époque), alors dans ces cas là j'enverrais plus dans vraiment 30ans (je pense pas changer d'adresse mail avec un truc prenom@nom.net ![]() ![]() Nan... Garder des souvenirs ouais, s'envoyer un mail... hmm limite pour se fixer des objectifs et pas les oublier du genre m'envoyer dans 6mois "Alooooors, on fait toujours du sport tous les jours mademoiselle ?"... Ouais... Puis ça repassera sur JoL et comme MM on sera deg de se rapeller que son mail arrive dans 2mois ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tu devrais faire un wiki avec tout les vols que ou tu seras , histoire de faire des irls dans des avions et donner envie aux joliens de voyager.
|
![]() |
|
|
J'me suis envoyé un kikoulol pour decembre 2008....
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
En 6 lettres, je propose Doudou
|
![]() |
|
|
Bon ben me suis envoyé un p'tit mail pour dans un an. En espérant que je ne répondrai pas non à toute les questions que je me suis posé
![]() |
![]() |
|
|
Tu m'expliques par quel miracle elle a fait le tour de plein de pays ?
![]() |
![]() |
|
Sir de Constant |
Trouver plus de messages par Sir de Constant |
|
Oups trompage de compte.
|
![]() |
|
|
Ca aurait plus d'effet de le recevoir dans 10 ans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais que si je m'en envoie un dans le futur je le supprimerais pensant a un spam...
Et bon vu que je change d'adresse souvent, je le recevrais pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
En même temps si je m'écris un mail dans le futur c'est pas un truc que je risque d'oublier, donc ça sert à rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a rien a raconté.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|