S'envoyer un mail dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
2 choses, quand je recevrais mon mail :

-Soit, j'aurai avancé dans ma vie et auquel cas, j'aurai du mal à croire que c'est moi qui l'ai écrit,
-Soit, j'aurai pas bougé d'un yota et là, j'afk suicide directement.
Marrant

Je me suis envoyé un "Joyeux Anniversaire" pour dans deux ans, et puis je me suis auto-demandé des nouvelles, où en est ma vie quoi, tout en mettant des petites expériences de cette période que je relirais dans deux ans.

Sympa.
Citation :
Publié par Coconutz
Erf si tu t'en souviens, l'interêt est un peu limité non ? Moi je viens de m'en envoyer un pour dans 6 mois, on verra bien. Sympa comme principe ^-^
Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai mis dedans.
Et j'y pensais plus jusqu'à lire ce fil.
Je te déteste !
Je m'étais envoyé un mail dans le futur dans assez longtemps pour avoir oublié mais tu me l'a rappelé
Snif

En plus je crois que j'aurais déjà du le recevoir la
Citation :
Publié par Itne
Je te déteste !
Je m'étais envoyé un mail dans le futur dans assez longtemps pour avoir oublié mais tu me l'a rappelé
Snif
Je le tient pour pas qu'il bouge pendant que tu le cognes et après on change ?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je me suis envoyé une question que je me pose maintenant, est ce que je serais encore avec elle en octobre ?
Tu aurais pu t'envoyer : Est-ce que les abricots vont mûrir à temps ? aussi .
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je me suis envoyé une question que je me pose maintenant, est ce que je serais encore avec elle en octobre ?
Et en octobre t'es encore avec elle, tout se passe bien, tellement qu'elle te lis tes e-mail à voix haute pendant que tu fais le repassage et là c'est le drame..

QUOI TU AS DOUT2 DE NOTRE RELATION???$$$

Blabla toussa pendant 3heures, et vous vous séparez à cause de ça.

Owned Lawl.
Citation :
Publié par Ezy.
Tu aurais pu t'envoyer : Est-ce que les abricots vont mûrir à temps ? aussi .
Les message codés c'est bien mais 6 mois après tu te souviens pas forcément du code.
Citation :
Publié par Matt'
Dgv^42, hélas, ca part d'une bonne intention mais c'est l'un des trucs qui circulent le plus sur jol =D



Mais stop cette mode des "BOUH DGV" quoi

Vous, vous l'avez ptet déjà vu, mais pas moi, ni bcp d'autres gens qui passent pas forcément leurs journées à écumer tous les sujets de JoL


Non mais sérieux, ça devient bien chiant cette mode depuis 2 ans de faire à chaque sujet du bar : DGV DGV DGVVVVV²²²²²²

sérieux c'est relou


Vous l'avez déjà vu ? Et bien allez sur un autre sujet, au lieu de pourrir tous ceux qui auraient le malheur de répéter un truc

Et ça ne s'adresse pas qu'aux 2 exemples ci-dessus

----------

Concernant le site en question, je le connaissais pas, et ça a l'air sympa, donc merci pour le lien
Citation :
Publié par Aky
Mais stop cette mode des "BOUH DGV" quoi

Vous, vous l'avez ptet déjà vu, mais pas moi, ni bcp d'autres gens qui passent pas forcément leurs journées à écumer tous les sujets de JoL


Non mais sérieux, ça devient bien chiant cette mode depuis 2 ans de faire à chaque sujet du bar : DGV DGV DGVVVVV²²²²²²

sérieux c'est relou


Vous l'avez déjà vu ? Et bien allez sur un autre sujet, au lieu de pourrir tous ceux qui auraient le malheur de répéter un truc

Et ça ne s'adresse pas qu'aux 2 exemples ci-dessus

----------

Concernant le site en question, je le connaissais pas, et ça a l'air sympa, donc merci pour le lien

DGV !!

Pardonpardon mais c'était trop tentaaaaant !!! En vrai, je te plussoie fortement !!

Par contre, ça pue le mail de confirmation.. J'ai envoyé un mail dans le futur à un pote mais il a reçu le mail de confirmation mdr
Je me suis déjà envoyé un mail dans le passé pour me prévenir d'un truc terrible... mais je l'ai pas ouvert assez tôt et le truc est quand même arrivé... On ne peux pas chager son destin je pense, c'est triste.. Je vais peut etre quand meme faire de mon histoire une série TV.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés