Publié par Platypus
Mais... tout le monde ne garde pas la même adresse email en 4 ans :/
Tu peux te créer un compte pour éditer ton adresse email, si tu veux (mais pas tes mails). Moi j'ai une adresse laposte, en plus de celle du fournisseur Internet, et c'est devenu mon adresse la plus utilisée, elle est plus pérenne qu'une adresse attachée à un FAI.
Publié par Joe Suis Ton Père
Je préfères écrire directement mon histoire et prendre ma vie en main, que rester là à rêver avec des faux airs de poète mélancolique raté en attendant que ça s'passe et en m'écrivant des conneries à venir.
Tu peux rester là à rêver avec des vrais airs mélancoliques réussis, si tu veux, ou bien prendre ta vie en main (droite?) et t'écrire des sujets mélancoliques sur JOL. Mais cela n'a rien à voir avec le sujet, d'autres ne se limitent pas à ta vision : il prennent leur vie en main (gauche ?) et s'écrivent des conneries pour le futur. En même temps. C'est fou.
Publié par Joe Suis Ton Père
Si j'devais m'écrire dans le futur quand même, pasque Soir m'y obligerait pasqu'il me menacerait de dire publiquement que je fais rien à qu'à pourrir son beau sujet, par exemple ... j'me dirais que si d'ici 5 ans j'ai pas pris un peu de poids et de muscle, je vais me casser la gueule et me faire lipo-injecter.
Je suis incapable, tant mieux, de t'imposer quoi que ce soit  . Mais on a noté ce que tu as écris
Publié par Xievsarg
C'est d'un morbide
J'aime beaucoup comme idée, étant dans dans un gros moment de changements comme sur le plan de mes études avec par exemple un concours a la clef ou pas en fin d'année , je vais m'écrire un mail on verra bien ce que ca va donner.
Merci soir 
De rien  Ca peut être pas mal, d'avoir un message du passé, de mesurer le chemin parcouru...
Publié par !!!
Cool, on peut écrire à quelqu'un au cas où l'on décède avant la date choisie : un e-mail d'un fantôme, ça roxxe.
Amusant, ça  . Mais si tu n'es pas mort à ce moment-là  ?
Au fait, on est pas obligé de s'écrire pour se souhaiter quelque chose... Chaipa, moi, on pourrait s'insulter, par exemple  .
|