Ecrivez-vous dans le futur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
(par contre il confirme pas l'envoi?)
?personne ne sait

j'ai peur d'avoir tapé mon pavé dans le vent



PROUT

en espérant que comme ca les gens vont remarquer mon post et me répondre.
Citation :
Publié par Soir
et où je me souhaite de m'être rapproché de ce que je veux être, de mon être essentiel, où, enfin, je me souhaite de m'être trouvé de nouvelles aspirations...

Et vous ? Vous allez vous écrire ? De quoi allez-vous vous parler ?
La meme chose que toi en gros : comme la plupart des gens je suppose.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ce n'est pas lui qui a dit ça, ce sont les prévisions d'après Nostradamus.
Ah oui, relecture faite , exact.. au temps pour je...

Je serais aussi d'avis de dire qu'il s'est gouré....
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Me suis juste envoyé un mail au 20 aout de l'année prochaine pour voir où j'en serai. Si je suis toujours un nolife flemmard, j'espère que ça me boostera un peu, mais j'espère avoir changé d'ici là
Je vais eviter je pense. parce que je vais me prevenir de certain truc que je ferais quand meme par contre si tu as le meme dans le passé je suis preneuse!
j'hesite deja je suis pas sur de me rapeller de mon mail dans 20 ans et +...

Pis imagine que je creve qui va le lire ce mail?

Ca aurait ete plus classe si ca fonctionnais avec Nom-prenom-Numero de Secu- et tu recevrais une lettre de toi par la Poste (si ca existe encore)...
Citation :
Publié par pH le sanglier
Je préférerais m'envoyer un mail dans le passé. :|
Citation :
Publié par Ambla
Dommage qu'on ne puisse pas s'écrire dans le passé.
DGV.

Et oui owned par ambla.

D'ailleurs oui ambla je l'ai remarqué, mais c'est parce que j'aime bien cette série et je suis adepte de ta roxxance suprême alors forcément...
Citation :
Publié par Platypus
Mais... tout le monde ne garde pas la même adresse email en 4 ans :/
bonne remarque, ca doit dependre des personnes. Personnellement ca fait depuis 97 environ que j'ai la mienne et je pense la garder jusqu'a temps que je me prenne un nom de domaine et encore, je la garderais peut etre en mode rustine.

sinon j'vais envoyer un mail a mon fils/ma fille pour dans 20 ans, histoire d'y mettre un peu la pression
je m'étais écrit à moi-même il y a à peu près deux ans. Je me souhaitais d'avoir une meilleure vie que celle de l'époque. Quand j'ai reçu le mail un an après, rien n'avait changé.
D'la merde ce site
Citation :
Publié par Uuvvww du futur
Uuvvww,

Je t'envoie ce mail grâce au site www.mailtothepast.com qui permet d'envoyer des mails dans le passé. Tout se passe bien pour moi .. enfin, pour toi ... pour nous deux ... dans le futur : tu as dépucelé Fée des Saules, et épousé successivement Miss Janvier JOL 2007 et Mister Septembre JOL 2012. Tu as un bon boulot (modo pqs) - pas très glorieux mais bien payé - une belle maison, plusieurs voitures, et un home cinéma.

Par contre, il y a quand même eu une période noire dans mon passé (ton futur) : Un post malencontreux, édité pour HS par un modo Divers ... et ce fut l'engrenage fatal. Echange de MP enflammés, contact médiation, post sur PQS, puis ban à vue. La suite fut prévisible : descente aux enfers, alcool, drogue, Dofus ... La pente fut longue à remonter.

Bref ... ce message que je t'envoie est un avertissement, car je ne tiens pas à ce que tu subisses que ce j'ai subi ... enfin, ce que tu as subi (enfin, flûte, tu m'as compris) : quoi qu'il arrive, ne postes pas ce soir sur JOL, je répète : NE POSTES PAS CE SOIR SUR JOL !!!

Ton futur antérieur,
Uuvvww
Hé, z'avez vu ? Je viens de recevoir un mail du futur, écrit par moi-même !

Et il y a même un post-scriptum ^^

Citation :
PS : Je savais que tu le ferais quand même, tête de pioche !
Citation :
Publié par uuvvww
...
T'es ban et après tu deviens modo?
Là c'est pas qu'avec une personne que tu as du coucher, mais plutot tous le staff de Jol.
Je me suis félicitée d'avoir survécu à tous ces automobilistes, et de n'avoir sauté sans parachute, de ne pas avoir gobé une quinzaine de médicaments par inadvertance, de ne pas avoir coupé en même temps que le jambon cru, l'intérieur de mes bras dans le sens de la longueur, de n'avoir pas réussi à tenir un pistolet sans avoir la nausée.
Je me suis auto-congratulée aussi, pour toutes ces petites choses du quotidien ; avoir réussi à ne pas m'étrangler avec l'arête d'un poisson, avoir bien vérifié d'avoir éteint le gaz en allant dormir, avoir bien fait attention à plonger dans des endroits assez profonds ou ne pas avoir escaladé des parois trop glissantes, au cour de mes pérégrinations. J'avoue m'être pat-paté le dos pour avoir survécu à ma 17ème bagarre, avoir réussi à passer ma ceinture noire et ne pas m'être comportée en arme dans la rue.
Je me remercie de ne pas m'être envoyée en prison, et je me console au sujet de ce vélo - "vraiment je t'assure, à le vivre au quotidien, il est pourri, c'est pas un problème qu'on te l'ai volé cette année là'

J'ai dit à moi dans le futur, que finalement, c'était bien le chômage., mais j'ai ajouté, que c'était pas forcément bien de ne pas manger à sa faim, des fois, ou de se geler l'hiver. Je me demande alors "qu'est-ce que t'as donc fait pour avoir trouvé du boulot ?"
Je ne sais pas si elle va me répondre la morue. Elle doit être de droite, qui sait, imbue et pire vaniteuse que je le suis maintenant. Je la mets en garde : "Si tu vote Claude Chirac ou Cécilia Sarkozy, je viens te casser la gueule"

Vraiment bravo, Vive moi dans le futur. Teuh.
Je pense que je vais me souhaiter d'avoir trouvé la femme de mes rêves, et d'avoir fait carrière comme rédacteur dans un majine de zeux-video.
Je me dirais aussi de faire attention avec mon jet-pack, parce que c'est la cause de nombreux accident.
Je me féliciterais aussi d'avoir survécu à la troisième guerre mondiale, et remercierais la science moderne pour m'avoir redonné l'usage de mes jambes après l'explosion de la bombe atomique envoyée par le Japon, vers la fin de la WWIII.
Sympas l'idée.

Sauf que d'ici 5, 10, 20 ou 30 ans, il y a de forte chance pour que je n'ai plus le même mail, que le serveur de FutureMe soit mort, que mon hébergeur de mail soit mort, que ce soit la fin d'Internet, qu'on soit en pleine guerre et que je ne pense pas à aller voir mes mails, que mon anti-spam du future me bloque mon mail et comme d'ici là j'aurais zapper je le verrais pas, et les mails ça sera sûrement has been d'ici là aussi.... enfin bref j'en envois quand même
Citation :
Publié par Platypus
Mais... tout le monde ne garde pas la même adresse email en 4 ans :/
Ca doit bien faire 6/7 ans que j'en conserve deux en particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés