[OMG]www.futureme.org

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar,

Certains se souviendront peut-être du site www.futureme.org qui permettait de s'envoyer des e-mails dans le futur. Eh bien...moi je l'avais oublié jusqu'à il y a quelques minutes :>

J'ouvre ma boite mail et je découvre mon moi du passé (le 20 décembre 2005 en fait, c'est pas si vieux que ça ^^) qui me pose des questions.
Bon...non j'ai pas de copine, non j'ai pas le permis mais j'y suis presque, non je me suis pas remis au sport mais je vais le faire...oui je suis admis en école d'ingé.
"Si tu es toujours une loque, tu as interet à bouger parce qu'il commence à être tard, tu as 20 ans bon sang !"
FFS TG moi

Bon voila, ça fait un peu mal de recevoir ça et de se rendre compte concrètement que les choses n'ont pas vraiment changé. Et vous ? Vous êtes-vous envoyé un e-mail pour un futur proche, ou vous avez tous mis 2030 ?
Votre vie a-t-elle changé comme vous l'espériez depuis le mois de décembre, ou la routine domine-t-elle toujours ?

@Thax : pas la peine de répondre, on sait
Citation :
Publié par Ragnarox
Certains se souviendront peut-être du site www.futureme.org qui permettait de s'envoyer des e-mails dans le futur. Eh bien...moi je l'avais oublié jusqu'à il y a quelques minutes :>
Et vous ? Vous êtes-vous envoyé un e-mail pour un futur proche, ou vous avez tous mis 2030 ?
J'avais crée le fil ici, à l"époque. Mais je me suis mis un mail pour dans très longtemps .

Un raseur est quelqu'un qui, si vous lui demandez comment il va, vous l'explique.
- Bert Leston Taylor
Comment qualifier la personne qui t'a envoyé ce mail ?
C'est toi ? C'est un gars qui n'existe plus ?
Parce qu'il se fout un peu de ta gueule quand même, faudrait savoir qui c'est.
Bon bah moi j'viens de m'ecrire un mail pour dans 2ans en me posant pleins pleins de questions.
On verra si dans 2 ans je m'en souviendrai et comment je réagirai en le lisant.

Je ferai peut etre un post si je suis devenu une grosse loque ^^ !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pas besoin de ça pour me rendre compte des changements
Je suis pas d'accord, ça peut etre vachement difficile pour certaine personne de faire un retour en arrière, d'essayer de penser ou se remettre dans l'esprit d'il y a plusieurs années... Ca peut etre dur de faire le point de facon objective quand des années ce sont passé.
j'pense que ça peut etre cool, ça fait un peu journal intime. Quand tu en ecris un et que tu le relis des années après, des fois tu hallucines genre...putain qu'est ce que je pouvais etre con ou... putin j'ai fais toute une histoire pour une si petite chose ?... comment j'ai pu penser de cette façon.

Tu peux essayer rien qu'en relisant des posts a toi dans les archives de JOL... ça fait bizarre.

Enfin bon... tout ça pour dire que c'est bien marrant ce petit truc.
Citation :
Publié par Mag33k
Je m'en suis envoyé un pour mon anniv pile dans un an au moins ca fera une personne de plus que ceux qui me l'ont souhaité aujourd'hui
Bon anniversaire
C'est cool.

Me suis envoyé un mail pour m'insulter dans quelques mois et me rappeler que je m'étais promis de me remettre au sport

Joyeux anniversaire Mag33k
Je me suis envoyé un mail pour dans 3 ans. Vu ce que je vis, pleins de choses auront changées d'ici là. J'attends de voir ma réaction dans 3, quand je recevrai: "Salut, je suis ton passé d'il y a 3 ans."
C'est pas l'overroxance imo de raconter "Salut, tu fais du sport ? Tu rox bien et tout ?"
Je pense qu'il vaut mieux raconter sa life de maintenant, nos petits soucis à la con du moment, nos découvertes et nos plaisirs récents pour voir comment tout ça a évolué et pour retaper dans les souvenirs, les trucs qu'on a oublié.

Parce qu'avoir un mail du sale gosse qu'on était qui vient nous faire sa morale pour nous motiver, j'y crois mimi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés