[OMG]www.futureme.org

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me suis envoyé une pub mail à la con du type :
"Cet email écrit par des jeunes péruviens lors de l'epoque glaciaire doit survivre, fais passé se message !!"

Comme ça pas de soucis !!
C'est overroxxant.

Par contre comment on sait que l'on a envoyé ? Faut juste appuyer deux fois sur l'onglet "send this to the future" ?
Citation :
Publié par Niji
Tu peux essayer rien qu'en relisant des posts a toi dans les archives de JOL... ça fait bizarre..
J'ai beau regarder les archives, je suis la même conne qu'aujourd'hui (en plus optimiste et Youpla boum puisqu'entre temps une nouvelle couche d'aigreur est venue rajouter de la bêtise). C'est presque rassurant finalement, on se dit qu'on avait déjà fait les "bons choix" il y a des années.
J'aime assez l'idée, comme l'a dit Niji plus haut , ça peut avoir le même effet que lorsqu'on retombe sur un vieux journal intime, ou même sur une feuille de papier perdue dans un bouquin sur laquelle on a griffonné des mots pour se vider d'un trop plein d'émotion .

En général, quand je rouvre un de mes vieux carnets , j'arrache des pages , ça fait trop mal parfois, ou ça fout trop la honte de se dire " putain j'ai vraiment dit/fait/pensé ça ?" .

Donc je viens de m'envoyer une bombe mentale , qui fera son petit effet ( ou pas ?) le 20/09/2007 ...

Je prévois d'acheter des prozacs pour cette date fatidique sous peine de sombrer dans la déprime , ou dans une baignoire de visky .
finalement jme suis lancé, et puis on sait jamais si ya un glissement de terrain ou un volcan qui s'éveille lalala... enfin un truc on sait jamais si on retrouvera ce qu'on a enterré.
ça fait bizarre de s'écrire dans le futur alors pour une première fois j'ai fait soft je me suis envoyé pour le 3 janvier 2007, ben oui pas le 1er ni le 2 c'est un coup à avoir la tete dans, enfin pas etre clair, et supprimer le mail

au début j'ai voulu me tutoyer, puis j'aimais pas, et en fait j'ai écrit je, je, j'ai ... z'avez fait comment vous ?

ps : et puis j'adore ça fait trop marty mcfly qui veux écrire au doc dans le futur alors qu'il est dans le passé de son futur.
Citation :
Publié par Garren
Comment qualifier la personne qui t'a envoyé ce mail ?
C'est toi ? C'est un gars qui n'existe plus ?
Parce qu'il se fout un peu de ta gueule quand même, faudrait savoir qui c'est.
Aucun doute c'est bien moi, c'est ma façon de parler aux autres pour les bouger Normal que je me parle de la même façon donc.

Bon allez je vais m'en renvoyer un mais pour un an minimum, et plus consistant ^^
Citation :
Publié par Ragnarox
Aucun doute c'est bien moi, c'est ma façon de parler aux autres pour les bouger Normal que je me parle de la même façon donc.

Bon allez je vais m'en renvoyer un mais pour un an minimum, et plus consistant ^^
C'est toi ?
Mais en même temps, est-ce que tu peux lui répondre ? En écrivant son mail, il se demandait comment tu allais devenir. Etant donné qu'il a raté toute ces prévisions (sport permis toussa). On peut en déduire qu'il ne te connaissait pas tel que tu es maintenant. Mais toi là tu peux pas lui dire qu'il s'est trompé sur ton compte. Si tu cliques sur répondre, il pourra jamais à son tour te répondre "ah merde, c'est con, j'étais pourtant sûr que t'allais avoir ton permis" parce qu'il existe plus.

Conclusion : t'es mort.

(oula -_-)
le principe serait vachement mieux à l'envers quand on y pense

salut vieux c'est moi je t'envoie un mail du futur donc fais gaffe tu sais là [prénom censuré] en fait elle est lesbienne et elle veut pas sortir avec toi, sinon je t'ai planqué 200€ sous le morceau de moquette près de ton lit ainsi qu'un peu d'héroine, et si tu veux te faire de la tune mise tout ton fric sur Bouygues

et le 19 novembre 2009 quand Anièce viendra te parler baisse toi sinon elle te vomira sur la gueule
M'en suis envoyé un pour dans 1 an jour pour jour... Et dans la foulée, jme suis envoyé un mail pour mes 25 ans dans 4 ans

On verra comment je réagirais
Citation :
Publié par Absent
le principe serait vachement mieux à l'envers quand on y pense

salut vieux c'est moi je t'envoie un mail du futur donc fais gaffe tu sais là [prénom censuré] en fait elle est lesbienne et elle veut pas sortir avec toi, sinon je t'ai planqué 200€ sous le morceau de moquette près de ton lit ainsi qu'un peu d'héroine, et si tu veux te faire de la tune mise tout ton fric sur Bouygues

et le 19 novembre 2009 quand Anièce viendra te parler baisse toi sinon elle te vomira sur la gueule
Clair que ça arracherait pas mal. Tiens c'est une bonne idée de post ça, le mail que vous aimeriez vous envoyer dans le passé.

Mais là dans ton affaire, y a un bug. T'écris à toi du passé, donc impossible de mettre 200€ sous la moquette, sans qu'il le sache.
Message supprimé par son auteur.
Wouah roxxant!
J'm'imagine trop dans un an en train de lire tout ce truc et d'me dire "tain comment j'étais un noob biensur que j'suis sorti avec Aurélie, pfeuh il croit quoi l'autre".
En ésperant que j'ai pas changé d'adresse e-mail d'ici là

Sinon s'carrément roxxant ce site! Tiens j'vais m'en envoyer un pour 2015 pour la peine, genre "wouai comment ça va? Pas trop addict à la réalité virtuelle j'espère" @_@
je trouve le principe vraiment kewl : > ça fait un peux journal intime, on l'on pourrait y écrire certaines chose importante pour se les rappeler d'ici quelques année
Citation :
Publié par PveLove
[...]
au début j'ai voulu me tutoyer, puis j'aimais pas, et en fait j'ai écrit je, je, j'ai ... z'avez fait comment vous ?
[...]
perso j'ai utilisé "tu" et "nous" : >
Citation :
Publié par Tsu
perso j'ai utilisé "tu" et "nous" : >
Pareil, "tu" et un peu de "nous" par moment.

Celui qui à fait se site devait être un sadique.
Un génie sadique, mais tout de même.
Comment on fait pour oublier nos conneries avec des sites pareils ? :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés