[Ban]Craft Manuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Voilà je m'explique , il y a quelque minutes , désirant monter mon mêtier , je me rendis à l'atelier et faisant un bon nombre de farine avec mon paysan , j'ai décider de crafter à la Manuel. Cependant après un moment , je fus déconnecter du serveur et j'eu pour message "Votre compte à éter suspendue pendant 12heure".

Donc voilà ma question , Savez vous si le craft manuel en grande quantité est punis de Ban ? Si c'est cela je trouve ça totalement stupide ! Je veux bien croire que l'utilisation de bote énerve certaine personne mais un avertissement n'aurais pas été d'habord plus préférable ? Je ne sais pas si d'autres personnes ont déja éter soumis a ce genre de suspension mais je trouve ça très injustifiée .
De plus , Savez-vous si ce genre de Ban ce met dans un "Casier judiciaire" et que je risques de futur sanction plus grande à l'avenir ?

Voila merci .
Bonsoir,

Ils t'ont sûrement prise pour un bot...

Si tu as eu recours à un logiciel qui crafte à ta place c'est fort probable, sinon c'est un ban abusif. (enfin 12h c'est pas la mort...)

Bien à vous.
Ce genre de ban arrive quand tu as une "attitude" de bot.

Et non aucun problème au niveau du "casier judiciaire".
J'ai déjà contacté le support lorsque j'ai été banni pendant 12 heures et ils m'ont répondu que je n'avais pas été banni

Donc à mon avis le support n'en garde aucune trace.
Non je n'ai pas utilisée de Bot. Et je suis d'accord que 12h "C'est pas la mort" mais c'est par principe . Ce faire ban sans aucun avertissement au préalable me met hors de moi . Et vous pensez que à l'avenir je risques un plus gros risques si j'utilise encore le mode manuel ?

Edit : Mince , je n'avais pas vue le Post au dessus , autant pour moi ^^" .
Merci pour les réponses.
Un ami a eu la même chose...ils lui ont répondu que le craft manuel faisait lagguer les serveurs et que si ils se donnaient la peine de mettre un craft auto, il fallait l'utiliser
Pour plus de précision, le staff ne s'occupe que des affaires qui lui parviennent par des joueurs (screen etc), or là c'est certainement un modérateur qui t'a kickée du serveur pour 12h.

Donc normal que le support n'en sache rien.

Enfin je serais à ta place j'irais demander mon abo (bah oui c'vrai quoi).

Bien à vous.

EDIT pour en dessous: Je confirme j'ai pris un ban d'une semaine sans rien faire... Le pire est qu'ils ne veulent pas avouer leur faute, et après avoir dit qu'ils avaient reçu le screen d'un joueur, ils me sortent que le screen est d'un admin. À ne plus rien y comprendre...
Suivant vos conseils , j'ai envoyer un message au support mais je pense que mon abonnement je peux le laissée tombée . Mais bon, cela va peut être les faires réfléchire sur la rapidité de leurs ban ? J'en doute ...
attendez ce ban automatique est fixé pour des nombres de clics très importants...
de l'ordre de 150 clics sur une minute... la plupart des gens qui le déclenchaient étaient en train de faire danser leur personnage marié(e)... en cliquant comme des malades...
Citation :
Publié par eoghammer
de l'ordre de 150 clics sur une minute...
Hmmm, ça a l'air impressionnant à première vue, mais en y refléchissant bien, je pense qu'un artisan au doigts & poignet rapide peut facilement atteindre ces 150clics/minute.

Après tout, ça fait à peine 2,5 clics / seconde, ce qui reste atteignable. Surtout si on le fait à la full manuel, avec les doubles clics pour chaque ingrédient et tout le toutim (ce qui reste une méthode de psychopathe qui mérite de se faire kicker du serveur en effet, mais pas pour la même raison).
Sachant que le rendement à la minute en manuel et en auto est différent, il est inconcevable pour une boite telle qu'Ankama de bannir ses abonnés juste parcequ'ils profitent de leur abonnement.
Sauf si les nombreux cliques provoquent comme je le sens un nombre important de requête avec le serveur et que c'est pas bon du tout pour un jeu en flash
Bonjour,

En craft automatique, le temps de craft entre 2 objets a été augmenté. J'utilise le craft auto quand j'en ai pas mal à faire (grosse flem) sinon pour de petites quantités, je vais plus vite à l'ancienne.
Donc après il faut pas s'étonner que des personnes continuent d'utiliser le craft manuel.
perso, je pense que si ils ont mis en place le craft auto pour eviter de faire laguer le jeu...
Ains que pour auto ban les boots
Ainsi que pour preserver la durée de vie de ta souris
Te preserver de l arthrite plus tard...

bha vous etes vraiment vicieux de vouloir craft manuel juste pour aller plus vite...

On joue comme on veut certes, mais bon vouloir toujours tout contourner pour aller + vite..... no comment
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
bha vous etes vraiment vicieux de vouloir craft manuel juste pour aller plus vite...

On joue comme on veut certes, mais bon vouloir toujours tout contourner pour aller + vite..... no comment
Personnellement je ne trouve pas ca abusif... le but n'est pas tant de vouloir gagner du temp que de surtout ne pas en perdre (si si, y'a une nuance^^).

Moi par exemple je suis paysan/boulanger, et pour me payer un gelano je met de coté l'argent de la vente de mes pains. Eh bien avec le crfat auto, non seulement je fabrique deux fois moins de pains, mais en plus je me retrouve pendant quasiment 25 minutes à ne rien faire d'autre que regarder mes 300 malheureux pains gre se faire ... et comme le probleme est le meme avec les farines....
Bof 20min c'est rien, moi c'est 1h30 de craft pour une petite réserve de pain pour mon sacri ^^.
Heureusement que j'e l'avais fais sur un second compte ^^
Je plussoie Eoghammer.
Sur un sujet similaire a celui là, il a été répondu un truc du genre
" il y'a un robot anti macro sur le jeu, quand le craft manuel est beaucoup plus rapide que le crafteur automatique il y'a possibilité de se faire ban par ce robot.

Donc non, c'est pas un modo qui fait ca...je pense que il aurait au moins tester de mp la personne non ?
Message supprimé par son auteur.
- Ouin ouin, on peu même plus se servir de nos programmes de macro pour crafter plus vite !

- Comment ? ca fait laguer tous le monde ? mais je m'en fou moi, je veux juste allez plus vite.

Il existe un système qui marche pour faire de grandes quantités de crafts. Il est limité en vitesse pour épargner la bande passante et respecter une logique de jeu.

Vous cherchez à contourner cette règle pour gagner du temps, n'allez pas chialer si vous êtes sanctionnés. Après 12 h au frais tu sera plus calme et tu utilisera le craft auto pour le plus grand bien de tous les autres joueurs.

Iopera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés