Aller à la page... |
[Ban]Craft Manuel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un ami a eu la même chose...ils lui ont répondu que le craft manuel faisait lagguer les serveurs et que si ils se donnaient la peine de mettre un craft auto, il fallait l'utiliser
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je serais toi j'irais flooder le support pour rembourser ces 12 h, ce n'est pas normal et perso j'irais les faire chier juste par principe.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Bientôt, on se fera bannir pour jouer dans les règles. x)
|
![]() |
|
Légende
|
C'est de là que provient le lag ! Des méchants artisans font du pain à l'ancienne début de soirée tous les jours...
![]() |
![]() |
|
|
Le pire, c'est qu'ils ne cherchent même pas à savoir si c'est un bot ou non : "Tiens, quelqu'un qui fait à la main, c'est un bot alors !
![]() |
![]() |
|
|
De plus le bot n'est maintenant plus un problème vu qu'il y a le craft automatique disponible.
![]() Donc bon bannir pour le craft manuelle, n'importe quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Sauf si les nombreux cliques provoquent comme je le sens un nombre important de requête avec le serveur et que c'est pas bon du tout pour un jeu en flash
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'est aussi déjà arrivé, j'ai demandé au support, plusieurs fois, je crois qu'ils copiaient/collaient la réponse. En gros, clique moins vite :x
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
bah quand j'ai dit le coup du clic à ma guilde y'm'croyaient pas donc ils ont éssayés comme des c*ns ==' Du coup y'a que moi de co ce mat ...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bof 20min c'est rien, moi c'est 1h30 de craft pour une petite réserve de pain pour mon sacri ^^.
Heureusement que j'e l'avais fais sur un second compte ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|