[PC - Xbox 360] Overlord, le Dungeon Keeper/Sacrifice-like arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Salut, c'est cool ce que tu dis mais une manette xbox 360 en USB coute tout de même 35euro. Ca fait cher le jeu pc au gameplay console
J'ai du mal à comprendre ton argument : les 4 boutons de ma manette XBox offrent un meilleurs gameplay que les 102 touches d'un clavier PC (+ souris, cela va de sois).

Enfin, il est marrant ton post troll PC

De plus, si on achète une manette pour son PC, ce dernier nous offre alors la possibilité de jouer à des jeux au game play PC & console. Contrairement aux consoles qui elles ne nous offrent que... le game play console, ben oui.
Citation :
Publié par GuiWald
J'ai du mal à comprendre ton argument : les 4 boutons de ma manette XBox offrent un meilleurs gameplay que les 102 touches d'un clavier PC (+ souris, cela va de sois).

Enfin, il est marrant ton post troll PC

De plus, si on achète une manette pour son PC, ce dernier nous offre alors la possibilité de jouer à des jeux au game play PC & console. Contrairement aux consoles qui elles ne nous offrent que... le game play console, ben oui.
Y a pas de troll. Ce jeu a été dev pour xbox 360 avec un gameplay pour la manette de cette console. Un portage PS3 serait plus intéressant qu'un portage PC. Du reste, je suis fan de jeux PC mais pas de portages console -> pc. Tu m'excuseras donc de conseiller les joueurs PC qui comme moi aiment les jeux pc et non les portages rentables. Si tu as trouvé ton compte en jouant à ce jeu sur PC, je te souhaite d'avoir autant de plaisir que lorsque j'y joue sur X360.
Citation :
Publié par Umi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chuis un boulet je trouve pas les larbins bleus
Pic du paradis une grande caverne bleu.
Citation :
Publié par Darnox
Pic du paradis une grande caverne bleu.
Ah bah c'est normal alors j'insistais dans la foret des elfes, je suis pas encore allé au pic je viens de trouver ma maitresse
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai pu testé sur PC et Console et bien mon choix est fait ... X360 ! La jouabilité et la fluidité n'ont vraiment rien avoir ... dommage :/
Quand on a un PC qui tient la route et une 360, le choix est vite fait. On choisi la version PC, elle coûte moins cher

Surtout qu'Overlord est plus jolie sur mon PC (résolution plus élevé)
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Ce jeu a été dev pour xbox 360 avec un gameplay pour la manette de cette console. Un portage PS3 serait plus intéressant qu'un portage PC.
Là je vois pas pourquoi.
C'est si bizarre de se payer une manette pour un PC ?
pour toi ce gameplay es optimisé pour le pad, et comme il est possible d'utiliser un pad comme controleur sur PC, pourquoi s'en priver (surtout si tu ne l'achètes pas spécifiquement pour ce jeu).

Après XBox360 ou PC, au final il n'y a que les exclus consoles (et le Live mais pas anywhere) qui pourrait faire pencher la balance vers la console, mais je dérape.
Citation :
Publié par Kamikazy
Quand on a un PC qui tient la route et une 360, le choix est vite fait. On choisi la version PC, elle coûte moins cher

Surtout qu'Overlord est plus jolie sur mon PC (résolution plus élevé)
Euh ça c'est faux ... une Xbox 360 gère bien le full HD, et mon pc tient la route ... (E6600 non OC en attente de ponçage (CPU convexe :/) , et une 7900GTX (pi 4 giga de ram aussi )
Citation :
Publié par Alfinor
Euh ça c'est faux ... une Xbox 360 gère bien le full HD, et mon pc tient la route ... (E6600 non OC en attente de ponçage (CPU convexe :/) , et une 7900GTX (pi 4 giga de ram aussi )
Qu'est ce que j'ai dit qui est faux ? explique moi...
Oui la 360 accepte le full HD sauf qu'il faut l'écran qui va avec. Or c'est pas le cas pour moi. Ma 360 affiche une résolution de 1360x768 alors que je joue sur PC en 1440x900.
Donc oui, Overlord est plus jolie sur mon PC

Et je serais curieux de savoir quelle différence de jouabilité tu as avec la version PC sachant tu peux jouer avec ta manette de 360

PS : Quand je parle de PC qui tient la route, je parle d'un PC capable de faire tourner Overlord sans aucun ralentissement.
Dites, je voudrais pas vous déranger, mais vous trouvez pas que c'est un peu futile de se chamailler pour ça ici ? :/

Et euh sinon, quelqu'un a zigouillé un gros serpent dans le Cloaque déjà ? Un p'tit indice ? T_T

J'ai essayé d'appâter les poulets vers le serpent en y amenant des oeufs, mais ça l'occupe pas longtemps, pas suffisamment en tous cas pour faire quoi que ce soit ...
Citation :
Publié par Yoru
Dites, je voudrais pas vous déranger, mais vous trouvez pas que c'est un peu futile de se chamailler pour ça ici ? :/

Et euh sinon, quelqu'un a zigouillé un gros serpent dans le Cloaque déjà ? Un p'tit indice ? T_T

J'ai essayé d'appâter les poulets vers le serpent en y amenant des oeufs, mais ça l'occupe pas longtemps, pas suffisamment en tous cas pour faire quoi que ce soit ...
Prend les vert et les bleu. les vert au combat contre la tete du serpent, et les bleu en soutien en bas a gauche vers l'eau pour ne pas trop perdre de vert.(Surtout pour les noyades)
Hmm.. Ok, mais comment je fais passer les verts ? :/
J'ai essayé d'en amener en les faisant se noyer, puis soigner par les bleus, mais ils les refoutent sur la terre la plus proche, soit d'où ils sont arrivés.. :/
Y a une autre méthode ou faut insister ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Qu'est ce que j'ai dit qui est faux ? explique moi...
Oui la 360 accepte le full HD sauf qu'il faut l'écran qui va avec. Or c'est pas le cas pour moi. Ma 360 affiche une résolution de 1360x768 alors que je joue sur PC en 1440x900.
Donc oui, Overlord est plus jolie sur mon PC

Et je serais curieux de savoir quelle différence de jouabilité tu as avec la version PC sachant tu peux jouer avec ta manette de 360

PS : Quand je parle de PC qui tient la route, je parle d'un PC capable de faire tourner Overlord sans aucun ralentissement.

Bon je corrige ce que jai dis ...
J'avais des ralentissements sur PC , j'ai reboot et ca passe nickel maintenant.
Je trouve le rendu différent sur X360, plus "tendre" genre shamallow qui te dit "mange moi".

Faut que j'achete un adaptateur sans fil pour mon pc car j'ai la version premium de la Xbox et la manette est donc sans fil :/
Citation :
Publié par Yoru
Hmm.. Ok, mais comment je fais passer les verts ? :/
J'ai essayé d'en amener en les faisant se noyer, puis soigner par les bleus, mais ils les refoutent sur la terre la plus proche, soit d'où ils sont arrivés.. :/
Y a une autre méthode ou faut insister ?
Darnox se trompe de serpent. Celui du cloaque, tu dois lui amener quelques oiseaux pour l'occuper. Ensuite tu amènes une douzaine de bleus sur le mécanisme à côté de lui pour ouvrir la porte qui te bloque la route. Si le serpent en a terminé avec les oiseaux avant que tu n'en aies terminé avec le mécanisme, tu rapelles tes bleux et re-belotte. Une fois la porte ouverte, tu peux aller le tuer tranquillement en solo.
Citation :
Publié par puchiko
Ca ne résout pas ton problème Ze Reaper ?
Ah c'est à moi que tu parlais ? Parce que j'ai pas de problème de DLL manquante moi. J'ai même pas DirectX 9 d'ailleurs. Tu crois que ça pourrait mon problème de lenteur ?
Citation :
Publié par Vaux
J'ai la même config (enfin sans le boostage du proco) et j'ai aucun problème, réinstalle le jeu, la première foies j'avais le jeu qui buggué lors du chargement
Haha, bon ben c'était l'overclok qui faisait ramer... . Désolé pour le dérangement ^^
[Overlord] Vous arrivez à le faire tourner facilement?
Hello
Bon je sais pas si c'est le bon forum mais bon, tentons...
Arrivez vous, heureux possesseur d'Overlord, à l'avoir fluide?
En effet, avec ma config, je fais en moyenne du 15 FPS.
J'ai un CoreDuo 1.80Ghz, 2ghz de RAM DDR II avec une Radeon X1950XT 256 Mo en PCI-E.

J'ai testé en 1280*1024, en niveau moyen et haut.
En 1024*768, en niveau moyen et haut.

C'est un peu plus fluide en baissant la résolution et en mettant en niveau moyen mais bon, c'est pas foudroyant ... Je dépasse pas les 25Fps.

C'est le seul qui me fait tomber ma machine en niveau moyen

Et vous? Sinon, quel niveau mettez vous?
Moi je ne l'ai pas encore, j'attend que mon pote me le prête pour tester avant

Il m'a dit que ca tournais bien sur son pc et il a un 1800 avec 1 go de DDR et une 7600 GT il joue toujours en 1024 mais tout à fond. Et d'après lui ca va nickel...
de toute facon faut pas se faire d'illusions.

adaptation de jeux console sur pc =interface pourri,graphisme laid,limitation de le resolution a 800/600 (quand c'est pas moin).

et encore te plaint pas. lost planet il parrais que c'est encore pire quelque soit la config.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés