[PC - Xbox 360] Overlord, le Dungeon Keeper/Sacrifice-like arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Testé et apprécié. Le jeu est plutôt beau, fluide et le gameplay est assez innovant. Les larbins sont vraiment marrants. Le doublage a l'air d'être de qualité ce qui est une chose appréciable. Dommage que la démo soit courte et se termine de façon aussi abrupte. Voila un petit jeu sans prétentions qui laisse présager du meilleur pour peu que le contenu soit au rendez-vous.
Citation :
Publié par Darnox
la date de sortie c'est le 28 ou le 29 ? j'ai fais quelque magasin est pas moyen de l'avoir en avance -_- .
Le 28 (le site de la fnac dit "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 29 juin 2007 " et alapage dit sortie le 28)
Je trouve que ça ressemble bien plus à Fable qu'à Dungeon Keeper.

Ca n'en reste pas moins un jeu très sympathique et original. Même son interface très "console" est supportable pour une fois, et le gameplay est très intuitif Faut voir ce que ça donne sur la longueur.
Perso je le prend sur xbox 360 ... car je le trouve plus sympa a jouer comme ca. Par contre moi la camera me fais pas chier :/ je la trouve normal, le seul probleme c'est le perso l'overlord je trouve que quand il marche il a une demarche de coincé .
Citation :
Publié par Darnox
10 heure de jeux ou 30 ? enfin bon jeuxvideo.com n'est pas une référence, méfiance
30h
10heure de jeu pour avoir les 4 races, après y reste le 7 héros a buter
La rumeur populaire laisse sous-entendre que jv.com finit rarement les jeux qu'ils testent... Mais ce n'est qu'une rumeur.

Ou pas.

Un jeu qui a l'air marrant sinon. A tester quand il sera en occasion
Citation :
Publié par Darnox
Ouais donc en gros le mec de jv.com a pas fini le jeu est il parle d'une durée de vie minable ?
IGN parle de 15h de jeu

D'où sortent les 30 heures ?
D'un autre coté au vue du gameplay et de ce que j'ai peu voire dans la démo, je ne vois pas trop ce que peu apporter un multi dans un tel jeu qui reste très scénarisé.

Mais il est vrai que je ne connais pas en profondeur tous le système de jeu et que je me trompe peu être.
Citation :
Publié par Vaux
30h
10heure de jeu pour avoir les 4 races, après y reste le 7 héros a buter
L'un des heros se fait buter avant d'obtenir les 4 races, celui des Halflings. (Juste une tite précision, ca change rien dans l'absolu)
Erf, la démo est injouable chez moi, ça rame comme c'est pas permis, même en 640x480 tout au minimum .
J'ai pourtant un E6600@3.2GHz, une 8800GTX et 2Go de RAM :-/ (mais je suis sous Vista, c'est peut-être ça le problème).

J'ai pourtant pas trouvé grand chose sur le Net au sujet de ce problème. Y'en a chez qui c'est foireux aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés