[PC - Xbox 360] Overlord, le Dungeon Keeper/Sacrifice-like arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Alors Overlord, c'est un peu le rêve de tous les fanas de Horny et de tous les joueurs qui ont rêvé de jouer les méchants cruels et sadiques.

Overlord, c'est le jeu dans lequel lorsque vous tuez des villageois, on vous fuit, lorsque vous saccagez des maisons, on vous craint de plus en plus, et où les méchants à tuer, bah justement, ce sont des paladins niais qui ne rêvent que de devenir des Héros.

Vous y incarnez un seigneur des ténèbres en devenir, et vous dirigez une troupe de gremlins aussi stupides que méchants. C'est là que le jeu est intéressant, vous controlez votre personnage principal, mais aussi des dizaines de serviteurs qui mourront joyeusement pour vous, mais pourront aussi se battre à vos cotés, saccager les maisons, les champs, les gens...

Voilà le lien de la preview sur jv.com
(il y a aussi des previews sur tous les autres bons sites de jeux vidéos)

Edit: J'ai oublié de dire qu'il y avait une démo de disponible!!!

Voilà quelques images pour vous mettre en bouche avant la sortie le 22 Juin

overpc098.jpg

overpc101.jpg
L'univers a l'air franchement marrant et de pas se prendre au sérieux (j'adore le gremlins de tête sur la première image avec sa toque).

Faut voir après si le jeu est intéressant niveau gameplay et tout ça.

EDIT : Fallait préciser qu'une démo était sortie ! C'est parti.
Pas vraiment un donjons keeper mais ça reste dans le même esprit on dirai.

Surement un jeu a test , et si en plus le gob cuistot peut nous préparer un ragoût de paladin au fines herbes ça serai le bonheur .
J'ai testé la démo et c'est vrai qu'il a l'air bien sympathique ce jeu.
Par contre, j'ai un peu peur que le jeu soit répétitif et qu'il se finisse rapidement (c'est la mode les jeux court )
Citation :
Publié par Rackam
L'univers a l'air franchement marrant et de pas se prendre au sérieux (j'adore le gremlins de tête sur la première image avec sa toque).
Oui, c'est un truc marrant, les gremlins lorsqu'ils saccagent tout, ramassent ce qui leur est utile (et parfois ca l'est, parfois non, je me suis retrouvé dans la démo avec une horde de gremlins avec des citrouilles sur la tête) et c'est bien marrant. Un bon jeu bien décalé en tout cas.
J'ai fini la démo à l'instant.

Première impression, ça a l'air franchement drôle, le doublage est de très bonne qualité (j'adore la voix du vieux sage Gremlins).

Après, c'est difficile du juger le reste, vu que la démo est quand même franchement courte. Il faut voir si c'est pas trop répétitif et si on a beaucoup de possibilités (pour l'instant, on peut pas faire grand chose).

En tout cas, je vais suivre ce jeu, il a moyen d'être très sympa.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
On n'a aucune idée de la config qu'il faudra ? Parce que bon, j'ai quand même un PC de merde
Athlon 2100+, 512Mo de Ram, GeForce 4200 ti, et le jeu est super fluide.

Non, je déconne, j'ai un écran noir.
Ahhh j'adore ce jeu, le gameplay est sympa, novateur et l'originalité

Les gobelins sont funs et ont des mimics trop adorables, je me suis poilé tout le long

Bref, démo finie et je pense acheter le jeu à sa sortie, merci pour ce thread, je connaissais la version X360 qui a été en preview mais je ne pensais pas voir cette perle sur PC, je suis conquis en tout cas !
Ca n'a rien à voir avec DK même s'il y a un point commun - le contrôle de créatures - mais j'ai trouvé la démo excellente

Le doublage est de bonne qualité et j'aime bien les petites phrases par-ci par-là des gremlins (notamment le bouffon ).

Surement mon prochain jeu sur la 360.
J'ai un problème avec la démo, je reste bloqué au deuxième chargement
Quelqu'un d'autre dans mon cas ou qui aurait une solution?

édit: bon j'ai réinstaller le jeu et ça marche, mais OMG quoi comment y roX ce jeu plus que 10 jours a attendre
Citation :
Publié par Baronounet
Eh non, ca sort le 22 Juin, la date a été avancée finalement (sur pc en tout cas, je sais pas pour la version xbox).
4 jours

Par contre une tite source parce que je le voit sur tous les sites de ventes pour le 28 juin
Bah tuer les villageois, ca augmente le score de Mal (normal) et ca augmente ses pouvoirs maléfiques ainsi que sa force ténébreuse (standard). Et ne pas les tuer, ca augmente l'argent qu'ils vous donnent: l'argent ou le pouvoir, il faut choisir (mais on est gagnant quoiqu'il arrive )
D'apres la liste des succès, on apprend qu'un mode multijoueur serra présent, mais j'en ai jamais vraiment entendu parlé...
Et on peux voir aussi qu'il y a 2 fin (une avec une conscience pure et l'autre avec le coeur le plus noir) ce qui donne vraiment un petit coté fable au titre.

La demo 360 m'a un peu rebuté a cause des camera, mais l'ambiance m'a vraiment bien plu.
Ca risque d'etre un bon jeu a prendre d'occaz pour moi.
Citation :
Publié par Baronounet
Bah sur alapage.com ou micromania notamment, mais je sais pas s'il s'agit de la préco ou quoi par contre
Sur les deux sites j'ai pour le 28
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés