|
Alors Overlord, c'est un peu le rêve de tous les fanas de Horny et de tous les joueurs qui ont rêvé de jouer les méchants cruels et sadiques.
Overlord, c'est le jeu dans lequel lorsque vous tuez des villageois, on vous fuit, lorsque vous saccagez des maisons, on vous craint de plus en plus, et où les méchants à tuer, bah justement, ce sont des paladins niais qui ne rêvent que de devenir des Héros. Vous y incarnez un seigneur des ténèbres en devenir, et vous dirigez une troupe de gremlins aussi stupides que méchants. C'est là que le jeu est intéressant, vous controlez votre personnage principal, mais aussi des dizaines de serviteurs qui mourront joyeusement pour vous, mais pourront aussi se battre à vos cotés, saccager les maisons, les champs, les gens... Voilà le lien de la preview sur jv.com (il y a aussi des previews sur tous les autres bons sites de jeux vidéos) Edit: J'ai oublié de dire qu'il y avait une démo de disponible!!! Voilà quelques images pour vous mettre en bouche avant la sortie le 22 Juin ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[PC - Xbox 360] Overlord, le Dungeon Keeper/Sacrifice-like arrive!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment ça ??? Un jeu où le mal (que dis-je le Mal !) est récompensé ? Est un but à rechercher ? Une finalité ? !
Mais que fait famille de France ! ? ![]() |
![]() |
|
|
Oh punaise ! je croyais qu'il sortait seulement que sur Xbox
![]() Bon ben je me lance, génial ![]() |
![]() |
|
|
On n'a aucune idée de la config qu'il faudra ? Parce que bon, j'ai quand même un PC de merde
![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
le jeu sort aussi sur XBox 360, tu peux éditer ton titre Baronounet, s'il te plait ?
sinon, c'est assez fun, mais j'ai l'impression que le jeu est super linéaire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
#66357 |
|
Eh non, ca sort le 22 Juin, la date a été avancée finalement
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Bah sur alapage.com ou micromania notamment, mais je sais pas s'il s'agit de la préco ou quoi par contre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai adoré la démo, les gobelins sont vraiment énorme. J'espère juste que c'est pas trop linéaire (tuer tout le monde, ou pas... est-ce que ça changera quelque chose ? )
|
![]() |
|
|
D'apres la liste des succès, on apprend qu'un mode multijoueur serra présent, mais j'en ai jamais vraiment entendu parlé...
Et on peux voir aussi qu'il y a 2 fin (une avec une conscience pure et l'autre avec le coeur le plus noir) ce qui donne vraiment un petit coté fable au titre. La demo 360 m'a un peu rebuté a cause des camera, mais l'ambiance m'a vraiment bien plu. Ca risque d'etre un bon jeu a prendre d'occaz pour moi. |
![]() |
|
|
je crois qu'il y a un mode coop et un mode versus
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Bien le genre de jeu qui me branche je vais tester ça il à l'air bien fun, merci de l'info
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|