[PC - Xbox 360] Overlord, le Dungeon Keeper/Sacrifice-like arrive!

Répondre
Partager Rechercher
J'suis juste après Perle et avec mon full set Arcanium je commence les combats en arène.
J'trouve ça pas mal (une p'tite touche de tactique), même si les dévs auraient pu un poil plus développé cette partie (des terrains différents, une ou 2 bêtises des larbins, ou encore un mode où il faut protéger sa maîtresse contre une horde de monstres etc ..).

Ce jeu est quand même vachement sympathique (et dans le désert, y a une grosse réference à Dune )

Edit : un guide en anglais sur les combats d'arène
du contenu additionnel va arriver :
Citation :
Overlord: Raising Hell : cette expansion de l'aventure solo débloque une série de niveaux infernaux avec de nouvelles créatures et des objectifs jamais vus. Un enfer pour chacun des cinq royaumes, Mellow Hills, Evernight, Heaven’s Peak, Golden Halls et Ruborian Desert. Chacune de ces abysses est accédée via un portail qui apparaît une fois un royaume conquis et son ancien leader destiné aux enfers.

Overlord: Challenge Pack : sept nouvelles cartes multijoueurs dont "Capture the Maiden" et "Protect Your Power", la dernière proposant de protéger sa tour contre plusieurs vagues d'attaques ennemies. Cet ensemble inclut une difficulté pour les pros, intitulée "Legendary".

Overlord : Split Screen Multiplayer Pack : cet ensemble, le seul gratuit (nous n'avons pas les prix des deux ensembles précédents), ajoute un mode à écran partagé pour le multijoueurs ainsi qu'une carte, Rocky Race, où deux Overlords doivent coopérer afin de survivre les attaques d'un géant de pierre.
Citation :
Publié par Albion
Euh y'a un mode multi sur Overlord ?
J'avais bien aimé la démo de ce jeu, j'ai bien envie de le prendre en occaz.
Oui, il y a bien un mode multi, mais il n'a rien de très palpitant en fait
Bonjour,
Je me permet de remonter un peu le sujet car un ami m'a prêté overlord sur PC.
Mais le problème c'est que j'ai un clavier qwerty et donc les touche de déplacement sont très mal positionne.
Je voulais donc savoir si il y avais un moyen de reconfigurer les touche dans un fichier de configuration car bien sur ce n'est pas possibilité en ingame, ou alors je vais devoir l'installer en anglais.

Merci a vous
alt+maj ça vas passer mon clavier dans l'autre langue installée et j'ai pas la langue française installe. Oui je pourrais l'installer mais changer la configuration des touche ça permet aussi de jouer comme on a l'habitude.
Tu peux mettre un autre clavier installé avec windows (option régional et linguistique/claviers et langues/modifier les claviers)

Ca sera plus simple que de trifouiller les fichiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés