[PC - Xbox 360] Overlord, le Dungeon Keeper/Sacrifice-like arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Déjà il faut savoir que le jeu est bridé à 30 fps hein
Ensuite, t'as vérifié tes fps avec fraps ?

J'ai un pote qui a la même config que toi (sans overclock) qui fait tourner le jeu en 1680x1050, tout à fond avec AAx4...
Perso, même config, sauf que j'ai une 8800 GTS et que je joue en 1440x900 et ça bloque en permanence à 30 fps

Le problème doit venir de toi

Vérifie que tes pilotes soient à jour, idem directX avec la maj d'avril et de juin.

PS : mon pote utilise les CCC 7.6
Citation :
Publié par minitroll
de toute facon faut pas se faire d'illusions.

adaptation de jeux console sur pc =interface pourri,graphisme laid,limitation de le resolution a 800/600 (quand c'est pas moin).

et encore te plaint pas. lost planet il parrais que c'est encore pire quelque soit la config.
Avant de dire des conneries, tu as le jeu ? On dirait bien que non....

Alors j'ai Overlord sur pc (ne pas oublier d'installer le patch !) qui tourne en 1280*1024 en bas/moyen et c'est beau et fluide. Evidemment, il n'y a pas le framerate d'un fps mais comme ce n'est PAS un fps c'est moins important.

On peut y jouer avec souris/clavier ou avec un pad, là encore aucun problème, sauf des problèmes de caméra avec la souris qui sont beaucoup moins présents avec une manette et ça c'est effectivement inadmissible car par exemple Fable qui est aussi un portage n'a aucun problème de caméra avec la souris !
Citation :
Publié par Kamikazy
Vu le nom et le profil, mieux vaut ne pas lui répondre hein
+1

D'ailleurs je le fait tourner en 1920*1200 avec tout a fond sans forcer pour ce qui s'inquiète, le jeu est fluide et depuis que j'y joue j'ai jamais eu de lag (et ce même sans le patch )
J'ai Overlord depuis peu, et le jeu tourne nickel sur mon PC (qui n'est pourtant pas une machine de guerre).

Par contre, j'ai un soucis dans la reconfiguration des commandes. Je voudrais assigner les déplacements de l'Overlord aux flèches directionnelles du clavier, mais le hic c'est que l'utilitaire de configuration du jeu semble avoir un chouia bug à ce niveau-là (coquille de traduction ?).

En effet, l'utilitaire m'indique comme touches :

Gauche
Droite
Droite
Gauche

Soit les gauche et droite en double, et les avant/arrière aux abonnés absents...

J'ai essayé différente combinaison avec ces quatre "directions" et je n'arrive jamais à les configurer dans le bon sens. Genre j'appuie sur la flèche de gauche et l'Overlord avance. J'appuie en bas et il va à droite...
Et à chaque fois que je configure d'autres combinaisons avec les flèches, il me change la direction à la volée... c'est à dire que si le premier "gauche" de l'utilitaire faisait reculer lors du premier essai, la seconde fois il va à droite... Plutôt étrange en fait.

Quelqu'un à une idée de comment corriger ça ? Je viens de voir aussi sur ce post qu'il y a un patch pour le jeu, il corrige le problème ?

Edit pour en dessous : Avec ma 7600GT, j'arrive à tourner avec tout à fond, mais en 1280x800 (écran 16/10 oblige).
Citation :
Publié par puchiko
Je viens de le recevoir de play-asia et le tout début est assez sympa même si pour l'instant je sens qu'il manque un p'tit quelque chose (mais je suis encore dans le tutoriel)
Franchement continue, ce weekend j'ai obtenu tous les types de larbins + tout un tas d'autres choses mais chutte et c'est vraiment fun fun fun et commence a devenir vraiment tactic (gerer ces foutus larbins c'est pas une chose facile )

Ce jeu est vraiment tres simpa ca fait du bien un jeu comme ça de nos jours
Surtout que tu t'y attache a ces pauvres petits chérubin ou au matos qui porte aussi
ça sert à quelque chose de faire des améliorations de sa tour (genre un tapis rouge / un trône impérial etc .. ) à part le côté esthétique ?
mieux vaut concentrer son argent sur le forge ?
Mieux vaut concentrer sa tune sur la forge, oui. Pour la dernière partie, prévois 18000 pièce d'or pour avoir l'équipement ultime (qui est VRAIMENT supérieur aux premiers...).

Mais sinon... Jeu trop court, et c'est heureux car au bout d'un certain temps le gameplay devient répétitif.
Mouais, j'ai pas vu de nette amélioration sur le Heaume en acier (en fait j'en vois aucune) réalisé avec la première forge.

Je me balade dans la forêt mais je trouve le level design un peu fouilli pour trouver les points clés .. je pense que je vais faire un tour en montagne avant de revenir ..
Peut être a cause du fait que tous ton matos de départ est en acier?
De plus il faut sacrifié des larbins pour améliorer les objet; sur les armes ça améliore les dégâts, sur les armure ça améliore la défense et sur le heaume ça augment le nombre de larbin contrôlable.
Bah de toutes façons, on ne peut sacrifier qu'une certaine quantité de larbins par équipement. Et on peut toujours améliorer petit à petit. (Par exemple larbins max 1000, on peut en mettre 200, puis plus tard encore 200, etc.. Sachant que bien sûr la limite passera à 800, 600...)
Donc ça peut bien finir en farming, qu'il y ait limite de larbins contrôlables ou pas.
un peu (beaucoup en fait) à la bourre mais c'est les vacances et toussa, un petit test maison de Overlord sur 360 ici

Citation :
Être un héros, c'est bien mais rébarbatif. Construire, protéger ou sauver le monde vidéoludique sont le lot quotidien de tout joueur moyen. Triumph Studio va enfin nous permettre de renouer avec la destruction et le mal grâce à son dernier titre, Overlord. Entre stratégie, micro-gestion, beat them all et jeu de rôle, ce jeu aura le mérite de rafraîchir notre saison estivale qui s'annonce bien chaude niveau sorties.
Note: Le jeu n'a pas été testé sur PC du tout et le test n'en tient donc pas compte.

Note: Le jeu n'a pas été du tout testé sur un PC, le test ne tient donc absolument pas compte de cette version
Je tiens à signaler que la gestion de la caméra sur PC ne pose aucun problème. Mais bon PC>*, c'est une évidence....

Sinon, je suis assez d'accord avec le reste du test. C'est vraiment un jeu grand public, au gameplay simple (trop parfois) et qui se repose un peu trop sur ses graphismes pour cacher son manque de profondeur.
Je tiens à signaler que la gestion de la caméra sur 360 ne pose aucun problème. Donc bon PC > * n'est pas forcément toujours justifié.

Y a juste beaucoup d'empotés. :/
Enfin ça fait plaisir de voir que je suis pas seul. Hein Skalp.
Citation :
Mais comme nous le savons tous, le monde n'est pas parfait... un peu comme la caméra de Overlord. Après quelques crises de nerfs justifiées (tuez des paysans pour vous soulager), vous vous habituerez à la réajuster à moins que vous ne vouliez perdre un de vos sous-fifres. Il faudra vous accommoder de ce défaut et en tenir compte dans les phases un peu tendues du jeu, ainsi que pour les énigmes nécessitant la manipulations des larbins.
Ceux qui ont écrit l'article sont donc des manchots selon toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés