[PC - Xbox 360] Overlord, le Dungeon Keeper/Sacrifice-like arrive!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze Reaper
Erf, la démo est injouable chez moi, ça rame comme c'est pas permis, même en 640x480 tout au minimum .
J'ai pourtant un E6600@3.2GHz, une 8800GTX et 2Go de RAM :-/ (mais je suis sous Vista, c'est peut-être ça le problème).

J'ai pourtant pas trouvé grand chose sur le Net au sujet de ce problème. Y'en a chez qui c'est foireux aussi ?
c'est etrange... sur mon portable pas top top (en tous cas, largement moin bien que ton pc) ca tourne nickel (enfin en 800x600).

essaye de mettre à jours tes drivers... voir reinstaller dx.
Citation :
Publié par Ze Reaper
Erf, la démo est injouable chez moi, ça rame comme c'est pas permis, même en 640x480 tout au minimum .
J'ai pourtant un E6600@3.2GHz, une 8800GTX et 2Go de RAM :-/ (mais je suis sous Vista, c'est peut-être ça le problème).

J'ai pourtant pas trouvé grand chose sur le Net au sujet de ce problème. Y'en a chez qui c'est foireux aussi ?
Y a ramer et ramer hein...
La démo en tout cas est limiter à 30 fps. Pour certain, 30 fps ça rame. Moi ça me dérange pas pour ce jeu.
En tout cas, ton matos est sous exploité avec ce jeu

Après si c'est autre chose...oui c'est bizarre
Citation :
Publié par Gardien
c'est etrange... sur mon portable pas top top (en tous cas, largement moin bien que ton pc) ca tourne nickel (enfin en 800x600).

essaye de mettre à jours tes drivers... voir reinstaller dx.
C'est les drivers 158.42 et DirectX 10 que j'ai, donc je pense pas que ce soit un pb d'ancienneté.
J'vais essayer de réinstaller le jeu pour voir (faut que je le re télécharge), sinon j'essaierai de passer en DirectX9 (je sais pas s'il existe pour Windows Vista)

Citation :
Publié par Kamikazy
Y a ramer et ramer hein...
La démo en tout cas est limiter à 30 fps. Pour certain, 30 fps ça rame. Moi ça me dérange pas pour ce jeu.
En tout cas, ton matos est sous exploité avec ce jeu

Après si c'est autre chose...oui c'est bizarre
Quand il faut attendre une demi seconde avant que le type réagisse et qu'on peut presque compter le nombre de frames par secondes juste en regardant, j'appelle ça ramer
J'ai la même config (enfin sans le boostage du proco) et j'ai aucun problème, réinstalle le jeu, la première foies j'avais le jeu qui buggué lors du chargement
Citation :
Publié par Vaux
J'ai la même config (enfin sans le boostage du proco) et j'ai aucun problème, réinstalle le jeu, la première foies j'avais le jeu qui buggué lors du chargement
T'es sous Vista aussi ?
Je viens de réinstaller le jeu, et c'est toujours pareil. Le son est déguelasse aussi, tout haché.
Citation :
Publié par Peluchor.
Je l'ai vu à µmania cet aprem , alors , il est pas mal ?
De meilleurs impressions comparées à la démo qui présagée une linéarité assez chiante?
C'est effectivement très linéaire même si on peut plus ou moins choisir l'ordre des missions. Si t'as joué à Fable c'est un peu dans le même esprit : quelques choix moraux à faire, quelques missions facultatives, quelques gadgets, mais en dehors de ça on est sur des rails.

Mais le gros point faible du jeu c'est surtout son manque des variété dans l'action tout comme dans les décors. On parcourt des couloirs interminables et tous identiques, on envoie les gobs faire le boulot etc... La bonne surprise du début cède ainsi rapidement la place à l'ennui
Citation :
Publié par Ze Reaper
T'es sous Vista aussi ?
Je viens de réinstaller le jeu, et c'est toujours pareil. Le son est déguelasse aussi, tout haché.
Vista Ultimate 64bits, niveau problème d'incompatibilité c'est le top (mais bon c'est rare quand ça passe pas)
non, mais tu n'es pas le seul, et ce n'est pas le seul jeu
http://www.toymaker.info/Games/html/d3dx_dlls.html

apparemment la version filée avec Vista n'a pas toutes les dlls : http://jade.bioware.com/forums/viewt...2&sp=0#5026978

EDIT : WGA vérifie la validité de ta version de Windows.
Donc, puisque que tu as nécessairement une version achetée en magasin, pas de soucis
Sauf que malheureusement je suis sous XP, que j'ai réinstallé le Windows de mon PC portable non pas avec la version fournie, car ben, aucun CD ou partoche n'a été fourni avec dans le cas d'une réinstalle mais donc avec une version trouvée ailleurs.
C'est vraiment mal foutu ce système.

Au passage, merci pour ton lien
Citation :
Publié par Vaux
Vista Ultimate 64bits, niveau problème d'incompatibilité c'est le top (mais bon c'est rare quand ça passe pas)
Bon ben tant pis, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu. Ils ont perdu un client potentiel (les pauvres )
Citation :
Publié par Wryx
C'est effectivement très linéaire même si on peut plus ou moins choisir l'ordre des missions. Si t'as joué à Fable c'est un peu dans le même esprit : quelques choix moraux à faire, quelques missions facultatives, quelques gadgets, mais en dehors de ça on est sur des rails.

Mais le gros point faible du jeu c'est surtout son manque des variété dans l'action tout comme dans les décors. On parcourt des couloirs interminables et tous identiques, on envoie les gobs faire le boulot etc... La bonne surprise du début cède ainsi rapidement la place à l'ennui
Nan mais attend ta jouer combien de temps ? la foret c'est les même graphismes que abondance ou les collines des nains ? ou encore les forges ? il y a plusieurs zone qui ne se ressemble pas, ou alors tu joue en noir et blanc . après pour les rail ba ça c'est sur tu fais des objectif les un a la suite des autres. tu peut pas commencé par tuer le boss de fin c'est sur mais tu peut augmenter ta tour ou te faire une belle armure ou arme et augmenter aussi tout les minions; tu peut même finir l'arène ect ... finir les zone; te faire un objectif, sois vraiment mal ou un mal gentil ^^ qui influence sur ton personnage plus tu devient méchant plus tu a des pik partout et la tour et dans la nuit ect ...
Salut, j'y joue sur X360 et j'aime

Le gameplay est clairement fait pour xbox donc utilisateurs pc, passez votre chemin, bien qu'il doit y avoir moyen d'y trouver encore beaucoup de fun sans la manette xbox (4 types de gobelins / 4 boutons pouce droit).

Ce jeu est linéaire pour ce qui est des niveaux très diversifiés graphiquement. Il propose des évolutions de compétences, des énigmes (énigmes de gameplay pas forcément compliquées mais amusantes à résoudre). Il y a beaucoup d'humour (univers glauque qui se prend pas du tout au sérieux). Il y a des choix à faire (méchant vraiment méchant ou méchant mais gentil quand même ou encore méchant à mi-temps ).

Bref, pour un jeu sensé touché un public le plus large possible, je le trouve très prenant. Je ne sais pas ce qu'il donne sur PC mais sur xbox c'est certainement une réussite autant au niveau gameplay que graphique que humoristique que blablabla. Bref, je suis fan

Conclusion : je pense que ce jeu veut ratisser au plus large possible et que le gameplay PC doit être assez "limité" de part la différence entre un clavier PC et une manette XBOX 360. De fait, il est plus qu'agréable à jouer sur XBOX 360 mais j'imagine assez mal y avoir accroché autant si j'avais du l'acheter sur PC.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Conclusion : je pense que ce jeu veut ratisser au plus large possible et que le gameplay PC doit être assez "limité" de part la différence entre un clavier PC et une manette XBOX 360. De fait, il est plus qu'agréable à jouer sur XBOX 360 mais j'imagine assez mal y avoir accroché autant si j'avais du l'acheter sur PC.
Je vais t'apprendre quelque chose...
Les manettes 360 sont en usb et compatible PC. La configuration par défaut de la manette est exactement la même que sur 360 et ce pour tous les jeux que j'ai testé (Dirt, Tomb Raider anniversary, Lost Planet et biensur Overlord...)
Citation :
Publié par Homesick Monkey
[...]
Tu pourrais testé la démo PC et nous dire ton avis sur les différence de gameplay?
Citation :
Publié par Kamikazy
Je vais t'apprendre quelque chose...
Les manettes 360 sont en usb et compatible PC. La configuration par défaut de la manette est exactement la même que sur 360 et ce pour tous les jeux que j'ai testé (Dirt, Tomb Raider anniversary, Lost Planet et biensur Overlord...)
Salut, c'est cool ce que tu dis mais une manette xbox 360 en USB coute tout de même 35euro. Ca fait cher le jeu pc au gameplay console

@Vaux : étant belge (quota de download), ca m'ennuierait de télécharger une démo de 1go pour me rendre compte que :
- c'est pas aussi fluide que sur console
- le gameplay a pas été pensé pour pc
Un pote a testé la démo xbox et la démo pc avant de faire son choix : xbox 360. Je lui ai fait confiance et je comprends maintenant son choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés