Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Aller à la page... |
Helegrod : premier avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, par contre je joue avec des gens qui sont prêts à refaire une quête ou une chasse à l'élément de quête déjà réalisées pour quelqu'un qui serait à la bourre, et ce sans que ça leur pose le moindre soucis. Bref avec des gens qui, sans chercher à perdre leur temps, sont prêts à l'utiliser pour faire en sorte d'avancer grosso modo tous au même rythme.
Et ces mêmes gens sont prêts à refaire un chapitre un peu difficile à 4, juste pour tenter d'avancer la quête d'un retardataire (et pour le fun aussi). Quant à ce qui est du contenu à venir, tu me permettras j'en suis suis certain d'attendre de voir ce que fera Turbine plutôt que de m'enflammer en toute ignorance. |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
[Modéré par Nargrim : Si un message te pose problème, merci de le signaler à la modération et non pas d'y répondre ici.. ]
|
![]() |
|
pascal2007 |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
[Modéré par Nargrim : DSO, et un MP t'attends. ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu ne connais aucun contenu Higt end de MMO car tu n'y arrives jamais et tu les critiques. On pourrait te retourner la meme chose que tu fais a MOonheart, comment peux tu critiquer qq chose que tu ne connais pas ? Tu n'aimes pas le contenu au niveau des MMO , dans ce cas il vaut mieux arreter. Je vois pas trop ce que tu esperais sur LOTRO, des les Galgals on sait qu'on va devoir se farm du donjon, de plus tu as fait la beta tu aurais dut le voir. Quand au contenu torché en 3 jours, BT et Hyjal ont bien été tombé en 6 jours sur WoW ... Ah oué 2 guildes sur 8Millions de joueurs mais c'est pareil dans la finalité. enfin je suis que level 44, le jeu me plait de plus en plus mais j'avoue que ceux qui sont deja 50 full stuff et qui tue le boss d'Helegrod vont vite se faire chier si du contenu ne sort pas vite. |
![]() |
|
|
[ Bon bon bon ... on va plutôt se reconcentrer sur le sujet initial, à savoir : Helegrod. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
EQ2=> Raid DAOc=> Raid, Farm et Pexe Arte, PvP de masse au level 50 WoW=> Raid Lineage => Raid et PvP de masse T4C => Farm Liche, PvP CoH=> Mission Reste UO ou on se fou un peu du level et on on peut passer notre vie a faire de l'artisanat mais sa reste du bashing pas de mob mais de plantes ou minerai. Apres que tu aimes pas le high end des jeux, soit, mais tu es resté longtemps sur les jeux en ne touchant pas au contenut HE qui est le plus nombreux ? La ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que Turbine a mentit sur le contenut, je vois pas trop ou . Tu as fait la beta assez longtemps il me semble pour avoir des retours sur le contenut haut level. Je vois pas trop ou il y a plus de contenut dans DAOC, WoW ou EQ avant le cap level par rapport a LOTRO mais bon ... Sinon c'est marrant tu me parles de manque de contenu sans citer la partie de mon post ou je dit justement que le contenut High End est pauvre dans LOTRO ![]() Apres expliqe moi si ce n'est pas du farm ce que tu appeles du farm .. Helegrod , 5 items par donjons pour 24 personnes ? Oué c'est du farm mais bon si il suffisait d'une fois pour tout finir et apres ne plus y retourner il faudrait du contenut toutes les semaines, malheuresement c'est pas le cas donc il faut des contraintes car comme dit plus haut un dev ne peut rivaliser contre un HCG qui joue + de 40h par semaine. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|