Bon , autant etre honnete , j'ais pas lu les 15 pages je me suis arrété a la 6eme , mais j'ame bien ecrire des trucs avant d'aller me coucher.
Ce message seras donc long , confus , mal aéré et pas relu .
Donc pour résumer , les plaintes concernent le fait que les boss lootent un seul objet permettatn de finir une quete ?
Et que donc pour que tout le monde finisse la quete il faille la faire 24 fois et que vous voulez pas ?
Ben le faites pas . Je voit pas ou est le probleme , que rapporte la quete ? un loot de tres bonne qulitée je suppose ? Ben je voit pas pourquoi vous tenez absoluement a ce que tout le monde l'ais fini la quete en fait alors .... C'est sur si vous voulez avoir un raid equipé avec le meilleur equipement disponible , ben faut farmer l'instance apres rien ne vous y oblige.
Je vois vraiment pas ce qui vopus choque , le fait que ce soit une quete est vraiment une question de presentation , le resultat est le meme que dans les mmo ; un boss de raid lootent quelques objets gros bills.
Apres que l'anneau doré magique qui dechire soit trouvé sur le cadavre du dragon ou donné en recompense de sa tete , c'est kif kif.
Je suis assez etoné de la part de joueurs se disant matures de commentaires du genre "avec ce systeme ca veut dire que j'ais plus qu'a farmer l'instance en boucle jusqu'au prochain patch ??? Ben euh si c'est tou ce qui t'intersse oui .Par contre je voit pas en quoi le fait que le boss donne un seul item de quete par kill oblige a cela , si la quete avait été validé par tout le monde , reaction des joueurs : "bon ben on a plus qu'as farmer notre set , ca pue c'est comme wow c'est de la merde ce jeu" .
Et vous vous attendiez a quoi ? qu'a chaque patch il vous sortent 25 donjons de raids differents complets et inedit pour que vous n'ayez jamais a refaire deux fois le meme donjon ?
Ben malheureusement c'est pas trop possible.
Coup de bol il ont aussi rajouté des quetes a faire , si vous critiquez le systeme wow et son stuff vous les ferez avec plasir pour al decouverte , et comme de toute facon le pvp est une blague a mon avis a l'heure actuelle , le stuff est pas important .
Enfin faudra un jour que les joueurs qui ralent souvent en pestant contre les mechant dev qui font que des donjons a farmer pour le meilleur stuff en finalitée de jeu m'expliquent ce qu'ils ont comme idée pour occuper les joueurs entre deux sorties de donjon ?Sachant que meme si le joueur denigre le systeme de l'appat du gain il ne pratiqueras pas une activitée qui ne lui rapporteras pas d'amelioration de son perso .
Enfin de toute facon en theorie ce donjon de raid est le premier d'une longue liste.
Par contre , la ou ca m'inquiete un peu c'est la facilitée et la apparente avec lequel ce donjon a été torché , 3 boss , qui furent clean en deux soirs ca vas pas nous occuper longtemps c'est sur.Javoue que ce qui m'avait le plus plu dans wow a l'epoque des raids 60 (et avant les spoils abusifs)c'etait le concept des boss "paliers" , la mise ne place des strategie .La premiere arrivé a molten core , les deux gros geants de l'entrée (des trahs que l'on massacre en quantitée industrielle) le pull , le premiers deces des tanks "putain mais ils frappent forts ces con

)le wipe , la debandade et le chaos , les larmes etc .
puis on commence a attaquer les boss , les trash sont maitrisés , et a chaque boss , on pull , on creve lon etudie les reactions , on se marre "tient quand on les tues eux ils explosent et massacre la moities du raid , je propose qu'on s'eloigne d'eux avant leur mort " et puis apres une ou deux soirée en fonction de la difficultée , on down , on est heureux on rammasse nos deux gants merdiques epiques et on les attribuent , les heureux looters pleurent et on part se faire violer au boss suivant .
Apres bien sur on les refait mais on connait la strat et c'est bien plus simple .
Bon apres y avait le systeme estimé foireux de palliers de raids comme quoi ils fallait avoir des mecs en full t1 pour aller chercher dans les donjons de niveaut tier 2 .Sauf que c'etait aps vrai , et qu'on pouvait passer au donjon suivant desuite apres avoir fini le premier (des fois avant les boss finaux etant tres hard les premieres fois).
Mais bon si les boss de raids de lotro se torchent en 2 pull lors de la decouverte , c'est pas terrible coté difficultée .Et coté ambiance ca a pas l'air terribel non plus , quand je dis ambiance , je parle de la présentation du donjon et du charismes des boss .
Pour reprendre wow , sur lequel beacoup crachent , bon apres on se lasse petita petit , mais fallait reconnaitres que en genral les raids avaient de la gueule .bon un truc me chiffonait enormement ,( mais c'etait aussi du a un pb de perspective les ennemis de raid etant tres gros , rapport au fait que sinon a 40 peloys autour on chercherait le monstre ( c'etait le manque de "realisme des distance , avec des grandes salles bien degagés remplies de pack de monstres , qui regardaient leur potes se faire hacher menu a 30 metres d'eux sans reagir et en attendant gentiment qu'on daigne leur tirer dessus poyur attaquer .
La de ce que j'ais vu de la video , ca fait un peu pitiée de venir a 24 pour tuer des especes de taupes mutantes et un malheureux troll .J'airais apréciés des baston un peu plus epiques que ca .
Sinon concernant la difficultée , une ultime possibilitée : les raids peuventse faire a 24 , mais sont prevues pour moins , genre 18 joueurs.
Ce qui augmente d'autant votre vitesse de stuffage pour ceux que ca interesse.
Enfin , je vient de m'y mettre et de recuperer un account apres avoir squatté celui de quelqu'un , j'ais hate de tester tout ca , et de bouffer du nazghul avec mon épée durandil pour looter mon anneau "dugrosroxxormaudit" , je suis venu pour ca apres tout eheh . (Ah oui et un peu de roleplay si possible , ca peut etre fun les raids roleplay eheh ).